Pose toi, pèse les pour et les contre de chaque truc et ne prends pas trop de risque.. Puis délègue peut-être un peu de boulot parce qu'il ne faut pas stresser comme ça, c'est mauvais.. Fais attention à toi hein.. (et prends ton temps pour répondre à mon message, ne t'encombre pas de ça en plus :x)Nééra;958956 a dit :Tout va trop vite en ce moment. Trop de choses à penser, à faire. Je suis en stresse permanent.
J'ai envie de trouver un stage cet été, et en même temps j'ai un emploi assuré au CHU, j'ai un entretien d'ailleurs la semaine prochaine. Je lui dis quoi au mec ? "Non désolée je ne veux pas travailler" ? Et si je trouve pas de stage ... PUTAIN FAIS CHIER.
Damsel;959771 a dit :Je suis dans une merde vraiment sans fin là, si je n'arrive pas à négocier seule je perds tout, les études, la confiance de tous mes proches, j'aurais plus qu'à me faire soigner et me refaire une vie. Je n'ai véritablement personne à qui en parler, j'arrête pas de chialer depuis ce matin, je ne me suis jamais sentie aussi mal.
Valnor;960355 a dit :Je suis la reine des connes, putain putain putain.