Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Jme suis retenu de pleurer toute la nuit, j'ai quasiment pas dormis et depuis tout a l'heure j'ai les larmes au yeux, je ne veux pas que sa sorte . de toute facon dans ce genre de situation je ne sais jamais quoi penser . je ne sais jamais si je dois m'inquieter ou non, la derniere foi jme suis inquietez "pour rien" je pensais qu'il faisait la geule et tout, meme pas, mais vu ce qu'il m'a sortit hier ca fait pas vraiment plaisir. Je sent que si on se vois cette aprem ( on sais jamais que d'un coup l'envie lui passe ) ca va etre different de d'habitude, de toute facon j'ai l'impression qu'en ce moment tout est different , pas seulement avec lui . Jcommence a me demander si c'est de ma faute. Menfin

A

AnonymousUser

Guest
Je n'y arrive pas. J'ai l'impression qu'elle est revenue et qu'elle s'accroche, putain. Je m'en étais débarrassée et c'est reparti là.

Rien à voir, je viens de me souvenir que j'ai un partiel en communication dans 2 semaines. Youhou. Super. Une corde, pitié --"

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Oh, je doit encore lire un livre qui fait environ neufs chapitres pour Lundi, que je n'ai toujours pas commencer, à part ça ... Je ne sais pas quoi penser, j'en ai vraiment marre de me foutre toujours dans des situations impossibles

A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus de cette routine, de mes colocs, d'être en manque de tout, d'avoir peur de trop dépenser. L'année dernière j'étais heureuse d'aller en cours rien que pour retrouver ma petite bande, ils me faisaient tellement rire et je me sentais bien, protégée. Ici je n'ai que des relations superficielles à part une ou deux, et puis avec 10 heures de cours c'est pas comme ça que je vais nouer des relations fortes
. Je ne peux pas courir autant que je veux parce qu'il y a pas de parcs et mes compagnons de footing débutent, je ne peux pas non plus danser parce que les cours sont trop chers, Ma coloc je ne la supporte plus aussi bien depuis son retour. Elle est aigrie et passe son temps à se plaindre et à critiquer, c'est mauvais de fréquenter des gens pareil, je deviens comme elle.
Voilà c'est plein de petits détails qui me donnent envie de changer d'air.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon, j'ai enfin trouvé le bon sujet pour me plaindre. Demain est le commencement de la pire des semaines depuis le début de l'année scolaire, avec aux choix moult interros comptant pour 50% de la note de TD, quelques dissertations, quelques essais et une 40aines de fiches d'arrêts, ainsi qu'un exposé d'anglais de 30mn. Alors voilà, ras le bol de ces profs qui croient qu'on est des machines, ras le bol de ces profs pas organisés qui collent tout la même semaine, ras le bol, ras le bol, RAS LE BOL. Ca fait trois jours que j'ai pas vu la lumière du jour, que je me lève à 8h et me couche à 1h et j'ai toujours pas fini, je sais pas quand je vais avoir le temps de tout faire, d'ailleurs.

Pour couronner le tout, je viens d'apprendre que les interros n'étaient pas des cas pratiques mais du cours bête et méchant... en clair, c'est par coeur ou rien. Ca me tue, cette fac me tuera.

Bon voilà, maintenant j'ai perdu 5mn à me plaindre, ça sert à rien, maintenant je retourne dans l'objet du contrat ce qui est Ô combien palpitant.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
ca fait 5h que je pleure, que j'ai les larmes aux yeux.. Elle va me tuer, elle m'a tuée,...
J'ai mal au crane tellement je pleure.. Je voudrais oublier tout ca et tout recommencer...
:tears:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Il m'énerve, l'opinion que je me faisais de lui a changé en trois jours, même pas ... Je pensais qu'il n'était pas lourd quoi, hé bien si. Comme quoi. Je n'ai toujours pas réussis mon exo de maths, il n'y a qu'une figure que je n'arriverais jamais à reproduire, les calculs n'en parlons même pas.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en ai marre d'être tout le temps déprimée, et d'avoir pleuré comme une petite fille 5min au téléphone avec mon copain sans savoir dire pourquoi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes