Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Putain j'ai envie de m'autoengueuler du genre : je suis une grosse bite ou t'es une merde, etc. Je me sens lamentable, j'ai envie de pleurer, je me sens très mal, j'ai envie de frapper et de hurler. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas ce qui me met réellement dans cet état. J'ai loupé le rendez-vous alors que ça semblait très important pour la famille, et que ça l'était pour moi. Je m'en veux d'avoir fait l'autruche, j'aurais pu prendre deux secondes pour regarder mon agenda. Je me déteste, et je déteste me détester
:sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qu'elle peut me brouter quand elle parle de cours :stare:. Je ne devrais pas en parler avec elle, ça tourne toujours en "mais t'as pas fait ça???" alors qu'elle, elle n'a rien fait du tout. C'était pareil pour le stage. "Ouais moi j'ai préféré demander une salle des ventes blablabla, au moins ça change". Oui mais en attendant moi je l'ai le stage, je n'ai pas une promesse d'entretien. C'est relou cette compétition à la noix. Et maintenant elle veut que je lui explique un truc qu'elle n'a pas écouté en cours. Merde.
 
7 Juillet 2007
124
16
2 889
colombes
Purée!!

La vie est vraiment injuste,et ça me dégoûte,et ça me saoule de devoir me démener sévère pour m'en sortir;et ça m'angoisse de n'être sûr de rien......RIEN
!


:tears:
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Qu'il arrête de me faire tourner en bourrique.
Qu'il se rende compte que si je suis malheureuse & que je vais pas bien, c'est à cause de lui.
Putain, après tout ce que j'ai fais pour lui. J'ai TOUT sacrifier pour lui, mes potes, mon argent et là, il me rends coupable de tous les malheurs dans notre couple.
Je me bats chaque jour pour être la meilleur copine possible, je fais des efforts inimaginables, et en retour j'ai rien, strictement rien.
J'ai envie de lui dire de se casser puisqu'il ne me supporte plus, mais j'y arrive pas. J'ai appris à vivre à chaque instant en pensant qu'a lui, & rien qu'a lui. Il est toujours passé avec tout, même avant moi. Et la, il me traite comme une moins que rien.
Bordel, je l'aime ! J'étais super bien avec lui, je veux pas être seule, pas sans lui.
J'ai la sensation que plus jamais j'arriverai à aimer quelqu'un comme ça, & être aussi proche, aussi complice avec un garçon.
Je suis une fille fragile, beaucoup trop fragile.
Une petite misérable chose.
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
Le boulot, avec les collègues qui sont hypocrites. Encore et toujours. Je déteste ça.
Aussi pour le mauvais temps, mais parce que ces cinq kilos commencent à me miner sur le moral.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre d'être pas bien en ce moment, j'en ai marre de pleurer pour rien et que quand mes meilleures amies me demande ce que j'ai je ne peut leurs répondre que "rien", en même temps comment leur dire que je n'arrive pas a trouver ce qui me fait pleurer?
J'en ai marre de ce con qui me fait des avances ou plutot qui fait des avances à tout le monde alors qu'il se trimballe sa copine partout ou presque et j'en ai marre que ces avances me font du bien, qu'il soit mon ami et que sa se trouve c'est juste en tant qu'ami.
J'en ai marre de devoirs sans arrêts valser entre les deux camps et de culpabiliser lorsque je reste une minute de trop dans un camp.
J'en ai marre de faire ma patate et de rien faire de mes vacances et d'avoir peur de mes conneries, j'en et marre de ne pas avoir de meilleur ami ni de copain.
J'en ai marre d'en avoir marre et de mettre sa sur un forum ou seul des inconnus me liront des inconnus qui me prendront de haut ou me prendront en pitié ou sans foutront réellement alors que je pourrait le dire a mes amies.

Sauf que je ne peut pas.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Pour jouer l'indifférence totale, on est très doués. On atteint même des sommets.
Le plus consternant, c'est que je ne connaît même pas la raison exacte de ce froid. Peut-être lui non plus. C'est tellement dommage.
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
Le travail me gave.
J'ai fait une grosse bourde avec le chéri hier soir.
J'ai mes règles alors que j'ai envie.
Tout va bien.
Et je suis claquée.
Et à découvert.
Journée de merde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes