Mur des Lamentations

J'ai passé une semaine des plus pourri.
Au boulo c'était une vrai horreur, j'avais et j'ai toujours l'impression d'être capable de rien, une vrai nullité.
Je me suis engueulée avec ma mère, la dentiste était une vrai pourriture.
Un de mes ex m'a recontacté, ça devait être positif, mais ça m'a totalement chamboulé, toute cette foutue semaine et c'était loin d'être bon.
ras le bol général

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai vraiment marre de cette situation et de passer mon temps a pleurer. Ca me manque tout ca, tout est different , je veux que sa redevienne comme avant , et vite .

A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas en forme, je fais migraine sur migraine (ou une migraine continue ?), j'ai la flemme de tout et surtout de prendre le train tout à l'heure.
Mon copain m'a toujours pas donné de nouvelles, et on doit encore pondre un plan financier pour notre mini-entreprise ce soir.
J'en ai marre.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Merci mélusine.:heartbeat:

Des bisous à toutes les madmoizelles qui ont le cafard et des bisous à celles qui réconfortent les autres également!:heartbeat::heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Je me rends compte qu'on est bien en hiver quand j'attrape un rhume magistral qui se transforme en une superbe bronchite. Résultat, je tousse comme une folle, mon nez est aussi rouge que celui d'un clown (et j'exagère pas), j'ai dormi que 3h, le reste je l'ai passé à faire des ombres chinoises dans mon lit tout en parlant à mon chat, me promener dans la maison et j'en passe. Je rajouterai que je respire comme Dark Vador (mais ça c'est drôle).

Hum sinon, ça fait plusieurs jours que j'ai pas posté et ça ne m'a pas manqué du tout. Je crois même que je vais très bicoup moins poster, ça ne me plait plus (sauf aujourd'hui, mais c'est pour raconter mes malheurs).

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;893430 a dit :
plus gout à rien ...
hier j'ai perdu la personne à qui je tiens plus que tout au monde à cause d'une sottise, aujourd'hui j'ai une grosse dispute avec mon père parce qu'il déteste mes amis et pense que j'ai changé à cause d'eux!
j'ai tout perdu. je n'ai plus envie de rien.... et je suis sensée bosser comme une folle parce que les exams approchent....... je ne veux pas que ça recommence.......
:sad:

PS: comme je te comprends Lilie rose

Bisous les filles...
Mèng je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ta "sottise" est rattrapable, non?

A

AnonymousUser

Guest
Sur huit partiels j'en sens que 4 les autres c'est de la merde...
Ce semestre je pense que ça va etre la cata. Heureusement j'pourrais peut être me rattraper pendant mon semestre erasmus en Espagne, on m'a dit que c'était bien plus facile le niveau...

J'ai hâte d'être a vendredi aprem, ça voudra dire que je suis enfin en vacances...

A

AnonymousUser

Guest
Je me prends la tête a cause de ce pauv' con. Il fait pas beau. Je suis sensée faire une fiche de lecture mais j'ai pas du tout envie de lire ce bouquin moi ! J'en ai vraiment marre là.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis fatiguée, blasée et j'en ai par dessus tout marre de voir que tout le monde réussit là où j'échoue perpétuellement. Les partiels approchent et avec eux le sentiment grandissant d'être une merde, non, une sous-merde, une sous-merde privée de vacances de Noel parce que l'administration veut tout faire à la rentrée. Aucune pause, pas eu de vacances depuis début septembre et n'en aurait pas avant début mars où (enfin), je me casserai une semaine d'ici. Pas de vacances à part un misérable week-end que je me suis accordé. Rien. Aujourd'hui j'ai repris mon planning de révisions, j'ai bossé 8h comme prévu, seulement 8h et j'en peux déjà plus, alors que y a tellement de choses à faire en 3 semaines. 3 semaines à 8h, je peux pas faire plus, et pourtant j'ai l'impression de ne pas en faire assez. J'en ai marre de flipper mon l'éco, une toute petite matière avec un tout petit coeff qui risque de me plomber la moyenne, juste parce que le prof est clairement nul et qu'en plus d'être nul, je n'y comprends rien (bonjour les dégats). J'ai 20 disserts à préparer pendant les vacances, et je sais pas comment je vais faire toute ça, c'est pas possible.

A côté de ça, tout le monde me gonfle prodigieusement. J'aurais juste besoin parfois que mes amies m'écoutent me plaindre quand j'en ai besoin, et surtout pas qu'elles me demandent des conseils avec leurs copains, parce que j'en ai rien à cirer, merde. Et par dessus tout, je déteste faire semblant d'être heureuse pour elles alors que je souhaiterai 100 fois qu'elles rompent (comme toutes les filles casées en ce moment, je suis affreuse et aigrie, voilà, et rien ne me fait plus plaisir que de voir un "in a relationship" to "single" sur facebook). J'en ai ras le cul, mais vraiment, un jour je vais crier un grand "MERDE" et leur dire que j'en ai rien à fouttre putain, rien à fouttre. Voilà, en plus je suis vulgaire. Comme si ça suffisait pas, je mange mal, je dors mal, je n'ai plus d'ongles et je me repaye une crise d'exéma. C'est carrément la fête au village. Le seul être humain qui aurait été à même de me remonter le moral est à quelques milliers de kilomètres et ne rentre pas avant 2 semaines et demi. Un peu plus et je vais penser que c'est une sorte de coalition anti-amour, un nuage gris qui flotte au dessus de moi. Je finirai pas vieille fille (c'est plus possible haha) mais vieille fille de l'amour, probablement. Remarque, j'aime bien les chats donc j'aurai plein de chats. Au moins les chats (castrés) me blaseront pas avec leurs histoires de coeur.

Et évidemment, je suis perdue côté orientation (cherry on the cake dirons nous), partagée entre deux trucs totalement à l'opposé. J'a-do-re.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes