Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Le retour des douleurs dans la cage thoracique, ça m'avait pas manqué ça tiens. J'ai mal.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis crevée, malade, j'ai une gueule qui n'a plus rien d'humain. J'ai peur, j'en ai marre. Mon cerveau doit ressembler à de la marmelade d'orange. Je lis des trucs sur la wicca, et je suis désespérée... Si souvent, ces personnes que je lis effectuent des rites, suivent les règles, mais ne mettent absolument rien en forme d'original. Ils n'ont même plus la foi et l'inspiration. Ils suivent des schémas stériles. Et je m'énerve encore plus car je me demande qui je suis pour effectuer de tels jugements. Allez, pas de double-peine, j'ai envie de cracher !

J'ai pas envie d'aller à la fac. De toute façon je sèche au moins demain et mardi matin. Je n'arrive pas à me reposer. Je suis d'humeur exécrable. Je pourrais frapper tout le monde.

Je mets la barre trop haute, je ne sais pas me gérer. Je ne sais pas être normale, ça me pète le fion.

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Je n'ai plus le temps de rien et ce n'est que le début. Demain j'ai 2h sur un sujet de français je veux le réussir je DOIS le réussir.
Je dois faire mes preuves et montrer que je suis déterminée.
Je me réfugie dans le boulot pour l'oublier ne serait-ce que quelques instants.
Il occupe constamment mes pensées, tout ça pour quoi? Pour devoir attendre, attendre qu'il tourne la page avec elle. Il en est éperdument amoureux, il aura beau dire le contraire je le sais et lui aussi.
Je n'ai plus qu'a attendre, a lui faire confiance, a prendre le risque que cette histoire n'aboutisse a rien et à attendre encore...

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai du mal à digérer la soirée d'hier, il était totalement défoncé, et j'ai eu l'impression qu'il n'a fait que me baiser au sens propre du terme, c'était même pas de l'amour même s'il n'arrêtait pas de me répéter toutes les deux secondes "je t'aime". Sur le moment c'était très bien, mais en rentrant chez moi j'ai réalisé à quel point j'avais envie de le frapper, parce que putain je mérite mieux que ça.
Maintenant que je sais qu'il va vivre en colloc avec son meilleur pote, je sais qu'il va passer tout son temps défoncé, et je ne sais pas si c'est quelque chose que je dois accepter, je sais juste que ça ne changera pas. J'ai même plus envie d'en parler avec lui, ça me fatigue. Il doit vraiment pas avoir conscience du fait que ça me fait mal et que s'il me perd ce sera probablement à cause de ça.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre d'alterner des périodes où j'ai très faim et des périodes où je vomirais rien qu'à la vue d'un bout de pain. Là, mon ventre crie famine mais je sais que le temps que je fasse griller un muffin avec du nutella, ça sera fini.

Ça me tue, je me sens tellement mal. Je sais plus quoi faire, j'ai trop encaissé depuis le mois d'août et là, je craque.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai pas le moral, j'ai les ragniagnia c'est génial. Il me manque mais ça j'ai pas le droit de le dire sinon je vais me faire engueuler demain midi.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en ai marre des cours. Des journées de 10h de cours sans voir le jour, d'être pâle comme je ne l'ai jamais été, et aussi de ne pas avoir vu mon chéri depuis bientôt 4 semaines. Pfiou.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
pff... demain il a cours toute la journée, et moi je fini mes cours au moment où la seule pause qu'il a se termine... pourrai pas le voir :sad: pourtant j'adore déjeuner avec lui...
et puis bon... peut être que ça me fera du bien au fond... d'être un peu seule...
j'aime bien rester seule ces derniers temps...
chi po :puppyeyes:

17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Depuis hier mon ventre et mes seins me font souffrir, à cause de ces connasse de ragnagna .
Et puis les profs voient méme pas que je souffre le martire comme tous les mois .
Quoique sa depend des mois, defois j'agonise, desfois jsens rien .

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
je l'ai vu aujourd'hui mais je le vois plus que vendredi. :sad:
en plus il est jaloux et pour rien. mais il devient moins gentil car appeuré. hum. meme si je le rassure ça marche pas ...
je suis totalement accro à lui :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Génial, mon compte ebay est suspendu pour 30 jours. Tout ça parce que j'ai reçu une négative (pour un objet de trois euros remboursé en plus !!!) et une neutre d'une acheteuse pas foutue de lire l'annonce correctement.
Oh ça me saoule, mais alors.
La nouvelle manière d'évaluer est à chier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes