A
Mynanou;928187 a dit :Je n'y arrive pas. A l'oublier, à me dire qu'il n'est pas fait pour moi, que tous ces moments qu'on a vécu ça n'aura servi à rien. J'ai beau avoir tout effacer, tout me rappelle à lui. Paris sauve moi, je ne sais plus comment me sauver toute seule...
Mynanou;928187 a dit :Je n'y arrive pas. A l'oublier, à me dire qu'il n'est pas fait pour moi, que tous ces moments qu'on a vécu ça n'aura servi à rien. J'ai beau avoir tout effacer, tout me rappelle à lui. Paris sauve moi, je ne sais plus comment me sauver toute seule...
Un bisou ma belle. Hésite pas à me mpiser.Arabesque;928540 a dit :Quand mon copain me parle maintenant, on dirait qu'il parle à une simple amie. C'est dur de réaliser ça.
T'es pas un hippopotame d'abord, t'es jolie comme un cœur !Felouse;928766 a dit :J'me sens vraiment épuisée, nerveusement. L'école me stresse, le fait d'avoir la pression pour mon cours de maths me stresse, le fait de devoir choisir une voie, blabla, les travaux de groupes, les interros tout ça tout ça, ça m'épuise. Je prend beaucoup de poids, je me déglutirais bien, tiens! Je ressemble à un petit hippopotame (bah oui parce qu'en plus je suis petite de taille) et c'est horrible.
Reprendre le sport est une idée qui m'effleure l'esprit mais je sais qu'en grosse vache non assumée je ne tiendrais pas plus de deux semaines.
C'est naze. (bon maintenant je vais poster dans la vie en rose, parce qu'il faut bien de jolies nouvelles pour contrecarrer le mauvais sort)![]()