A
AnonymousUser
Guest
Eliz.;829956 a dit :Il a embrassé cette poufiasse l'année dernière, alors qu'on était encore ensemble, ça me brise le coeur en fait, ça me nique mon moral, j'ai juste envie de pleurer, hier ça allait et là, putain là je me rends compte que non, ça va pas.
Je peux plus lui faire confiance, déjà qu'à la base c'était pas terrible, mais là c'est pire que tout, je le déteste de m'avoir fait ça, mais sérieusement, c'est horrible de faire aussi mal à quelqu'un, et je sais qu'hier soir il était mal, mais putain, j'en ai marre.
Je me demande comment ça va tenir, avec quoi, j'ai encore du dégoût pour lui et je sais pas si je lui pardonnerais un jour, ça va tenir comment cette putain d'histoire, s'il n'y a même pas une once de confiance ? Je vais pas m'amuser à le fliquer, là ça va pas, alors je me demande si je vais tenir longtemps comme ça.
Bisou. S'il est devenu digne de confiance, essaye de surmonter, parce que sinon, ça ne marchera effectivement pas. Ma précédente histoire s'est terminée pour ça. Je sais à quel point c'est dur, et j'espère que pour toi ça se passera mieux. Courage

ooh:
Et puis, y'a pas mal de cancérologie apparemment..Ca va pas être joyeux.