Mur des Lamentations

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
_lilou_;991352 a dit :
Si j'ai bien suivi, c'est depuis qu'elle est avec son mec ?
Si c'est bien pour ça, je te conseille de prendre des gants énormes. J'ai perdu une amie pour cette raison. De la nana hyper indépendante, limite anti mec, elle était devenue la-petite-amie-dépendante, ne parlant plus que de lui. J'ai essayé d'en parler gentiment, ça s'est pas bien passé. Bon, j'ai aussi envoyer chier les gens qui m'ont reproché d'avoir changé depuis que je suis avec mon mec. Parce que j'avais l'impression qu'on me reprochait mon bonheur (et au final, aucun regret, mais c'est une autre histoire ;))

Tout ça pour dire.. Pèse le pour et le contre, et.. si elle a l'air plus heureuse comme ça, même si elle s'éloigne de toi, ça peut être bien de savoir se retirer un peu. Je regrette encore de ne pas l'avoir fait avec mon amie.. :sad: Un an après, elle est toujours sur son nuage, et je ne communique plus avec elle que par mails interposés.. :/

(bon j'ai l'air défaitiste, ça peut sûrement très bien se passer aussi ! Faut juste y mettre les formes, et savoir si ce qu'on ressent est justifié..:))

Courage en tout cas !

Arf, je sais, c'est pour ça que je me suis pas lancée... En fait je vais attendre une prochaine fois (qu'elle nous plantera pour son mec, alors que la soirée était déjà prévue depuis longtemps par exemple... elle a quand même réussi à esquiver la fête d'anniversaire qu'on lui avait organisé hahem). On lui avait déjà dit avec une autre amie (je suis pas seule à penser qu'elle a changé) et elle avait dit qu'elle savait, qu'elle nous comprenait et qu'elle ferait des efforts... ben j'attends toujours.

Ca fait quelque chose comme des mois qu'on a rien fait ensemble, je dis pas qu'on doit se voir tout le temps mais de temps en temps, ça serait cool. Elle ne nous propose jamais rien et quand nous on le fait, elle "sait pas", elle "fait déjà quelque chose". Et comme j'aime pas rester sur un truc comme ça, un jour ça va péter, malheureusement et je sais pas si je saurais y mettre les formes...

Enfin bon, je lui ai proposé un truc hier pour dans deux semaines (elle a dit "ben je crois"... c'est pas super enjoué haha), si jamais elle me sort qu'elle fait autre chose, là je lui parlerai.

(voilà, superpavé)

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;992463 a dit :
Arf, je sais, c'est pour ça que je me suis pas lancée... En fait je vais attendre une prochaine fois (qu'elle nous plantera pour son mec, alors que la soirée était déjà prévue depuis longtemps par exemple... elle a quand même réussi à esquiver la fête d'anniversaire qu'on lui avait organisé hahem). On lui avait déjà dit avec une autre amie (je suis pas seule à penser qu'elle a changé) et elle avait dit qu'elle savait, qu'elle nous comprenait et qu'elle ferait des efforts... ben j'attends toujours.

Ca fait quelque chose comme des mois qu'on a rien fait ensemble, je dis pas qu'on doit se voir tout le temps mais de temps en temps, ça serait cool. Elle ne nous propose jamais rien et quand nous on le fait, elle "sait pas", elle "fait déjà quelque chose". Et comme j'aime pas rester sur un truc comme ça, un jour ça va péter, malheureusement et je sais pas si je saurais y mettre les formes...

Enfin bon, je lui ai proposé un truc hier pour dans deux semaines (elle a dit "ben je crois"... c'est pas super enjoué haha), si jamais elle me sort qu'elle fait autre chose, là je lui parlerai.

(voilà, superpavé)

J'ai l'impression de me relire il y a un an et demi :errf:..
J'ai essayé de lui parler gentiment, elle promettait des efforts, et gardait aussi des choses pour elle. Puis un jour, pour une petite chose (la goutte d'eau, j'ai même oublié ce que c'était !) j'ai explosé.. Et c'est partit dans tous les sens. (j'ai dit des choses horribles et déplacées, pareil pour elle, que je regrette encore)..
En fait, je sais pas trop s'il y a une solution. Il y a des gens qui une fois qu'ils sont amoureux n'ont plus besoin du tout de leurs amis.. de les voir,...
J'avais aussi tenté de lui faire comprendre qu'il était logique que son amoureux passe en premier (puisque moi aussi, je vis comme ça) mais que ça n'empêchait en rien de prendre des engagements avec des amis de temps en temps.. Un temps de midi, une heure le samedi,... Mais non.
J'espère pour toi que ça se passera différement. J'aurais aimé qu'elle soit heureuse en amour & toujours proche de moi. Pour elle, c'était pas très compatible. La discussion à froid me semble plus appropriée (on évite les piques assassines sur les sujets les plus divers ^^), et de garder en tête que... Les gens ne font pas leur vie avec leurs amis, en général.
Fin, courage, et je comprends comme ça peut être frustrant de recevoir comme réponse : "on verra si j'ai rien.." sous entendu : "on verra si mon mec est disponible" ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je vais probablement devoir m'inscrire au CPAS, histoire qu'on sache boucler les fins de mois avec mes parents. Tout ça pour l'argent, parce qu'il n'y a pas moyen de faire autrement. Je serais donc "adulte" au sens propre, je n'aurais plus mon adresse chez mes parents, et ça me fait très bizarre.
J'aimerais pouvoir ne pas me préoccuper de tout ça, qu'on ait pas ce genre de problème.. Ca nous enlèverait un énorme, énorme poids.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'arrête vraiment pas de penser à ça, alors que je sais très bien que ce n'était que pour la soirée.

A

AnonymousUser

Guest
Je commence à péter un câble mais je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus, je suis déjà trop énervée.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Mes parents sont définitivement séparés....
Ma tante, et confidente, est déménagée en Gaspésiue, a 7h de route....
Je m'ennuie de mon chien :sad:
Mon ex est un hypocrite fini qui s'est servi de moi durant 5 mois....

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Il m'a appelé pour m'expliquer pourquoi il avait rompu, je m'attendais pas à quelque chose de très brillant mais là...
Il a commencé par dire qu'il pensait pas avoir agit comme un connard, et déjà j'ai senti que ça allait partir en vrille. Il a dit qu'il ne pouvait pas s'occuper de moi comme il devrait, mais que c'était de ma faute parce qu'il en ressentait pas le besoin. Qu'il ne se sentait pas à l'aise avec moi. Qu'on avait tout fait à l'envers. Il m'a même dit je suis content qu'on ai pas couché ensemble, comme si c'était censé le dédouaner. Sauf que moi j'ai pas demandé à le revoir. C'est lui, et il m'a fait croire des choses auxquelles lui même ne croyait pas. Il m'a dis dès mardi je sentais que ça le ferais pas, et pourtant trois fois après il est venu m'embrasser. Il est dégueulasse, mais j'étais tellement au bord des larmes et je voulais tellement pas le montrer que je lui ai pas dit, j'ai dit une petite phrase pour faire style jesuispasunevictime et j'ai raccroché.
J'ai plus envie de rien, même plus de rentrer chez moi. Il m'a complètement bouzillé le moral alors que je lui avait rien demandé.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Constanz;994489 a dit :
Il m'a appelé pour m'expliquer pourquoi il avait rompu, je m'attendais pas à quelque chose de très brillant mais là...
Il a commencé par dire qu'il pensait pas avoir agit comme un connard, et déjà j'ai senti que ça allait partir en vrille. Il a dit qu'il ne pouvait pas s'occuper de moi comme il devrait, mais que c'était de ma faute parce qu'il en ressentait pas le besoin. Qu'il ne se sentait pas à l'aise avec moi. Qu'on avait tout fait à l'envers. Il m'a même dit je suis content qu'on ai pas couché ensemble, comme si c'était censé le dédouaner. Sauf que moi j'ai pas demandé à le revoir. C'est lui, et il m'a fait croire des choses auxquelles lui même ne croyait pas. Il m'a dis dès mardi je sentais que ça le ferais pas, et pourtant trois fois après il est venu m'embrasser. Il est dégueulasse, mais j'étais tellement au bord des larmes et je voulais tellement pas le montrer que je lui ai pas dit, j'ai dit une petite phrase pour faire style jesuispasunevictime et j'ai raccroché.
J'ai plus envie de rien, même plus de rentrer chez moi. Il m'a complètement bouzillé le moral alors que je lui avait rien demandé.

Mille bisous, un bel exemple d'un homme droit et digne \o/. Plus sérieusement, j'espère que ça va pas t'affecter le moral très longtemps, ce type est clairement à l'ouest (pour ne pas être plus méchante).

:fleur:.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'sais pas si c'est la faute de mes règles mais je me sens super fatiguée alors que je dors plus qu'en stage, et que je me suis accordée une grasse matinée hier.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis conne et je termine la soirée en pleurant. J'aurais voulu rester seule, et putain j'ai tellement besoin de lui.

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;995384 a dit :
Je ne suis pas bien. De mauvaise humeur. Triste. A cause de ma fatigue perpetuelle, de mes lentilles qui m'arrachent les yeux et de mon mec qui, sans le savoir, me brise le coeur.

Je te connais pas, mais tiens, un bisou :fleur:
En fait, j'en fais un à toutes les filles de ce topic.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes