JanieJane;1156303 a dit :Merci ma belle... Mais quelle fille normale se rabaisserait à mon comportement ?! :errf:
Depuis hier j'attends qu'il m'appelle, il sait très bien que je veux lui parler sérieusement et il fuit le dialogue... En plus mes parents viennent de m'annoncer qu'ils m'ont pris un billet de train pour que je reparte le 19 août au lieu du 3 septembre, je n'aurais pas beaucoup vu le soleil. Bref ça c'est secondaire.
En tout cas merci à vous toutes pour votre soutien régulier, je suis toujours émue quand je lis que vous "suivez mon histoire depuis un moment", j'aimerais moins poster sur ce mur mais ça me défoule tellement !
:heartbeat:
Oui mais il me coupe les vivres lol, enfin je m'en doutais, et puis de toute façon je ne comptais pas rester les bras croisés comme l'année dernière (même si je vais regretter la vie de pacha que j'avais héhé)Navy.;1156951 a dit :Tu sais, par amour ou non, je n'en sais rien, on fait toutes des choses dont on a honte, voire même qu'on regrette. Je crois que j'aurais agi comme toi à ta place alors essaie de ne pas trop t'en faire. Finalement, ton père a accepté que tu retournes vivre à Paris ? Ce serait une chouette nouvelle.![]()
Plash;1157330 a dit :j'ai l'impression de rater ma vie. Tous mes ami(e)s font des trucs sensationnels. Moi rien, pas de copain, très peu d amis. Jai une vdm et je dois m en prendre qu'a moi.