Juste que j'ai récupéré un rapport annuel à faire imprimer aujourd'hui alors que je n'ai pas suivi le dossier du tout. La chef de projet en charge s'est barré en vacance cette semaine, le directeur conseil qui était censé reprendre le truc à vraiment pas aidé et du coup j'ai dû tout gérer. Même les coups de pression de la maquettiste (parce qu'en plus la cliente fait des retours de correction le jour de l'impression) et des coups de pression de ma consultante-tutrice parce que forcément mon dossier à moi n'avance pas alors qu'on part en impression la semaine prochaine et qu'il reste un max de trucs à faire...
En soit c'est super responsabilisant, mais me prendre les coups de pression de tout le monde alors que je ne suis que stagiaire franchement mal payée par rapport à eux, que la chef de projet se barre et que ça soit à moi de tout faire (et qu'en plus je me prenne des remarques au passage de la cliente..), c'est juste trop.... Le pire c'est qu'ils ont passé la journée à se plaindre: "je suis pas chef de projet", "c'est pas à moi de faire ci", "c'est pas à moi de faire ça", "ah bah je sais pas c'est pas mon dossier"... je suis que stagiaire ..... puis personne m'avait briefé sur le dossier en plus... Demain, on reçoit les épreuves de contrôle de l'imprimeur, je prie pour qu'il n'y ai plus de corrections...
bref un gros pavé pour te répondre... Désolée je suis vraiment à bout de nerfs
En soit c'est super responsabilisant, mais me prendre les coups de pression de tout le monde alors que je ne suis que stagiaire franchement mal payée par rapport à eux, que la chef de projet se barre et que ça soit à moi de tout faire (et qu'en plus je me prenne des remarques au passage de la cliente..), c'est juste trop.... Le pire c'est qu'ils ont passé la journée à se plaindre: "je suis pas chef de projet", "c'est pas à moi de faire ci", "c'est pas à moi de faire ça", "ah bah je sais pas c'est pas mon dossier"... je suis que stagiaire ..... puis personne m'avait briefé sur le dossier en plus... Demain, on reçoit les épreuves de contrôle de l'imprimeur, je prie pour qu'il n'y ai plus de corrections...
bref un gros pavé pour te répondre... Désolée je suis vraiment à bout de nerfs