Mur des Lamentations

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
On ne se répond plus que par des oui ou des non ou des cool, je crois que c'est définitivement finit, ça ne deviendra plus comme avant.

A

AnonymousUser

Guest
Nééra;958956 a dit :
Tout va trop vite en ce moment. Trop de choses à penser, à faire. Je suis en stresse permanent.
J'ai envie de trouver un stage cet été, et en même temps j'ai un emploi assuré au CHU, j'ai un entretien d'ailleurs la semaine prochaine. Je lui dis quoi au mec ? "Non désolée je ne veux pas travailler" ? Et si je trouve pas de stage ... PUTAIN FAIS CHIER.
Pose toi, pèse les pour et les contre de chaque truc et ne prends pas trop de risque.. Puis délègue peut-être un peu de boulot parce qu'il ne faut pas stresser comme ça, c'est mauvais.. Fais attention à toi hein.. (et prends ton temps pour répondre à mon message, ne t'encombre pas de ça en plus :x)

A

AnonymousUser

Guest
Je me retiens pour pas chialer mais je ne le ferais pas. J'en ai marre de ne jamais rentrer dans la norme.

Edit: Ben en fait je suis faible...

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais bien aimé commencer ma vie à Paris avec lui. Prendre le risque. Il ne veut pas et ça me rend infiniment triste.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Damsel;959771 a dit :
Je suis dans une merde vraiment sans fin là, si je n'arrive pas à négocier seule je perds tout, les études, la confiance de tous mes proches, j'aurais plus qu'à me faire soigner et me refaire une vie. Je n'ai véritablement personne à qui en parler, j'arrête pas de chialer depuis ce matin, je ne me suis jamais sentie aussi mal.

Un bisou.

J'aime pas me retrouver chez moi seule avec mes parents en ce moment. Le climat est un peu bizarre, je leur cache des choses et ils le remarquent au compte goutte; d'abord les pillules au fond du sac, l'argent sur mon compte qui descend. J'avais laissé trainer un relevé qui annonçait des frais de carte bleue, mon père veut faire une réclamation et j'ai peur que cela soit lié à l'ordinateur que j'avais acheté en novembre (dont ils n'avaient jamais eu vent). Ils ont aussi failli tomber sur les billets SNCF tout à l'heure, mais ça je pourrais toujours inventer un truc.

Bref, je mens beaucoup trop, je suis pas fière de moi et ça me rend un peu triste.

A

AnonymousUser

Guest
Merci Unsatisfied et Sneezewort :o

Je déteste lui mentir, je suis une menteuse pathologique, quand il le saura...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bisous Akrilik.

Je crois que j'ai un problème avec la nourriture. Je ne gère pas du tout, ça me dépasse complètement. Je me sens mal.

A

AnonymousUser

Guest
Valnor;960355 a dit :
Je suis la reine des connes, putain putain putain.

Pourquoi donc? Mickeal fait des siennes? ^^ ( je sais que c'est pas lui, mais j'aime bien me rappeler les gens en communs avec toi...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes