Mur des Lamentations

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je suis encore malade, je vais devoir reprendre des antibiotiques pour la troisième fois et si ça continue il va falloir m'enlever les amygdales. Déjà que je repousse depuis des mois l'opération des dents de sagesse...

Je me sens super vide.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai essayé d'appeler mon meilleur ami (tin ça m'arrache la gueule d'écrire ça) et je lui ai raccroché au nez. Trop triste, trop peur, trop en colère. Depuis que j'ai relu ses sms hier dans la nuit, je me sens mal mais mal..

A

AnonymousUser

Guest
Faust;960860 a dit :
Je suis encore malade, je vais devoir reprendre des antibiotiques pour la troisième fois et si ça continue il va falloir m'enlever les amygdales.
Je fais l'intrus... J'ai eu des angines à répétition de mes 10 à 19 ans, et on m'avait également parlé de me faire enlever les amygdales. Je voulais juste te dire que ce n'est pas une obligation, mais bien un choix. Personnellement je ne l'ai pas fait, et les choses vont beaucoup mieux. Il y a d'autres alternatives. A toi de décider (:

8 Février 2009
29
4
1 554
athis mons
Pour ma dernière heure de conduite avant le permis (2ème tentative), j'ai vraiment fait n'importe quoi. Le stress me fait perdre tous mes moyens, je me demande bien comment je vais faire pour l'avoir ce fichu papier rose.

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;961020 a dit :
Je fais l'intrus... J'ai eu des angines à répétition de mes 10 à 19 ans, et on m'avait également parlé de me faire enlever les amygdales. Je voulais juste te dire que ce n'est pas une obligation, mais bien un choix. Personnellement je ne l'ai pas fait, et les choses vont beaucoup mieux. Il y a d'autres alternatives. A toi de décider (:

Paloma.;961192 a dit :
Je plussoie Caà , parce qu'on me l'a fait et j'ai eu des problemes et finalement je suis restée plus longtemps que prévu . Et j'ai aussi risqué d'altéré ma voix alors que , sérieusement , les cordes vocales se trouvent dans la trachée , à priori rien à voir avec les amydales. Oui , bon . Je plussoie Caà , hein .

Et bien moi ça m'a changé la vie, mais vraiment! Depuis mes 16 ans, je n'ai plus jamais eu d'angine (j'en faisais jusqu'à 5 par an)... Par contre, j'ai pas mal souffert!

26 Juin 2007
218
19
4 699
Demain je passe la journée avec elles ... Je suis vraiment folle de les voir encore, puisqu'à chaque fois elles me dépriment. 'Tain c'est dingue comme elles me font perdre confiance en moi, sans s'en rendre compte en plus, je peux meme pas leur en vouloir du coup.
Bref, ce sera demain la vrai lamentation, j'sais pas ce que je fais la maintenant en fait ...

A

AnonymousUser

Guest
Je voulais faire un concours d'obstacles avec une pote, mais elle peut le faire que le 15 mars, & moi le 22, on sera pas ensemble.. shiit.

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
J'arrive une fois sur deux à mettre mes cheveux en ordre, et la c'est la mauvaise fois...

Je suis allergique à mon chat du coup il va falloir la donner, en plus avec l'homme on passe notre temps à se disputer depuis qu'on la...

25 Août 2006
0
5 977
0
Ne plus jamais, jamais écouter Amy Winehouse, elle a réussi à me foutre le bourdon, j'avais pas de raison d'être déprimée, je viens d'en trouver une bonne dizaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes