Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal dormi mais j'ai du me levée à 6h30. Je me suis engueulée avec ma mère, j'ai loupé mon bus et perdu mon temps toute la matinée.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
J'ai l'impression d'avoir tout perdu en l'espace d'une heure, même pas. Tout cela à cause d'un misérable sms. Je sais aussi pourtant que j'ai encore tant à perdre. J'ai envie de me complaire dans un immobilisme sans fin mais je sais que même en ne faisant rien le mal sera toujours là, et que je le ressentirai encore plus intensément.

12 Février 2009
135
31
2 899
Toulouse
Deux jours où aucun regard , aucun mot ...
Tout sa par ma faute , parce que je pensais que sa fesait deux ans que je partager avec lui une relation d'amitié , alors que il ya une semaine , que je me rend compte que ce n'est qu'une relation unilatérale : je suis toujour la pour lui et moi j'ai besoin de lui pour un chouïa , et il n'est pas là.
J'ai étais obliger de lui dire mais là encore il a déviyée le sujet .

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait depuis quelques semaines déjà que mon moral baisse. Tout le monde le sent petit à petit, même mes collègues. Je leur réponds que je suis fatiguée et je tente de cacher mes yeux rouges.

Mon stage ne me plait pas, je me suis engagée dans uen branche qui n'est pas faite pour moi et je ne le découvre que maintenant. J'ai peur qu'ils regrettent de m'avoir prise pendant 6 mois, j'ai peur que mon école ne valide pas mon projet, j'ai peur de mal le présenter, que ma soutenance foire. J'ai envie de tout balancer, de faire une énorme crise de pleurs devant tout le monde, de leur dire de me laisser en paix. Mais non je dois corriger tous ces putain de bugs et avec le sourire s'il vous plait.

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1022642 a dit :
Ca fait depuis quelques semaines déjà que mon moral baisse. Tout le monde le sent petit à petit, même mes collègues. Je leur réponds que je suis fatiguée et je tente de cacher mes yeux rouges.

Mon stage ne me plait pas, je me suis engagée dans uen branche qui n'est pas faite pour moi et je ne le découvre que maintenant. J'ai peur qu'ils regrettent de m'avoir prise pendant 6 mois, j'ai peur que mon école ne valide pas mon projet, j'ai peur de mal le présenter, que ma soutenance foire. J'ai envie de tout balancer, de faire une énorme crise de pleurs devant tout le monde, de leur dire de me laisser en paix. Mais non je dois corriger tous ces putain de bugs et avec le sourire s'il vous plait.

Courage Myn, des bisous:fleur:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Myn;1022642 a dit :

Pleins de bisous.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je sais plus trop où j'en suis.

J'ai l'impression de m'être trompé de filière, et je me demande vraiment si la S était un bon choix. Ça m'intéresse pas, et j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps. Et entre mes amis qui me répètent que je dis n'importe quoi, et mes parents qui me disent sans cesse que je peux changer de filière l'année prochaine, ou alors faire complètement autre chose, je ne sais plus quoi faire. D'une part parce que rien ne m'intéresse vraiment, et que j'aimerais avoir fini le lycée et être déjà en fac, et d'autre part, j'ai tout de même envie de leur montrer que j'en suis capable, même si c'est pas facile pour moi. J'ai l'impression qu'ils sont constamment déçu par moi, ils se raccrochent à l'image du passé, mais je ne suis plus pareille.

Entre ma mère qui me fait des sous-entendus sur ce qu'elle pense savoir de moi (merci la fouille dans les tiroirs !), et mon père qui m'engueule dès que je ramène une note pourrie à la maison, je ne sais vraiment plus où j'en suis. Les parents sont fait pour nous soutenir normalement, et j'ai plutôt l'impression qu'ils cherchent à m'enfoncer. Ambiance tendu au maximum, et je crois que ce n'est pas près de passer. Je regrette le temps d'avant, où tout allait bien, et où on ne se prenait pas la tête pour des conneries.

J'ai laissé passer un mec bien, tout simplement parce que je ne me trouve pas assez bien pour lui, alors que tout le monde m'affirme le contraire. Je sais pas s'il a envie qu'on soit ensemble ou pas, et moi non plus je ne sais pas trop. Il a l'air tellement bien que je suis sure que ça cache quelque chose. Tous mes amis me répètent de foncer, mais je sais pas, j'ai encore moins confiance en moi que d'habitude, et là je suis bloquée. On s'est embrassé, ok, mais on était bourré en même temps, et qui dit qu'il voudrait vraiment de moi, on fait tous des choses que l'on regrette en étant bourré. J'aurais bien envie de le revoir, mais je n'ose pas, et je ne me bougerais pas. Et si je ne me bouge pas, il ne se passera rien.

Et désolée de polluer le topic, mais j'avais vraiment besoin que ça sorte.

A

AnonymousUser

Guest
Ce jury nous bouffe tout notre temps.. Celui pour se reposer, celui pour s'amuser, et celui de notre couple.

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
J'avais eu un avt goût des oraux du bac l'année dernière avec celui de français..
Demain, c'est un oral blanc d'espagnol qui plus est avec la prof de l'année dernière qui m'engueulait souvent... XD. Youpiii...humm.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de finir de préparer mon oral.. Je suis sensée me lever dans deux heures et demi. Ahahaha. Grande question : est-ce que je tente de dormir deux heures avec le risque de ne pas me réveiller ou est-ce que je reste debout jusque-là avec le risque d'avoir l'air d'un animal sorti des sous-bois coincé dans les phares d'une voiture lors de mon oral ?

Et en plus aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon karma craint.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes