Putain mais qui est-ce qui m'a refilé une application aussi pourrie, c'est pas possible, jveux dire faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, quand on vend une formation à 5000? la journée c'est pas pour laisser les autres faire la hot-line derrière, non mais oh, c'est quand même pas de ma faute si mes clients sont pas foutus d'utiliser l'appli, mais qui est-ce qui m'a collé des types aussi mal dégourdis, "tu vas trop vite tu vas trop vite", jvais pas y passer la nuit moi j'ai autre chose à foutre, ya pas écrit formateur d'école maternelle non plus, sérieusement j'ai jamais vu des types aussi empôtés, autant apprendre à compter à des lamentins, et puis cette putain de version du serveur de prod qui fonctionne pas comme elle devrait, on dirait qu'elle a été paramétrée par un gamin de huit ans, c'est du foutage de gueule total ce projet, moi j'ai 350 utilisateurs à former, déjà pour expliquer à 5 gus comment supprimer un compte faut y passer la journée, alors putain j'ai autre chose à foutre de mon temps que remonter des anomalies qu'on a déjà corrigées, bordel de merde