Mur des Lamentations

30 Août 2006
56
4
4 669
Nancy
Je viens de quitter mon chéri avec qui je venais juste de prendre un appart. Il est tombé de haut, je lui ai brisé le c?ur et je m'en veux horriblement, c'est vraiment la dernière personne à qui j'aurai voulu faire du mal. J'aimerai lui dire qu'on reparte à zéro juste pour ne plus qu'on soit tristes, mais je sais que ce n'est pas la chose à faire. Ah et j'ai tout de suite appelé ma mère en me disant que peut-être les autres gens avaient raison en disant que la famille c'est ce qu'il y a de plus important, et quand je l'ai vue hier elle m'a traité d'égoiste.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai rien à faire, je sais pas quoi, je m'ennuie et pourtant il fait super beau. C'est tout le temps comme ça dès que mon copain est pas là, raz le bol putain.

A

AnonymousUser

Guest
Je galère à traduire mes textes et c'est que le début de l'année. J'ose à peine imaginer le jour du partiel...

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Il est à l'hopital maintenant. Il me fais de la peine mais je ne dois pas craquer. Nan. Pas pour lui. Et surtout pas après tout ce qu'il nous à fait. Je crois que je ne lui pardonnerais jamais. Je pleure pas. Nan, je pleure pas.
Il en a encore pour une semaine a passer là-bas. C'est bête de dire ça, mais c'est comme une liberation. D'une semaine. C'est déjà ça.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis atrocement fatiguée et ça me tape sur les nerfs. Je vois les heures qui défilent, les jours qui passent, le boulot qui s'accumule et je me demande comment je vais pouvoir faire tout ça. Enfin, surtout comment je vais pouvoir tenir cette année, et les 3 autres à venir à ce rythme. Je découvre pour la première fois de ma vie le mot "travailler réellement" et j'en ai marre, mais marre de faire l'ouverture de la bibliothèque et la fermeture quasiment tous les jours, marre des fiches d'arrêts, marre des fiches de jurisprudence, marre des disserts hebdomadaires, marre de devoir faire des cas pratiques, marre de faire mes TDs, marre de compléter mes cours, marre de faire des tas de recherches annexes pour trouver le petit truc que personne ne saura et surtout marre de devoir faire ça après 30h de cours, marre, marre, marre. Je veux passer une journée tranquille où je me dirais pas "pourquoi tu glandes ? t'as fait tes 10 arrêts de pénal ? et ta dissertation ? et le civil.. tu l'as même pas commencé... et ton oral ?". J'ai l'impression que toutes ces heures, c'est pas encore assez. Ma vie tourne autour du boulot, je pense boulot, même la nuit j'y pense, je vis avec les mêmes gens-boulot, j'ai plus beaucoup de temps pour mes amies en dehors de la fac. Je sais que c'est fait exprès pour nous tester, pour sélectionner les plus résistants, les meilleurs mais parfois, c'est trop.

J'ai envie de retourner en L1, ou au lycée, quand je glandais rien.

Je vois où j'aimerais aller, ce que je veux faire et je me demande si je peux le faire. Je suis peut être un peu idéaliste..

A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;839110 a dit :
(Juste un bisou, n'hésite pas si besoin).
Merci ma belle.. (je n'ai même plus le temps d'envoyer des mps...)

Je n'arrive plus à contrôler ma vie comme j'aime tant le faire. Je me sens m'échapper à moi-même et j'ai horreur de ça.
- Je suis surpassée par la tonne de boulot qui nous tombe dessus. Je vois les prochains mois sous le signe du travail acharné, tout le temps, dès que je rentre de cours.. Boulot, boulot, boulot. C'est interminable, difficile, stressant et fatiguant.
A côté de ça, je me demande si j'ai choisi LA voie qui me correspond. Je ne suis pas aussi intéressée que certains, moins boostée. J'ai l'impression de subir alors que ça me plait, à la base. Je me pose des milliers de questions sur mon avenir, mes compétences..
- La cohabitation avec mon copain et Nico se passent bien, mais j'y découvre une nouvelle facette de mon amoureux. Il est tellement gamin et puéril du haut de ses 19 ans quand il est avec son pote.. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, malgré les 22 ans de Nico.
J'ai vraiment l'impression d'être une maman, la maman de mon copain qui ramène son ami à la maison.. C'est fou, je dois leur mettre des barrières, les stopper, jouer mon boulet pour leur faire comprendre qu'il est temps de grandir un peu.. Et ça me saoule, royalement.
Tout ça (je suppose) explique ma distance avec mon copain.. J'ai du mal à aller vers lui en ce moment alors que j'en ai besoin.. Mais aller vers un enfant ne me tente pas vraiment.
- Cerise sur le gâteau, je ne suis pas dans mon assiette, à cause de tout ça mais aussi pour une raison actuellement inconnue.. J'ai pas la pêche, pas de motivation, tout me saoule et je n'ai qu'une seule envie : me terrer dans mon lit. Ou bien que cela passe.
- Madmoizelle me manque aussi.

16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Au plus je fais des efforts pour la comprendre au plus elle s'éloigne, elle n'a pas finis de me faire pleurer.
Il ne manquer plus que ça, faut qu'il vienne me parler maintenant ...

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Loo':J'espère que ça va vite s'arranger,bisous.

J'ai des plaies sur tout le corps à force de me foutre des coups et de me griffer pendant mon sommeil.
Même mon inconscient s'y met.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes