Je suis fatiguée, blasée et j'en ai par dessus tout marre de voir que tout le monde réussit là où j'échoue perpétuellement. Les partiels approchent et avec eux le sentiment grandissant d'être une merde, non, une sous-merde, une sous-merde privée de vacances de Noel parce que l'administration veut tout faire à la rentrée. Aucune pause, pas eu de vacances depuis début septembre et n'en aurait pas avant début mars où (enfin), je me casserai une semaine d'ici. Pas de vacances à part un misérable week-end que je me suis accordé. Rien. Aujourd'hui j'ai repris mon planning de révisions, j'ai bossé 8h comme prévu, seulement 8h et j'en peux déjà plus, alors que y a tellement de choses à faire en 3 semaines. 3 semaines à 8h, je peux pas faire plus, et pourtant j'ai l'impression de ne pas en faire assez. J'en ai marre de flipper mon l'éco, une toute petite matière avec un tout petit coeff qui risque de me plomber la moyenne, juste parce que le prof est clairement nul et qu'en plus d'être nul, je n'y comprends rien (bonjour les dégats). J'ai 20 disserts à préparer pendant les vacances, et je sais pas comment je vais faire toute ça, c'est pas possible.
A côté de ça, tout le monde me gonfle prodigieusement. J'aurais juste besoin parfois que mes amies m'écoutent me plaindre quand j'en ai besoin, et surtout pas qu'elles me demandent des conseils avec leurs copains, parce que j'en ai rien à cirer, merde. Et par dessus tout, je déteste faire semblant d'être heureuse pour elles alors que je souhaiterai 100 fois qu'elles rompent (comme toutes les filles casées en ce moment, je suis affreuse et aigrie, voilà, et rien ne me fait plus plaisir que de voir un "in a relationship" to "single" sur facebook). J'en ai ras le cul, mais vraiment, un jour je vais crier un grand "MERDE" et leur dire que j'en ai rien à fouttre putain, rien à fouttre. Voilà, en plus je suis vulgaire. Comme si ça suffisait pas, je mange mal, je dors mal, je n'ai plus d'ongles et je me repaye une crise d'exéma. C'est carrément la fête au village. Le seul être humain qui aurait été à même de me remonter le moral est à quelques milliers de kilomètres et ne rentre pas avant 2 semaines et demi. Un peu plus et je vais penser que c'est une sorte de coalition anti-amour, un nuage gris qui flotte au dessus de moi. Je finirai pas vieille fille (c'est plus possible haha) mais vieille fille de l'amour, probablement. Remarque, j'aime bien les chats donc j'aurai plein de chats. Au moins les chats (castrés) me blaseront pas avec leurs histoires de coeur.
Et évidemment, je suis perdue côté orientation (cherry on the cake dirons nous), partagée entre deux trucs totalement à l'opposé. J'a-do-re.