Mur des Lamentations

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je suis allée sur l'Urbanoutfitters américain, BEAUCOUP mieux que celui anglais, la bave dégoulinait de ma bouche, je jubilais, remplissant mon panier, jusqu'à ce que je veuille checkouter et que je réalise, avec une intense émotion dramatique, que ces enculés ne livrent pas en Fraaaaaance :crying: putaaaaaaaaaaaainnnnnn pourquoiiiiiii ?!

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Mon père est un con. Mais alors un gros. On s'était pas vu depuis 6 ans et la premiere qui me dit c'est " c'est fou t'as pas changé" . Ben non tiens...enflure.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai l'impression que tout ce que je fais c'est pas assez bien...J'dois être juste être nulle en fait.

Dernière édition :
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Les filles, vous devinerez jamais...
Aujourd'hui mon père m'a parlé, il m'a dit "on va faire un bilan de ton année à Paris"... Je m'attendais à ses critiques quant à mon appartement merdique, à mes résultats scolaires bofs... Mais ce à quoi je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout, c'est quand il m'a dit qu'à la rentrée je n'y retournerai pas... Pour lui j'ai tout foiré, puis on n'a plus d'argent et je fais des études qui mènent à rien, il veut que je rentre habiter avec eux (ou à la limite à Aix) et il veut me mettre dans un IUT où j'apprendrai à être agent immobilier...
Il se fiche totalement du fait que j'ai établi ma vie à paris, que j'ai mes amis, mes amours, mes repères, et que je ne veux rentrer pour rien au monde...
A quoi bon m'avoir donné ma chance, m'avoir laissée partir si c'est pour me séquestrer à l'aube de mes 22 ans ?
J'arrive toujours pas à y croire, on dirait un cauchemar, j'arrive plus à prononcer un seul son, j'ai l'impression qu'une main griffue m'a attrapé et déchiqueté le c?ur...
Et je peux même pas m'en griller une

9 Janvier 2008
67
0
2 157
Paris
Marre de ses fréquentations, son cousin, son père..
cherchent tous a l'influencer, et à en faire quelqu'un qu'il n'est pas,quelqu'un que je n'aime pas..
cherchent tous a nous séparer on dirait..
et ça me déchire le c?ur, mais..
ils se pourraient qu'ils gagnent
J'ai le c?ur gros les filles:cry:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je me sens humiliée. J'ai envie de rentrer sous une pierre et de ne plus jamais remettre les pieds ici. J'ai envie de disparaître, complètement.

JanieJane, j'espère que tu pourras trouver une solution pour t'en sortir par toi-même et rester.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Merci KittyKiller et Thina :fleur:
Pour répondre à vos questions, je suis en licence d'anglais à la fac, chose que je pourrais tout à faire à Aix c'est vrai, mais comme je l'ai dit j'ai fait mon trou à Paris et je ne me vois pas rentrer dans le Sud...
Ensuite oui je pourrais avoir un job, je compte d'ailleurs bien en avoir un (je me suis fixé comme objectif : un contrat avant la fin septembre !) même si ce sera dur avec les cours à côté sachant que je ne suis pas une grosse bosseuse...
Enfin une collocation, ça va peut-être vous paraître prétentieux mais je n'y songe pas du tout, je suis trop bien toute seule ! Avec la bourse + les APL + un petit boulot je peux carrément m'en sortir, même si je sais que ce sera dur, même si ce n'est évidemment pas la vie dont je rêvais, mais qui de nos jours peut se permettre d'habiter seul en restant oisif et en s'amusant ? On est tous logés à la même enseigne, et c'est ce dont j'ai envie...
Voilà j'ai écris mon pavé -_-'

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Msya;1124660 a dit :
J'ai beau me tourner de tous les côtés, rien ne va.
Amis, famille, étude...non rien....
Je vais essayer de te rassurer de par ma grande expérience de la vie (21 ans waouh !! :lol: )
J'ai remarqué qu'il y a des sortes de pics dans la vie, des moments où tout va tellement bien que je me dis que c'est pas normal et que ça va se casser la gueule, ensuite une période où comme toi j'ai l'impression que je suis seule au monde et que tout se ligue contre moi, où se suis complètement découragée, mais à ce moment là il faut se dire que tu ne peux que remonter à la surface ; tu vas voir que petit à petit les choses vont se dénouer lentement et que tout vas rentrer dans l'ordre !
Enfin pour moi ça fait ça, c'est peut-être une question de signe astrologique je sais pas, quoi qu'en ce moment j'ai vraiment l'impression que je m'en sortirai jamais...
Bon était-ce une contribution nécessaire et rassurante ? :confused:

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
JanieJane;1124680 a dit :
Je vais essayer de te rassurer de par ma grande expérience de la vie (21 ans waouh !! :lol: )
J'ai remarqué qu'il y a des sortes de pics dans la vie, des moments où tout va tellement bien que je me dis que c'est pas normal et que ça va se casser la gueule, ensuite une période où comme toi j'ai l'impression que je suis seule au monde et que tout se ligue contre moi, où se suis complètement découragée, mais à ce moment là il faut se dire que tu ne peux que remonter à la surface ; tu vas voir que petit à petit les choses vont se dénouer lentement et que tout vas rentrer dans l'ordre !
Enfin pour moi ça fait ça, c'est peut-être une question de signe astrologique je sais pas, quoi qu'en ce moment j'ai vraiment l'impression que je m'en sortirai jamais...
Bon était-ce une contribution nécessaire et rassurante ? :confused:

Merci JanieJane, oui ça me rassure de penser que ce n'est qu'une mauvaise période.
J'espère que pour toi aussi tout ira mieux :)

A

AnonymousUser

Guest
Je pars au boulot - pas envie.

Mon ex m'a en illimité sur son portable ...
Il a pas arrêté de m'envoyer des textos.
Il voudrait revenir avec moi mais prétend qu'on ne peut pas à cause de la distance.

Il m'a tellement embrouillée que moi qui était sûre de ne plus vouloir, ben je ne sais pas ce que je dirais s'il me disait "tant pis pour la distance, je reviens". Il m'énerve, il me mine, me ronge, me bouffe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes