Mur des Lamentations

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Niona;829959 a dit :
C'était mon premier jour de stage aux consultations pédiatriques ce matin. J'arrive, j'étais censée voir la cadre infirmière à 8h. 8h30, toujours personne, la secrétaire me dit qu'elle n'arrive pas à la joindre. Je croise une infirmière et lui explique ma situation... je n'étais dans aucun fichier de stagiaire, aucun papier n'annonçait ma venue, très agréable. J'entends une personne du service d'urologie dire "oh non, pas encore une stagiaire". Finalement, on me redirige vers la cardiologie / infectieux / anesthésie, où les infirmières m'acceptent très gentiment (bénies soient-elles). J'ai passé ma matinée à faire du boulot administratif, à corriger des dossiers où il fallait barrer le mot "consultation" pour marquer "anesthésie" à la place, au feutre noir. Sinon, j'ai préparé une centaine de dossiers vierges, trié des papiers. J'ai quand même pu faire deux ECG... et on m'a dit que c'était une journée très productive. 4 petites semaines à tenir...

Courage Niona.
Je viens de sortir d'un stage où on en avait rien à foutre de ma présence -.-'
Et quand j'ai commencé, je n'étais également dans aucun fichier de stagiaire. Hum, bon, ok, ça fait plaisiiiiiiiiiir...
J'espère que ça évoluera mieux pour toi :smile:

A

AnonymousUser

Guest
Eliz.;829956 a dit :
Il a embrassé cette poufiasse l'année dernière, alors qu'on était encore ensemble, ça me brise le coeur en fait, ça me nique mon moral, j'ai juste envie de pleurer, hier ça allait et là, putain là je me rends compte que non, ça va pas.
Je peux plus lui faire confiance, déjà qu'à la base c'était pas terrible, mais là c'est pire que tout, je le déteste de m'avoir fait ça, mais sérieusement, c'est horrible de faire aussi mal à quelqu'un, et je sais qu'hier soir il était mal, mais putain, j'en ai marre.
Je me demande comment ça va tenir, avec quoi, j'ai encore du dégoût pour lui et je sais pas si je lui pardonnerais un jour, ça va tenir comment cette putain d'histoire, s'il n'y a même pas une once de confiance ? Je vais pas m'amuser à le fliquer, là ça va pas, alors je me demande si je vais tenir longtemps comme ça.

Bisou. S'il est devenu digne de confiance, essaye de surmonter, parce que sinon, ça ne marchera effectivement pas. Ma précédente histoire s'est terminée pour ça. Je sais à quel point c'est dur, et j'espère que pour toi ça se passera mieux. Courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
JOURNEE DE MERDE !!!
cours de géo de merde
contrôle de maths foiré
j'ai mal à la tête
j'ai faim mais faut pas que je mange
j'en ai marre d'être au topic "célibattantes"

Si j'ai une bonne étoile, elle doit être en grève T_T

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Bouh. Je suis malade depuis vendredi. Et comme par hasard, ces medicaments de m*** ne font rien. J'ai envie de chialer, de vomir, de manger... (les trois n'ont rien à voir mais c'est pas grave.) Jsuis trop mal là. :Pooh:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il a recommencé à me décevoir. Je pensais qu'il changerait mais non. Je vais lui en parler mais ça soule.

Edit : oui bon en fait tout va bien.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Mon stage s'annonce hard. Faut que j'sois au taquet, le chef de service est un dur à cuire..:domokun: Et puis, y'a pas mal de cancérologie apparemment..Ca va pas être joyeux.
(Je redoute déjà demain où je dois revoir ce patient qui m'a serré le coeur alors que je ne suis resté que 2 min dans sa chambre.)

A

AnonymousUser

Guest
[Cam'];830050 a dit :
JOURNEE DE MERDE !!!
cours de géo de merde
contrôle de maths foiré
j'ai mal à la tête
j'ai faim mais faut pas que je mange
j'en ai marre d'être au topic "célibattantes"

Si j'ai une bonne étoile, elle doit être en grève T_T

Je compâtie :)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
etoilez_moi;830477 a dit :
Et surtout, surtout, j'ai peur qu'elle ait un cancer du sein. Oui ok, ça se soigne mais j'ai peur. C'est ma maman quand même.

:fleur:
Ma mère a appris il y a quelques semaines qu'elle avait l'un des PVH responsables du cancer de l'uterus, et que son corps était pour l'instant trop faible pour le combattre...
je commence à bien connaitre cette peur...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis patraque/malade et j'ai quelque chose comme 4 dissertations/commentaires à préparer. Comme j'ai plus l'habitude, ça me fait un peu flipper, surtout que je suis pas dans un état qui me permet une super concentration, yeepee.

M'enfin, un doliprane et ça ira mieux de toute façon.

J'en ai marre il me manque trop ..

Et puis quel lycée de merde, pour la 3ème fois depuis le début de l'année on va changer d'emploi du temps. Ben oué, ils ont pas été capable de les faire correctement pendant les 2 mois de vacances alors voilà que j'ai raté 2 semaines d'anglais & d'allemand car ils avaient pas placé ces matières sur le 2nd emploi du temps (super pour le bac) et puis maintenant je finis à 5h souvent, y en a marre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes