A
AnonymousUser
Guest
Sneezewort;992463 a dit :Arf, je sais, c'est pour ça que je me suis pas lancée... En fait je vais attendre une prochaine fois (qu'elle nous plantera pour son mec, alors que la soirée était déjà prévue depuis longtemps par exemple... elle a quand même réussi à esquiver la fête d'anniversaire qu'on lui avait organisé hahem). On lui avait déjà dit avec une autre amie (je suis pas seule à penser qu'elle a changé) et elle avait dit qu'elle savait, qu'elle nous comprenait et qu'elle ferait des efforts... ben j'attends toujours.
Ca fait quelque chose comme des mois qu'on a rien fait ensemble, je dis pas qu'on doit se voir tout le temps mais de temps en temps, ça serait cool. Elle ne nous propose jamais rien et quand nous on le fait, elle "sait pas", elle "fait déjà quelque chose". Et comme j'aime pas rester sur un truc comme ça, un jour ça va péter, malheureusement et je sais pas si je saurais y mettre les formes...
Enfin bon, je lui ai proposé un truc hier pour dans deux semaines (elle a dit "ben je crois"... c'est pas super enjoué haha), si jamais elle me sort qu'elle fait autre chose, là je lui parlerai.
(voilà, superpavé)
J'ai l'impression de me relire il y a un an et demi :errf:..
J'ai essayé de lui parler gentiment, elle promettait des efforts, et gardait aussi des choses pour elle. Puis un jour, pour une petite chose (la goutte d'eau, j'ai même oublié ce que c'était !) j'ai explosé.. Et c'est partit dans tous les sens. (j'ai dit des choses horribles et déplacées, pareil pour elle, que je regrette encore)..
En fait, je sais pas trop s'il y a une solution. Il y a des gens qui une fois qu'ils sont amoureux n'ont plus besoin du tout de leurs amis.. de les voir,...
J'avais aussi tenté de lui faire comprendre qu'il était logique que son amoureux passe en premier (puisque moi aussi, je vis comme ça) mais que ça n'empêchait en rien de prendre des engagements avec des amis de temps en temps.. Un temps de midi, une heure le samedi,... Mais non.
J'espère pour toi que ça se passera différement. J'aurais aimé qu'elle soit heureuse en amour & toujours proche de moi. Pour elle, c'était pas très compatible. La discussion à froid me semble plus appropriée (on évite les piques assassines sur les sujets les plus divers ^^), et de garder en tête que... Les gens ne font pas leur vie avec leurs amis, en général.
Fin, courage, et je comprends comme ça peut être frustrant de recevoir comme réponse : "on verra si j'ai rien.." sous entendu : "on verra si mon mec est disponible" ^^

.