Mur des Lamentations

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je pète un boulon, nerveusement j'en peux plus. Mes nerfs lâchent, je me sens dijoncter. Je manque de sommeil, j'ai passé un long week-end à bosser ! J'ai pas le droit à une journée de repos (ça serait mal vu selon les dires de ma collègue). Je vais me taper ces 2 moi d'été sans une journée de tranquilité, c'est juste pas possible. Je veux tout plaquer, me terrer à la maison et me reposer.

A

AnonymousUser

Guest
Courage à toi aussi, Unsatisfied.

Je crois que si je disparaissais, les seuls à ne pas s'en remettre seraient mes parents.
Les autres, c'est l'affaire de deux mois, maximum.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1108522 a dit :
Compte le nombre de big up que tu as reçus ! :d
Je déconne - à moitié seulement, remarque -, mais ce que tu fais est intéressant, fin, intelligent, et tu le fais avec humour et talent, à te lire si souvent ici ! Pourquoi serais-tu différente IRL ? Je suis convaincue que tu es pareille que sur ces forums : intelligente, déterminée, passionnée par des tas de choses, rassurante et énergique ...

Courage !
tu (vous, avec les gens qui t'ont big-upée, lol) es sympa, merci bcp :fleur: j'essaye de garder le cap, ça fait du bien à lire, de vous lire :happy:

1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
Je supporte plus mes amies.
Elles pourrissent la relation avec mon copain.
Merde, ca fait deux ans qu'on est ensemble, et elles comprennent pas que j'ai besoin de le voir, et qu'en ce moment il va pas fort, donc qu'il faut que je redouble d'attention.

Ca m'enerve vraiment, j'ai presque l'impression qu'elles me demandent de faire des choix, et je trouve ca tellement pueril, tellement immature, que du coup, je m'eloigne d'elles.

Quand je suis enervée, je somatise, alors, en plus maintenant, j'ai mal a la tete;

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pleurer très très fort, j'aimerais faire l'autruche mais quand on est adulte c'est plus possible.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je dois écrire une lettre de motivation... Reste à savoir où, au juste, se situe cette dernière. Je vais jouer le registre de la pitié, je pense que c'est la dernière chose qui serait susceptible de me sauver...

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1109873 a dit :
Je croyais que tout allait bien et voilà que maintenant, je pense à la rupture. Comment je pourrais rester avec lui ? Je ne suis même pas sûre qu'il m'aime vraiment, lui-même n'a pas l'air sûr non plus, je ne pense pas réussir à lui refaire entièrement confiance un jour. Comment notre conte de fée a-t-il pu devenir un vrai cauchemar ?
Du courage et des bisous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes