Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je flippe de me faire remballer cet aprem quand même. Mais je reste positive, si un accepte ce sera déjà très bien.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'angoissais qu'il reprenne le travail, et j'avais bien raison. Il est de nouveau pas bien, en stress, et du coup il me met complètement à l'écart pour se changer les idées avec tout le monde. Sauf moi. C'est génial de se sentir inutile et sans aucune importance, vraiment. J'ai passé la nuit à pleurer, je me sens vide et éteinte. J'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai pas vu mon copain depuis presque 3 semaines, je devais le voir ce week-end, il m'avait dit qu'il arriverait samedi aprem... et là dans un texto, bah nan il arrive lundi soir ! Sympas de me le dire maintenant :mad:

Alors qu'il y a une semaine, je lui avais dit que je prévoyais jamais rien comme projet parce que je sais jamais quand il va être là, il a vachement apprécié bien sûr mais je m'en fous c'est vrai, la preuve !
Moi qui avais dit à mes parents que j'allais le voir et tout :sad:
Il fait vraiment chier à changer tout le temps d'avis !

A

AnonymousUser

Guest
Stormy;927258 a dit :
J'ai pas vu mon copain depuis presque 3 semaines, je devais le voir ce week-end, il m'avait dit qu'il arriverait samedi aprem... et là dans un texto, bah nan il arrive lundi soir ! Sympas de me le dire maintenant :mad:

Alors qu'il y a une semaine, je lui avais dit que je prévoyais jamais rien comme projet parce que je sais jamais quand il va être là, il a vachement apprécié bien sûr mais je m'en fous c'est vrai, la preuve !
Moi qui avais dit à mes parents que j'allais le voir et tout :sad:
Il fait vraiment chier à changer tout le temps d'avis !
Je te comprends, j'ai vécu pareil. Alors je te dirais juste de lui en parler, clairement, face à face quand tu le verras.. Et je te fais un bisou.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Mily;927321 a dit :
Je te comprends, j'ai vécu pareil. Alors je te dirais juste de lui en parler, clairement, face à face quand tu le verras.. Et je te fais un bisou.
Merci :fleur:
Mais ça c'est sûr, je vais lui en parler. Mais je sais déjà ce qu'il va dire "travail, exams, blablabla" ça excuse pas tout quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Stormy;927333 a dit :
Merci :fleur:
Mais ça c'est sûr, je vais lui en parler. Mais je sais déjà ce qu'il va dire "travail, exams, blablabla" ça excuse pas tout quand même.
Dis lui que tu vas lui casser la figure.. Sauf qu'il se moquera surement de toi ^^
Non mais il faut lui faire comprendre, limite faire un compromis pour, qu'au moins, vous puissiez organiser des trucs à l'avance, etc.. Allez, courage :)

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Mily;927336 a dit :
Dis lui que tu vas lui casser la figure.. Sauf qu'il se moquera surement de toi ^^
Non mais il faut lui faire comprendre, limite faire un compromis pour, qu'au moins, vous puissiez organiser des trucs à l'avance, etc.. Allez, courage :)
Oui... Je lui en ai déjà parlé vers Noël, et il m'a dit qu'il faisait de son mieux ce qui est vrai car il me consacre tout son temps quand il vient içi... il vient pas très souvent içi en même temps... Un peu compliqué tout ça :errf:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai pris deux kilos à cause de cette putain de période de révisions qui n'en finit pas ( Possession, je compatis) et j'ai fais un gros bide avec mon topic sur Guantanamo ( ça m'apprendra à jouer les intéressantes !)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je ne me mettrais pas avec lui, c'est bon. Enfin je veux pas dire, mais il a pas tellement l'air d'aimer sa copine vu ce qu'on a fait l'autre coup ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes