Tromb0ne;973483 a dit :Entre ma mère qui est partie,
mon père qui le vit très mal,
la meilleure amie de mon chum qui l'aime,
mes notes a l'école qui chutent,
ya aussi que je m'éloigne de tout le monde
j'ai constamment le gout de boire,
je pleure souvent,
j'ai envie de demander des anti-dépresseurs au doc,
que je suis dans ma semaine,
que mon frere me tappe sur les nerfs,
même ma meilleure amie aussi,
j'ai besoin d'une présence féminine a la maison,
j'aimerais qu'Alex soit toujours la pour moi,
mais yest pas comme sa.
J'aimerais qu'il me surprenne,
peu importe comment.
J'ai pu de force...
Je sais plus quoi faire pour me reprendre en mains.
Highly Evolved;974274 a dit :Oh je compatis, courage
Moi je suis au 36eme dessous, j'arrête pas de penser à mon ex, à comment je fais faire sans lui, réagir quand il aura une copine... je l'aime tellement. Heureusement que j'ai une aptitude innée à cacher mes sentiments, sinon j'imagine que je pourrais même pas relever la tête.
Et puis ma vie en gros est naze de chez naze cette année, j'ai vraiment envie de me tirer une balle quand j'y pense.
C'est ce que pas mal de monde m'a dit, puis les milanais sont agressifs au possible ! Bref, c'était pas mon truc, mais c'est surtout niveau gens/organisation que ça a foiré :/Myn;974972 a dit :Mindy, c'est vraiment dommage...C'est ta première fois en Italie? Milan n'a rien de sensationnel, j'ai été pas du tout emballée. Elle est juste hypra fashion, et le Duomo est quand même magnifique. La prochaine fois, si tu peux, essaye les villes de Toscane, ou Venise évidemment. Même les villages au bord des grands lacs, ont dix mille fois plus de charme que Milan.
Je ne m'épanouis dans mon stage. Voilà, c'est dit.
J'aurais tellement aimé rentrer de être aussi heureuse qu'à mon retour de Prague il y a 2 ans.. Mais j'ai encore été le dindon de la farce. Enfin bon, passons !_lilou_;974977 a dit :Mindy : c'est vraiment dommage, j'attendais ton retour en espérant voir que tout c'était bien passé...