J'essaie d'organiser des soirées avec mes potes mais ça peut JAMAIS se faire, tout ça parce qu'une ne peut finalement pas (ou ne peut jamais, c'est gentil) ou une autre qui ne me donne carrément pas de nouvelles, genre elle attend qu'on lui propose autre chose pour voir si elle peut venir.. Merde, du coup je rentre chez moi avec la désagréable impression de ne pas avoir d'amis. Je vais finir par le prendre personnellement ! Fuck !
Du coup hier soir j'ai pleuré un sacré bout de temps devant Tom Cruise tout moche sur M6, jusqu'à ce que j découvre que les voisins de l'immeuble font une soirée ensemble pour faire connaissance. Tout joyeux, hurlent, s'amusent, et moi je déprime à mort. Ils ont tapé à ma porte mais j'ai pas osé me présenter dépressive avec le maquillage qui coule...
Je les ai entendu s'amuser et devenir pote, ça m'a foutu un coup, c'est horrible. J'ai passé la soirée à me dire que j'étais vraiment handicapée socialement, qui était aussi le sujet principal de ma déprime de la veille... en plus j'ai attendu 4h du mat, qu'ils soient tous rentrés, pour pouvoir enfin dormir... Bordel rien ne va plus en ce moment.