Mur des Lamentations

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Figolune;1024016 a dit :
je suis dégoutée, mon stage correspond pas du tout à ce que j'en attendais, et meme mon copain me dit de partir alors que ça fait que deux jours que j'y suis. Et si je pars, encore moins de chance de valider l'année. Je ne sais pas quoi faire, continuer à faire un pseudo stage où on se sert de moi comme personnel supplémentaire ( du genre " va descendre madame machin pour manger, aide moi à calculer le budget) alors que je suis en m2pro de psycho, ou partir dès maintenant en sachant que je trouverai pas d'autre stage?

Parle en à ton tuteur universitaire qui ira sans doute recadrer ce que tu dois faire avec ton tuteur pro. J'en connais qui était dans cette situation et après la mise au point avec le tuteur, ça allait tout de suite beaucoup mieux.

26 Mai 2008
105
2
2 249
nancy
Je suis triste . Rien à faire de mes journées . Je pense à lui , qui se fiche pas mal de moi . Je m'ennuie . Me trouve pas pathétique . Je sais pas où je vais . J'ai hate que cette journée s'acheve , alors que demain lui ressemblera .

A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas motivée pour apprendre mes cours, et plus les jours passent et plus on se rapproche de la semaine pour le BAC. Bordel, je le veux ce bac.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Ca y est, comme prévu mes parents commencent à faire barrage à mes projets de voyage, parce quand on a QUE 19 ans, on part avec ses parents, point. Voire des amis si c'est pas trop loin, et surtout quand on est une fille. Par contre le frangin peut partir un an en Erasmus, no problem. Marre.

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Marre de la belle-famille qui veut tout contrôler, qui veut pas qu'on partent à l'étranger, qui croit qu'on va vivre ad vitam eternam 1km de chez eux...
Marre des gens qui passent toutes leur paye dans du shit/clopes/alcool et qui se plaignent d'être raides les fins de mois...
Marre des gens frustrés ^^

A

AnonymousUser

Guest
Ma vie est sympa ces temps ci, seulement je n'ai jamais fait autant de crises.
J'ose même pas vérifier les dégâts.

25 Octobre 2008
16
3
2 154
Amiens
Pour ce dernier mois de cours j'ai decidé de VRAIMENT me mettre a bosser. J'ai passer plus d'un heure a reviser ma lecon d'SVT. Et en fait c'etait la mauvaise lecon.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Oh putain non, le dernier cycle de sport sera de l'ESCALADE.
Je ne monte même pas au tiers du mur, et lorsqu'il s'agit de parer les autres, je m'envole avec la corde tellement je n'ai aucune force...
Non vraiment, il manquait plus que ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes