Mur des Lamentations

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Mon parrain m'a offert un parfum dont je ne me servirais même pas pour mes toilettes. En fait je déteste tous les parfums mais ça les gens ont du mal à comprendre. D'habitude je garde en consolation le flacon pour faire joli dans ma salle de bain, mais celui-ci sous prétexte sans doute d'être design ressemble à un épilateur.
Sinon j'ai toujours pas ma bourse et plus que 50 euros sur mon compte, je veux pas demander d'argent à mes parents, et j'ai pas envie de toucher à ce que j'ai réussi à mettre de côté pour cet été. Je dois payer mon loyer le 12. Youpi.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je n'ai pas dormi de la nuit, bordel quoi, c'est pas parce que je retourne au lycée qu'il faut pas que je dorme.

6 Mars 2009
22
1
1 554
marseille
Je me lamente que très rarement je suis le genre très je m'en foutiste je vis ma vie au jour le jour sans se faire même si tout n'est pas rose. Mais je me dis que je peux ouvrir quand même ma carapace de temps à autres montrer aux autres que je suis sensible et je me lamente un peu mais pas trop!!!!!!!!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai regardé quelques vidéos du concert de Pink à Bercy hier et je suis dégoûtée, ça avait l'air aussi énorme que la dernière fois, sniiiiiiiiiiiif.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Mes parents viennent de me jeter parce que je ne vais pas bien en ce moment.
Je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner. Si seulement les gens pouvaient deviner ce que j'ai, ça m'éviterait de me forcer à en parler.

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
J'en ai marre j'ai un tas de choses à faire pour l'école et à côté de ça, samedi j'ai les portes ouvertes de l'université d'où je veux aller l'an prochain, et je cherche en vain une coloc' à Tours (d'ailleurs s'il y en a qui ont des propositions à faire, je suis preneuse ! ).
Et puis en plus je cherche (en vain également) un travail pour cet été mais à cause de la crise économique le magasin où j'avais travaillé l'été dernier et pendant les vacances de Noël ne savent pas encore s'ils auront besoin de moi car ils ne savent pas s'ils auront besoin de quelqu'un parce qu'ils ont déjà réduit leurs horaires et tout ça ! Donc je cherche, je cherche, et même les entreprises qui pourraient m'embaucher par piston ou autre, ne prennent personne, ou très peu, pour l'été prochain. En plus de ça il y a deux semaines j'ai raté mon permis (jusqu'ici rien d'alarmant !) mais je dois attendre 3 mois avant de le repasser (youpi 'plus' que 2 mois 1/2)
Voilà voilà c'est la fête allouette.
Ah oui et puis j'allais oublié ! Dimanche dernier j'ai fait le semi marathon à Paris et malheureusement il me reste quelques courbatures, donc c'est la fête !
Ouuuh ça fait plaisir d'avoir un topic où raconter tout ça parce que je n'aime pas me plaindre, alors même si personne ne me lie ça fait toujours plaisir de balancer tout ça !!!

[Edit]
Et j'allais oublier, bon bien sûr ce n'est rien par rapport à tout le reste, mais bon ça me fait quand même chier car je ne vais sûrement pas pouvoir aller au Festival qu'il y a tous les ans dans ma ville, pq je n'ai pas d'argent, et puis je ne veux pas demander à mes parents puisque je ne vais probablement pas travailler cet été donc je ne pourrais pas les rembourser !!

[Edit]
ah oui et puis aussi ça fait X temps que je suis célibataire à cause de ma relation très compliquée vis à vis des mecs ! Mais bon si tous mes problèmes (loin d'être gravissimes je vous l'accorde) pouvaient être résolus mais que je n'avais pas de copain, ça ne me dérangerait pas du tout !
Et puis aussi les gens de ma classe je crois que je vais finir par tous les tuer un par un ! Je vous l'assure vous passez ne serait-ce qu'une heure avec eux, vous auriez des envies de meurtre ... Ils sont cons à un peu jusqu'au quel vous ne pouvez pas vous imaginer ; mais bon s'il n'y avait que ça, mais on ne peut pas travailler ! J'adore rire mais bon il y a des moments où on a parfois envie de travailler donc quand il y a des gens qui racontent de la merde à côté ça n'est pas forcément évident !!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Il va falloir que je jette une nana de ma vie, et même si je peux plus la blairer, c'est toujours délicat à gérer vu qu'elle est amie avec mes meilleures potesses.

J'ai un comportement ignoble avec la bouffe, je viens de m'enfiler un paquet de gateaux alors que j'ai même pas faim. Et j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie que ces vieux penchants ressurgissent.

Mon moral joue aux montagnes russes, moi qui avait tellement la pêche il y a une heure, j'ai la bonne humeur d'une pierre maintenant. Je crois que je vais aller me coucher.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Entre ma mère qui est partie,
mon père qui le vit très mal,
la meilleure amie de mon chum qui l'aime,
mes notes a l'école qui chutent,
ya aussi que je m'éloigne de tout le monde
j'ai constamment le gout de boire,
je pleure souvent,
j'ai envie de demander des anti-dépresseurs au doc,
que je suis dans ma semaine,
que mon frere me tappe sur les nerfs,
même ma meilleure amie aussi,
j'ai besoin d'une présence féminine a la maison,
j'aimerais qu'Alex soit toujours la pour moi,
mais yest pas comme sa.

J'aimerais qu'il me surprenne,
peu importe comment.

J'ai pu de force...
Je sais plus quoi faire pour me reprendre en mains.​

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes