A
AnonymousUser
Guest
Je flippe de me faire remballer cet aprem quand même. Mais je reste positive, si un accepte ce sera déjà très bien.
Je te comprends, j'ai vécu pareil. Alors je te dirais juste de lui en parler, clairement, face à face quand tu le verras.. Et je te fais un bisou.Stormy;927258 a dit :J'ai pas vu mon copain depuis presque 3 semaines, je devais le voir ce week-end, il m'avait dit qu'il arriverait samedi aprem... et là dans un texto, bah nan il arrive lundi soir ! Sympas de me le dire maintenant
Alors qu'il y a une semaine, je lui avais dit que je prévoyais jamais rien comme projet parce que je sais jamais quand il va être là, il a vachement apprécié bien sûr mais je m'en fous c'est vrai, la preuve !
Moi qui avais dit à mes parents que j'allais le voir et tout
Il fait vraiment chier à changer tout le temps d'avis !
MerciMily;927321 a dit :Je te comprends, j'ai vécu pareil. Alors je te dirais juste de lui en parler, clairement, face à face quand tu le verras.. Et je te fais un bisou.
Dis lui que tu vas lui casser la figure.. Sauf qu'il se moquera surement de toi ^^Stormy;927333 a dit :Merci
Mais ça c'est sûr, je vais lui en parler. Mais je sais déjà ce qu'il va dire "travail, exams, blablabla" ça excuse pas tout quand même.
Oui... Je lui en ai déjà parlé vers Noël, et il m'a dit qu'il faisait de son mieux ce qui est vrai car il me consacre tout son temps quand il vient içi... il vient pas très souvent içi en même temps... Un peu compliqué tout ça :errf:Mily;927336 a dit :Dis lui que tu vas lui casser la figure.. Sauf qu'il se moquera surement de toi ^^
Non mais il faut lui faire comprendre, limite faire un compromis pour, qu'au moins, vous puissiez organiser des trucs à l'avance, etc.. Allez, courage![]()