Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai eu le malheur de passer à Havre Caumartin ce midi... T_T'
C'était flippant. Ma première vraie alerte à la bombe, wohou. J'ai mis 30 minutes à oser reprendre le métro.
Aaah, je me sens moins seule ! Mais un jour je leur dirai "mais euh, t'as pas l'impression que tu m'emmerdes là ?". Mais j'ose pas, je suis pas encore assez méchante (mais j'y travaille).
(sinon j'hésite grosso modo entre droit pénal (avocat) et droit public -là par contre, aucune idée de métier-... c'est totalement à l'opposé, si j'en choisis un, je renonce à l'autre donc voilà, je suis un peu perdue)
Je suis fatiguée et j'aurais bien aimé que mon copain finisse ce qu'il a à faire pour moi au lieu de jouer à la console.. A part ça, il se sent pas bien. Mouai.
Il est toujours pas conecté! je commence a me demander si c'est a cause de moi .... Peut etre qu'il fait la gueule avec l'engueulade que je lui est passé, si seulement je me souvenait de ce que je lui ai dit.... Alcool quand tu nous tiens!
J'ai hate qu'il se conecte pour savoir ce que j'ai bien pu lui dire samedi
Je suis over méga dégoutée. J'ai perdu mon portable. C'est le 3ème que je perds. Et pas des pourris, hein.
Je crois que je pourrai tuer la personne qui l'a récupéré.
J'en ai marre des concours!!!!! C'est stressant et quand on rate le concours, on revient à la case départ!!!!!
C'est aussi la prise de tête avec les garçons: entre ceux qui me reprochent d'être froide et distance et celui qui me reproche d'être trop attaché!!!! Faudrait savoir ce qu'ils veulent!!!!!
Je veux pas avoir mes régles. Sa me rend malade.
Sa fait 7 ans déjà que je les est mais sa me rend toujours aussi malade de les avoir...Je crois que je pourrais jamais m'y faire. Sa me rend triste.