Niona;829959 a dit :C'était mon premier jour de stage aux consultations pédiatriques ce matin. J'arrive, j'étais censée voir la cadre infirmière à 8h. 8h30, toujours personne, la secrétaire me dit qu'elle n'arrive pas à la joindre. Je croise une infirmière et lui explique ma situation... je n'étais dans aucun fichier de stagiaire, aucun papier n'annonçait ma venue, très agréable. J'entends une personne du service d'urologie dire "oh non, pas encore une stagiaire". Finalement, on me redirige vers la cardiologie / infectieux / anesthésie, où les infirmières m'acceptent très gentiment (bénies soient-elles). J'ai passé ma matinée à faire du boulot administratif, à corriger des dossiers où il fallait barrer le mot "consultation" pour marquer "anesthésie" à la place, au feutre noir. Sinon, j'ai préparé une centaine de dossiers vierges, trié des papiers. J'ai quand même pu faire deux ECG... et on m'a dit que c'était une journée très productive. 4 petites semaines à tenir...
Courage Niona.
Je viens de sortir d'un stage où on en avait rien à foutre de ma présence -.-'
Et quand j'ai commencé, je n'étais également dans aucun fichier de stagiaire. Hum, bon, ok, ça fait plaisiiiiiiiiiir...
J'espère que ça évoluera mieux pour toi :smile: