Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Liberté...;832828 a dit :
J'ai mon permis, je suis incapable de conduire toute seule, du coup mon père va "m'apprendre" tellement c'est la catastrophe =S Bouh c'est frustrant !
T'en fais pas, j'ai une copine qui a mis plusieurs mois avant de conduire seule. Faut juste trouver LE bon moment pour se lancer. Si tu ne te sens pas prête ça ne sert a rien de te forcer. Essaye d'être déjà en pleine confiance avec quelqu'un à tes côtés, puis quand tu sens que le moment est venu, commence par des tous petits trajets.
Une fois que tu l'auras fait une fois, je suis sure que ça ira, courage en tout cas!

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de me moucher, de boire à longueur de temps pour calmer mon mal de gorge et par dessus tout j'en ai marre de craindre un éternuement, précisément parce que ça me décolle les poumons et m'arrache la gorge.

Faich ce rhume :stare:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Mon copain redouble, on a été séparés pendant des semaines et surtout pendant 5 mois de 600 kms pour RIEN en fait !! Et lui, ça lui a coûté une fortune tout ça, il a bossé pour rien et pourtant... c'est reparti pour une nouvelle année :cry:

A

AnonymousUser

Guest
Stormy;833095 a dit :
Mon copain redouble, on a été séparés pendant des semaines et surtout pendant 5 mois de 600 kms pour RIEN en fait !! Et lui, ça lui a coûté une fortune tout ça, il a bossé pour rien et pourtant... c'est reparti pour une nouvelle année :cry:

Plein de bisous Sophie :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus d'être blasée, ou plutôt jamais satisfaite. Je suis dans une ville magnifique avec des gens géniaux et j'arrive quand même à me plaindre. Le pire c'est que je sais exactement pourquoi : je suis pas amoureuse. Et sans amour, je me sens vide, mais tellement. Y a que ça qui me manque, uniquement ça. Tous les jours, je le ressens ce putain de manque, tous les jours. Ca m'empêche de profiter de tous ces moments incroyables que je vis en ce moment.
Donc je suis pas bien là, ça fait des mois et des mois que je suis pas bien.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me sens pas hyper bien ce soir. J'ai quasiment pas mangé ce midi. J'espère que je vais pas être malade. Je me sens un peu seule en fait, même si ya du monde autour de moi. Et puis mon portable va mourir bientôt. Ca fait déjà 5 fois qu'il s'éteint tout seul cet après midi et que j'ai du mal à le rallumer. Youhouh des dépenses en plus.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas dans mon assiette ces derniers temps, un peu à l'ouest.. Tellement que lundi, 4 personnes m'ont demandé si j'allais bien parce que "j'avais l'air dépitée"..
En plus le boulot comment à arriver, et je fais une poussée d'acné ou une allergie à je-ne-sais-quoi.
J'aimerais partir un week-end loin de tout.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Je me sens mal. Ils sont trop loin, trop.
J'ai besoin d'eux et ils le savent même pas parce qu'on est pas vraiment potes.
J'ai envie de lui parler, et ça m'étonne.

(Ptéé, j'ai jamais su dire si ayé, j'étais pote/amie avec une personne nouvelle.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes