Mur des Lamentations

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Juste que j'ai récupéré un rapport annuel à faire imprimer aujourd'hui alors que je n'ai pas suivi le dossier du tout. La chef de projet en charge s'est barré en vacance cette semaine, le directeur conseil qui était censé reprendre le truc à vraiment pas aidé et du coup j'ai dû tout gérer. Même les coups de pression de la maquettiste (parce qu'en plus la cliente fait des retours de correction le jour de l'impression) et des coups de pression de ma consultante-tutrice parce que forcément mon dossier à moi n'avance pas alors qu'on part en impression la semaine prochaine et qu'il reste un max de trucs à faire...

En soit c'est super responsabilisant, mais me prendre les coups de pression de tout le monde alors que je ne suis que stagiaire franchement mal payée par rapport à eux, que la chef de projet se barre et que ça soit à moi de tout faire (et qu'en plus je me prenne des remarques au passage de la cliente..), c'est juste trop.... Le pire c'est qu'ils ont passé la journée à se plaindre: "je suis pas chef de projet", "c'est pas à moi de faire ci", "c'est pas à moi de faire ça", "ah bah je sais pas c'est pas mon dossier"... je suis que stagiaire ..... puis personne m'avait briefé sur le dossier en plus... Demain, on reçoit les épreuves de contrôle de l'imprimeur, je prie pour qu'il n'y ai plus de corrections...

bref un gros pavé pour te répondre... Désolée je suis vraiment à bout de nerfs

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé 48 heures aux Urgences Psychiatriques, j'ai encore du mal à dire pourquoi, 12 jours dans une clinique (donc dépendante depuis 14 jours à des psychotropes + 14 jours de cours en moins). Et si cela n'était pas suffisant, je me suis cassée la tete humérale donc je vais devoir dire adieu à mes vacances paradisiaques, changer mon stage, ne pas bosser etc.
JE SUIS A BOUT.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai mes résultats demain matin, je l'ai su dans la soirée, je n'ai même pas osé le dire à mes parents et à mon chéri... Je me sens trop mal, je sais que ça va être mauvais pour le premier semestre, et comme pour le deuxième c'est encore plus mort, si je n'ai pas le premier, je n'aurais pas mon année, même pas par compensation, donc rattrapages, donc je devrais faire une croix sur l'iufm comme les deux sont en même temps, et mon nouvel appart tout beau tout neuf sera près de l'école que je louperai et loin de la fac, sur ce coup là, je m'y suis prise vraiment trop tôt.
Putain, j'ai peur, je vais pas pouvoir dormir je crois, je ne sais même pas comment je vais faire demain pour l'annoncer à mes parents si c'est pas bon...

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1074260 a dit :
J'ai mes résultats demain matin, je l'ai su dans la soirée, je n'ai même pas osé le dire à mes parents et à mon chéri... Je me sens trop mal, je sais que ça va être mauvais pour le premier semestre, et comme pour le deuxième c'est encore plus mort, si je n'ai pas le premier, je n'aurais pas mon année, même pas par compensation, donc rattrapages, donc je devrais faire une croix sur l'iufm comme les deux sont en même temps, et mon nouvel appart tout beau tout neuf sera près de l'école que je louperai et loin de la fac, sur ce coup là, je m'y suis prise vraiment trop tôt.
Putain, j'ai peur, je vais pas pouvoir dormir je crois, je ne sais même pas comment je vais faire demain pour l'annoncer à mes parents si c'est pas bon...
Je croise les doigts pour toi. Il faut penser au mauvais, mais aussi au bon.. Si ça tombe, tout ira bien et tu en profiteras d'autant plus :)

A

AnonymousUser

Guest
x-menthe-a-leau-x;1074001 a dit :
Je viens d'apprendre que l'ex vient de se remettre avec une fille, j'ai juste envie de m'effondrer .

Jenny Schecter;1074078 a dit :
J'ai passé 48 heures aux Urgences Psychiatriques, j'ai encore du mal à dire pourquoi, 12 jours dans une clinique (donc dépendante depuis 14 jours à des psychotropes + 14 jours de cours en moins). Et si cela n'était pas suffisant, je me suis cassée la tete humérale donc je vais devoir dire adieu à mes vacances paradisiaques, changer mon stage, ne pas bosser etc.
JE SUIS A BOUT.
Oh, courage à vous deux.
Vos propos n'ont rien à voir, mais courage, et des bisous.

Je me sens aussi mal que l'an dernier, dépressive. Je dois passer une visite médicale avant de partir en Irlande, et je sais que quand le médecin verra que j'ai été soignée un an pour dépression, que j'ai eu des désordres alimentaires, et qu'en ce moment je ne pèse plus que 52kg pour 1m72, ça risque de pas le faire.

J'ai un oral dans une heure et demi, j'ai pas dormi très bien à cause de la façon dont je me suis fait jeter hier par celui que je venais juste de reprendre, je me sens juste triste et mal.

Mes amis en ont tellement marre de me voir sans cesse retomber dans ses bras qu'ils ne veulent plus m'en parler, je ne sais plus à qui confier tout ça ...

Je me sens seule et misérable.

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1074260 a dit :
Oh je te souhaite que tout se passe bien malgré tes doutes :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'me sens pas bien. Ça fait un peu deux mois... J'ai toujours su retrouver le moral, mais pas maintenant, je sature, c'est douloureux, j'ai envie de... je sais pas, j'ai envie de rien. J'essaie de me projeter dans quelques mois, quand ma vie prendra un certain tournant, mais je m'interdis de me raccrocher à ça parce que je me méfie des nouveaux départs. Bref.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Juri Arisugawa;1073747 a dit :
Bah je suis rassurée parce qu'à voir les réactions dans ma famille, c'est moi qui en fais toute une montagne alors que ce n'est pas si grave... Je te souhaite bon courage en tout cas pour les examens qu'il te reste.

Et il me manque. Ça me prend au ventre, je vis avec cette épine. Même quand j'ai de quoi me réjouir je ne peux jamais l'être totalement car j'ai ce truc au fond de moi que je ne pourrais jamais effacer. Comme quelque chose d'inaccompli, que l'on aurait laissé en suspend. J'en peux vraiment plus en ce moment :cry:
Non c'est parfaitement légitime, je t'assure...

Et je connais bien cette sensation, trop bien même... Je me suis couchée tellement contrariée que j'ai fait un cauchemar horrible avec LUI qui tournait en boucle, je me suis réveillée choquée...

27 Janvier 2009
7
0
1 562
rosny sous bois
A mon tour de me plaindre! ;-)

Je viens d'avoir les résultats de mon concours de master de l'école de l'ina'sup en production audiovisuelle et je ne suis pas retenue! Cela me rend super triste et en plus je dois avouer que j'ai les boules car une ancienne "amie" avec qui je viens de me disputer la eu ! En plus elle m'a nargué en m'envoyant un sms. C'est moche mais je dois l'avouer je suis jalouse !

Maintenant, je dois l'avouer à mes parents et subir leur déception ! Et j'entends déjà mes parents me bombarder de questions sur mon avenir !! Car, il faut le dire, je ne sais pas absolument pas quoi faire pour l'année prochaine ! Je vie assez mal cette situation, j'ai l'impression que ces derniers mois ma vie n'avance pas !

Alors, voilà, je me lamente !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai raté mon partiel.
J'ai passé l'heure à pleurer, j'en reviens toujours pas de savoir que l'ex m'a trompée alors que je le pensais quand même fidèle.
J'ai tout raté, et je suis partie au bout d'une heure.
Faut que je me ressaisisse.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'ai encore craqué, crise d'angoisse, crise de larmes, crise de folie et de tristesse... Il était rentré et je n'en savais rien, il est sorti de son côté sans même me faire signe, je ne sais pas à quoi il joue, je ne sais plus quelle attitude adopter... La semaine on parle comme quand on était ensemble, il me dit des mots doux, et le weekend venu il m'évite... Je tourne en rond chez moi avec mes cigarettes, je crains de dormir, je fais des cauchemars atroces où je le vois avec une autre, où je m'ouvre les veines, j'ai sans arrêt les nerfs à vifs et le cœur d'un lapin cardiaque, je me ronge les sangs et je ne mange même plus... Mais quand est-ce que tout ce bordel va enfin se terminer ??? Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ?? On était tellement heureux, je sais que c'est encore possible, je refuse d'admettre qu'il est parti, je sais je suis ridicule et pitoyable, mais je me suis rendue compte à quel point je l'aimais et à quel point il me manque !!

[EDIT] OKAY JE ME TAIS, DIEU EXISTE, IL A TAPE A MA PORTE, IL EST CHEZ MOI !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes