Compte le nombre de big up que tu as reçus !Caá Yarí;1108505 a dit :Je me tape une déprime pour des soucis d'estime. Enfin je suppose. C'est tout ? Ben c'est relou, et ça me rend super fragile. J'aimerais parfois savoir comment enrayer la machine.
Néroli;1108562 a dit :- "Pourquoi tu as encore agressé ton frère en lui disant que s'il continuait à être aussi désagréable il allait encore se faire virer de son boulot ? Il ne s'est jamais fait virer, la dernière fois le patron était juste fou et alcoolique, et il a oublié de le rappeler pour un job cet été (NDLR: mais bien sûr... et la marmotte...). Qu'est-ce que tu peux être méchante. Je ne comprends pas ton insolence. C'est ton frère, quand même.
- Il a que la monnaie de sa pièce, ce con. J'ai pas à être agréable avec quelqu'un qui prétend que mon boulot, je cite, "de merde", ne me permettra que de laver des culs toute ma vie pour un salaire misérable.
- En même temps il a pas tort..."
Merci Maman.
Putain, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je voudrais garder contact sans avoir à lui répéter tout ce que ses amis ont pu dire de lui dans son dos - c'est la condition, dégueulasse, qu'il met à nos contacts futurs.Muskogee;1108632 a dit :Je crève d'envie d'appeler mon ex.
Mes amis - les siens aussi ! - vont me gronder et dire qu'ils ne peuvent rien pour moi et être déçus ; et puis je sais que je ne dois pas, mais j'en ai super envie.
Même s'il a dit "plus de contact, laisse-moi".
Il a été salaud mais là il me manque.