Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Mon chat s'est fait mordre la patte, on a du l'emmener chez le véto et maintenant il a une collerette et est interdit de sortie pendant 4 jours. Sauf qu'il fait que de miauler pour sortir, j'en peux plus. C'est impossible à vivre, la nuit surtout.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
ma nouvelle vie ici ne me correspond pas, j'ai l'impression que depuis que je suis ici tout est différent, je connais mes premiers echecs, mes premières grosses conneries, qu'est ce que je fais ici ? alors que je devrais être en cours ?? merde... j'ai rencontré des gens sympas, mais je n'en peux plus de jouer un role avec eux. Je suis sure que je suis en train de décevoir et inquieter mes parents, eux, qui sont toujours la pour me soutenir, j'ai pas envie de ne plus être la fille sérieuse qui n'abuse pas trop des excès. Il faut que j'arrete de me prendre des cuites deux fois par semaine, mon corps et mon moral ne suivent plus. Je me retrouve dans le lit de n'importe qui, putain c'est pas moi ca, je suis pas une petite salope, ou alors je n'étais pas une petite salope. Il faut que je me reconcentre sur mes cours, qui en plus me plaisent vraiment. Sinon mes notes vont chuter et je vais rater mon année (...) et ca, je ne peux pas me le permettre.
je me découvre un peu plus de jour en jour et c'est effrayant a quel point il y 3ans je m'étais encore inconnue:sad:

A

AnonymousUser

Guest
J'essaie d'organiser des soirées avec mes potes mais ça peut JAMAIS se faire, tout ça parce qu'une ne peut finalement pas (ou ne peut jamais, c'est gentil) ou une autre qui ne me donne carrément pas de nouvelles, genre elle attend qu'on lui propose autre chose pour voir si elle peut venir.. Merde, du coup je rentre chez moi avec la désagréable impression de ne pas avoir d'amis. Je vais finir par le prendre personnellement ! Fuck !
Du coup hier soir j'ai pleuré un sacré bout de temps devant Tom Cruise tout moche sur M6, jusqu'à ce que j découvre que les voisins de l'immeuble font une soirée ensemble pour faire connaissance. Tout joyeux, hurlent, s'amusent, et moi je déprime à mort. Ils ont tapé à ma porte mais j'ai pas osé me présenter dépressive avec le maquillage qui coule...
Je les ai entendu s'amuser et devenir pote, ça m'a foutu un coup, c'est horrible. J'ai passé la soirée à me dire que j'étais vraiment handicapée socialement, qui était aussi le sujet principal de ma déprime de la veille... en plus j'ai attendu 4h du mat, qu'ils soient tous rentrés, pour pouvoir enfin dormir... Bordel rien ne va plus en ce moment.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'en ai marre de cette école, de cette mairie, et de ces trois c...
M choisit que ceux qu'elle aime bien pour les remplacements, moi je fais que le bouche-trou, et à la cantine les enfants ont à peine le temps de manger que une autre fait "Moi j'en ai marre d'être là, j'ai envie de débarrasser" "Allez dépêchez-vous, plus vite on sera partis, mieux ça sera" "Même si ils ont pas finis, tu débarasses" :eek: ça me dégoute ! Si les parents voyaient ça, je pense pas qu'ils seraient très contents.
Je vais péter un plombbbbbb.

22 Novembre 2008
21
1
1 564
lille
marre de cette école , j'ai plus de concentration ,plus envi de venir de rester 8 heure de temp assise dans cette classe ou je connais personne je sens que je vais raté mon année sa me ren malade de pas pouvoir faire d'effort pourtant j'ai tjr étai studieuse et la aucune envi d'écouter je me suis meme dégonfler a l'exam d'aujourdhui , ras le bol j'en peut plus !!!:sad::sad:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me sens toute vide et triste à l'intérieur. Il m'a dit qu'il n'allait pas passer son temps à me courir après, sauf que je n'ai aucune idée de l'endroit où il est, je ne sais pas quoi faire.

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste quand mes hormones prennent le pas sur tout. Je suis sur les nerfs, sans raison.

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
je commence a en avoir marre de bloquer des que je sens que je plais à un gars. J'en ai marre d'être celibataire mais je ne sait pas pk, je rejette tous les mecs à qui je plais. a 19 ans, il serait temps que je me lance dans une relation et que je de^passe tous les interdits familiaux

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Moi j'ai toujours personne.... M. est toujours à Toulouse, S. ne me parle plus, H. ne voudra jamais de moi il est trop bien pour moi... il reste G. mais comment est-ce que j'ai fais pour que personne ne veuille de moi ? :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes