Mur des Lamentations

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je reviens de ma réunion d'information, en gros on paie 90? et la seule chose qu'on va faire de notre semaine, avec les correspondants allemands, c'est aller en cours. Mais ouais, cool quoi.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Tromb0ne;973483 a dit :
Entre ma mère qui est partie,
mon père qui le vit très mal,
la meilleure amie de mon chum qui l'aime,
mes notes a l'école qui chutent,
ya aussi que je m'éloigne de tout le monde
j'ai constamment le gout de boire,
je pleure souvent,
j'ai envie de demander des anti-dépresseurs au doc,
que je suis dans ma semaine,
que mon frere me tappe sur les nerfs,
même ma meilleure amie aussi,
j'ai besoin d'une présence féminine a la maison,
j'aimerais qu'Alex soit toujours la pour moi,
mais yest pas comme sa.

J'aimerais qu'il me surprenne,
peu importe comment.

J'ai pu de force...
Je sais plus quoi faire pour me reprendre en mains.​

Oh je compatis, courage :fleur:

Moi je suis au 36eme dessous, j'arrête pas de penser à mon ex, à comment je fais faire sans lui, réagir quand il aura une copine... je l'aime tellement. Heureusement que j'ai une aptitude innée à cacher mes sentiments, sinon j'imagine que je pourrais même pas relever la tête.

Et puis ma vie en gros est naze de chez naze cette année, j'ai vraiment envie de me tirer une balle quand j'y pense.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Highly Evolved;974274 a dit :
Oh je compatis, courage :fleur:

Moi je suis au 36eme dessous, j'arrête pas de penser à mon ex, à comment je fais faire sans lui, réagir quand il aura une copine... je l'aime tellement. Heureusement que j'ai une aptitude innée à cacher mes sentiments, sinon j'imagine que je pourrais même pas relever la tête.

Et puis ma vie en gros est naze de chez naze cette année, j'ai vraiment envie de me tirer une balle quand j'y pense.

Oui en plus de tout ce que j'ai énuméré... mon copain m'a laissé ce matin... pour sa meilleure amie... sa fout la merde partout... dans presque toute l'école, je comprend pas :O

A

AnonymousUser

Guest
Je suis très déçue du voyage à Milan, et surtout ce certaines personnes, notamment de mon colloc'. Il a changé tous ses plans à la dernière minute pour une petite conne - que je déteste encore plus qu'avant - alors qu'il nous disait qu'elle le saoulait juste avant. Il nous traite de méchants et de changeant alors qu'il fait pareil, voir pire, vu que nous restions toujours solidaire avec lui, quoiqu'il arrive. Sans compter qu'il n'y a eu aucune parole pendant le 14h de voyage de retour, jusqu'au moment où la fille est partie. Etrangement, il s'est rendu compte qu'on était de nouveau là.

A part ça, on a vraiment beaucoup payé pour ce que c'était.. Cars étroits, chauffeurs incapables, clim' à fond toute la nuit, hôtel miteux qui a changé les chambre au dernier moment en rajoutant un lit dans chaque.. Ce qui faisait qu'on était serrés comme des sardines, sans parler du déjeuner pourri qu'on avait pourtant payé, de certains Milanais agressifs à souhait, etc.. Je suis vraiment mitigée, et je garde un mauvais souvenir général de tout ça même s'il y a eu quelques bons moments.

A

AnonymousUser

Guest
Mindy, c'est vraiment dommage...C'est ta première fois en Italie? Milan n'a rien de sensationnel, j'ai été pas du tout emballée. Elle est juste hypra fashion, et le Duomo est quand même magnifique. La prochaine fois, si tu peux, essaye les villes de Toscane, ou Venise évidemment. Même les villages au bord des grands lacs, ont dix mille fois plus de charme que Milan.

Je ne m'épanouis dans mon stage. Voilà, c'est dit.

A

AnonymousUser

Guest
Mindy : c'est vraiment dommage, j'attendais ton retour en espérant voir que tout c'était bien passé...

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Ma mère a recommencé à fouiller dans mes affaires. Elle fait semblant de ranger, mais elle a tout déplacé, et pire elle a découvert le boxer de mon ex que j'avais totalement oublié, et l'a rangé bien en évidence... C'est fou comme la confiance règne, au point de fouiller mes affaires. J'en ai marre quoi.

Et, les cours, j'en peux plus, je m'ennuie comme pas possible, j'ai pas la moyenne dans les matières scientifiques, je passe ma vie à rien foutre et à dormir, et à rire. Vivement dans un an et demi.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Je suis une loque qui a tout le temps sommeil. Je fais la sieste tous les jours et je suis quand même crevée.
J'en ai marre de réviser, d'oublier aussi vite, et de stresser.

J'en ai marre de mon imagination trop fertile à tendance masochiste, aussi.
Hier, j'ai imaginé ce qui se passerait s'il mourrait. Haha, trop fun. Et aujourd'hui, mon imagination m'a amené à l'imaginer m'avouant une tromperie. Trop fun aussi. -_-' J'me sens trop tordue comme fille. :/

A

AnonymousUser

Guest
Myn;974972 a dit :
Mindy, c'est vraiment dommage...C'est ta première fois en Italie? Milan n'a rien de sensationnel, j'ai été pas du tout emballée. Elle est juste hypra fashion, et le Duomo est quand même magnifique. La prochaine fois, si tu peux, essaye les villes de Toscane, ou Venise évidemment. Même les villages au bord des grands lacs, ont dix mille fois plus de charme que Milan.

Je ne m'épanouis dans mon stage. Voilà, c'est dit.
C'est ce que pas mal de monde m'a dit, puis les milanais sont agressifs au possible ! Bref, c'était pas mon truc, mais c'est surtout niveau gens/organisation que ça a foiré :/
Et j'espère que ca va aller pour ton stage.. :x
_lilou_;974977 a dit :
Mindy : c'est vraiment dommage, j'attendais ton retour en espérant voir que tout c'était bien passé...
J'aurais tellement aimé rentrer de être aussi heureuse qu'à mon retour de Prague il y a 2 ans.. Mais j'ai encore été le dindon de la farce. Enfin bon, passons !

A

AnonymousUser

Guest
Il m'énerve. Quand j'arrive à le chasser de mes pensées, il revient toujours. Il m'a envoyé une invitation sur Facebook pour rejoindre son groupe de musique, et je me suis souvenue que j'ai été une des premières à avoir entendu leur compos, et puis les souvenirs du genre quand il m'a joué de la guitare sous l'arbre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes