Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
1. Une semaine que je m'endors vers 3h du mat' et que je me lève à 8h, HAHA.
2. J'ai la crève, mais bien.
3. Mon père squatte les toilettes parce qu'il ponce les murs avant de les repeindre. Par conséquent avec ma petite vessie, soit j'utilise la baignoire pour faire pipi (mais vu sa taille j'ai 3 chances sur 4 de me pisser sur les pieds), soit je me retiens.

Bref, aujourd'hui c'est plutôt mon corps qui m'emmerde.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Ca me soule mes frères se sont barrés à la tour eiffel avec leur pote et ont laissé mon cousin sous prétexte que j'avais dit que je l'emmenais faire les magasin. Mais bon j'ai qu'un magasin à lui montrer (parce qu'évidemment aucun ne sais se repérer dans Paris donc il savent plus où est le magasin) et accessoirement la crève et du boulot...

franchement ça m'énerve j'avais envie d'être tranquille ce weekend

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Mon père vient de me reparler de Paris, il n'a bien sûr pas changé d'avis... Je lui ai pourtant dit que j'allais me mettre au travail pour les rattrapages puis chercher du boulot pour la rentrée, et peut-être même changer d'appart.
Mais non ! Rien à faire, quoi que je dise il me dénigre, me ris au nez, me prouve par a+b que j'ai tort et que je suis une loseuse, puis il s'invente des trucs aussi ("y'a pas de Mac Do place Clichy, tu vas devoir aller loin" oui évidemment tu connais mieux le quartier que moi) il VEUT que je reste à Aix... "Tu verras tes amis de temps en temps grâce au TGV !"
J'en peux plus il m'a gâché mon été, je me sens tellement seule et malheureuse, putain mais laisse-moi vivre ma vie, t'as pas le droit de me séquestrer à presque 22 ans alors que tu m'as laissée partir à 20 ans...

Ah oui et puis aussi le coup de "tu fais tes courses dans tes magasins de merde et tu manges de la merde", à comprendre je fais mes courses chez Ed et je mange des pâtes complètes, du riz basmati, de la viande rouge, de la viande blanche, des petits légumes, des fruits, des yaourts, du café au petit déjeuner... Oui j'ai vraiment une vie de merde comment ne m'en étais-je pas rendue compte plus tôt ?...

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Muskogee;1125874 a dit :
Je pars au boulot - pas envie.

Mon ex m'a en illimité sur son portable ...
Il a pas arrêté de m'envoyer des textos.
Il voudrait revenir avec moi mais prétend qu'on ne peut pas à cause de la distance.

Il m'a tellement embrouillée que moi qui était sûre de ne plus vouloir, ben je ne sais pas ce que je dirais s'il me disait "tant pis pour la distance, je reviens". Il m'énerve, il me mine, me ronge, me bouffe.

J'te souhaite plein de courage! Sois forte et ne retourne pas avec lui, surtout! (je suivais tout en silence...)

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee pardon mais ton ex a l'air d'un vrai malade :eek:

J'en ai marre de cette sensation de vide, de mort et de pierre. Ca me pourrit.

C

clem-ence-2

Guest
Et là, je viens d'entendre la pub,
"Combien de temps resterez-vous célibataire ?"
Arrff, mais merde, c'est le pompom, comme si j'avais besoin qu'on me répète que je suis seule.
L'amour me fuit ou quoi ? J'ne suis bonne que pour les relations d'un soir ?
L'été, c'est encore plus dur à supporter, je crois.
Et untel qui part avec sa chérie en vacances, et l'autre qui est collée à son copain 24h/24 et gngnagna... Je suis JALOUSE, oui, tout simplement jalouse, moi aussi je veux un amoureux... Ca me manque, mais d'une force... :tears:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Unsatisfied;1126347 a dit :
Putain, j'en peux plus. Il me manque à un point, c'est horrible. Je la ressens physiquement, son absence. Et me voilà qui pleure comme une conne devant mon ordi. Merde. Il y a des jours où je me dis que ce serait cool de ne plus être amoureuse de lui. J'ai l'impression que ça me détruit parfois toute cette histoire.
Du courage :sad: Je te comprends bien !
:heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Courage, Tililouk !

J'ai eu mon ex hier au tel. Il est vraiment doué, moi qui hier ne voulait revenir avec lui sous aucun prétexte, depuis que je lui ai parlé je n'ai l'impression de ne vouloir que ça. Mon erreur a été de confier mes doutes à un de ses amis, que tout le monde soupçonne d'être amoureux de moi, et il m'a incendiée, me racontant l'histoire de mon ex et moi à sa sauce, en me disant que ces huit mois avec l'ex ça n'était que sexuel, rien de plus, alors qu'il était bien d'accord il y a quelques jours pour dire que ok, sur les derniers mois c'était craignos mais avant, l'ex et moi étions quand même amoureux et pas trop mal.

Je déteste qu'on essaie de me montrer à quel point la relation était naze dès le début, c'est faux ; au début c'était bien, qu'on ne me retire pas ça ! la fin a été tellement moche et les derniers mois tellement horribles, qu'on me laisse un début amoureux et tendre.

Je veux que l'ex revienne. Il dit qu'il va réfléchir, que c'est peu probable. Je sais ce qu'il fait : la même chose qu'avec la fille juste avant moi. Il me garde en réserve jusqu'à ce qu'il en trouve une mieux. La fille avant moi, il la gardait en réserve, puis il a trouvé moi. Que va-t-il faire maintenant ? Il veut revenir peut-être mais dans un an, dans un an je ne serai plus là, et lui non plus sans doute. Il faut revenir maintenant - si tant est qu'il faille revenir.

Il est infidèle, menteur, manipulateur, je sais (rationnellement) que ça ne mènerait à rien de bon, même s'il prétendra être sérieux et vouloir rester toute sa vie avec moi, mais pour le moment, j'ai beau savoir, je n'arrive plus à croire en ce que je dis. A l'instant, je le veux.

C

clem-ence-2

Guest
tililouk;1126628 a dit :
Oh p***, je te comprends tellement... j'aurais pu écrire exactement la même chose.

Je pars dans deux jours en vacances pour trois semaines avec ma meilleure amie...et son ex-meilleur ami qui est devenu son copain depuis quinze jours. (VDM.)

Mais pour elle, on part à trois, pas à 2+1... ça s'est fait "juste comme ça", elle ne veut pas me mettre à l'écart, etc. De plus, je n'apprécie pas beaucoup l'ex-meilleur ami en question, qui selon moi la tire franchement vers le bas (séchages de cours, elle a failli rater son année à cause de ça...je n'invente rien), même si dans l'absolu c'est un "mec cool".

J'ai franchement hésité à partir avec eux finalement, sauf que à une semaine du voyage, trop tard pour annuler, pour trouver d'autres vacances...
Et là je sors de deux ans de prépa pénibilissimes, j'ai affreusement besoin de vacances, je suis célibataire jusqu'aux os, mais vraiment célibataire de la mort qui tue, et je pars en vacances avec un COUPLE.
J'ai posé comme condition qu'ils "se tiennent correctement" devant moi. Je demande à voir... Parce que vous imaginez, dans la rue, le petit couple enlacé et moi,euuuuh?..... marchant à côté? au secooooooooours!! d'autant plus qu'elle a une demi-tête de plus que lui, et grosse différence de gabarit, pas dans le bon sens non plus, bonjour le ridicule.

Et j'en ai marre de voir des couples partout, j'ai l'impression que c'est possible pour tout le monde sauf pour moi, et là, bam, je crois qu'avec cette histoire de vacances j'ai tapé très fort dans le genre "les malheurs d'une célibataire", enfin je touche le fond quoi.

Clé-mence, tu as absolument tooooout mon soutien virtuel....

Rhololo, comment je te comprends aussi... Tu sais quoi, mon meilleur ami sort avec ma meilleure amie. Arg... Bien sur, je suis contente pour eux, mais quand on se voit tous les trois, bhen, je me demande ce que je fous avec eux quoi...
C'est clair que pendant les vacances, ça va être chaud, car même s'ils ne veulent pas te mettre à l'écart, ils vont bien se faire des bisous de temps à autre... C'est chaud comme situation. Mais profite du fait que tu sois célib' pour aller accoster les mecs. Tu t'en fous, même si c'est pour un soir, ça permet de se changer les idées. Oui, je sais qu'une relation sérieuse, tout le monde en rêve, mais pendant les vacances, c'est chaud de trouver le mec idéal.
Bref, bon courage ! Je te soutiens aussi !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes