Je vais pas bien, j'étouffe. Il m'étouffe. Je sais pas vraiment ce qu'il m'arrive, pourquoi je suis comme ca. J'arrive pas a sourire. J'ai passé deux semaines de vacances énormes, avec pleins de nouvelles têtes et ca ma fait un bien fou de changer totalement le quotidien. Mais voila tout a une fin et je retrouve mon quotidien, et j'en peux plus de ca. Je le retrouve lui et je me rends compte que je ne l'aime pas; qu'il ne m'a pas manqué. Je me rends compte qu'il est fou de moi et que moi j'ai terriblement envie de le quitter. Mais je veux pas lui faire de peine. Et pourtant je fais déja n'importe quoi avec lui, je revois mon ex... Il me manque.
Je me suis éloignée de mes amis, pendant un mois j'ai pas donné de nouvelles, j'avais vraiment besoin de m'évader et m'éloigner de tout... Mais voila ca me fait de la peine quand après j'entend "Tu sais Marion t'as raté pleins de choses, on s'est bien marrés pourquoi tu nous a pas appellé, etc etc" Voila je suis vraiment conne comme fille. Je joue trop avec les gens.
Et pour finir, ma rentrée c'est dans un mois et je suis déja horriblement stressée, je doute sur mon orientation, j'ai peur de ne pas pouvoir etre a la hauteur... Le matin quand je me lève j'ai une grosse boule au ventre. Je pleure pour un rien. j'ai vraiment peur de l'avenir...