Bon, j'ai enfin trouvé le bon sujet pour me plaindre. Demain est le commencement de la pire des semaines depuis le début de l'année scolaire, avec aux choix moult interros comptant pour 50% de la note de TD, quelques dissertations, quelques essais et une 40aines de fiches d'arrêts, ainsi qu'un exposé d'anglais de 30mn. Alors voilà, ras le bol de ces profs qui croient qu'on est des machines, ras le bol de ces profs pas organisés qui collent tout la même semaine, ras le bol, ras le bol, RAS LE BOL. Ca fait trois jours que j'ai pas vu la lumière du jour, que je me lève à 8h et me couche à 1h et j'ai toujours pas fini, je sais pas quand je vais avoir le temps de tout faire, d'ailleurs.
Pour couronner le tout, je viens d'apprendre que les interros n'étaient pas des cas pratiques mais du cours bête et méchant... en clair, c'est par coeur ou rien. Ca me tue, cette fac me tuera.
Bon voilà, maintenant j'ai perdu 5mn à me plaindre, ça sert à rien, maintenant je retourne dans l'objet du contrat ce qui est Ô combien palpitant.