Mur des Lamentations

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je me sens vide, et depuis quelque temps je ne sais plus ou j'en suis dans ma vie finalement. Les vacances passées, je me retrouve a nouveau seule avec moi même, a toujours me poser les mêmes questions et sans jamais trouver les réponses. Je sais juste que je me sens totalement perdue, et ce dans tous les domaines.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
JanieJane;1156303 a dit :
Merci ma belle... Mais quelle fille normale se rabaisserait à mon comportement ?! :errf:
Depuis hier j'attends qu'il m'appelle, il sait très bien que je veux lui parler sérieusement et il fuit le dialogue... En plus mes parents viennent de m'annoncer qu'ils m'ont pris un billet de train pour que je reparte le 19 août au lieu du 3 septembre, je n'aurais pas beaucoup vu le soleil. Bref ça c'est secondaire.

En tout cas merci à vous toutes pour votre soutien régulier, je suis toujours émue quand je lis que vous "suivez mon histoire depuis un moment", j'aimerais moins poster sur ce mur mais ça me défoule tellement !

:heartbeat:

Tu sais, par amour ou non, je n'en sais rien, on fait toutes des choses dont on a honte, voire même qu'on regrette. Je crois que j'aurais agi comme toi à ta place alors essaie de ne pas trop t'en faire. Finalement, ton père a accepté que tu retournes vivre à Paris ? Ce serait une chouette nouvelle. :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, si en plus j'me mets à écouter Cat Stevens, j'pense que j'peux aussi bien me pendre ça ira plus vite :d

J'me déteste quand j'suis comme ça mais j'suppose que c'est les hormones ou je n'sais quelle connerie justifiée par le fait que j'ai une paire de nichons. Merci quoi.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai les nerfs à vif, mon chat m'a fait chier toute la nuit et continue encore ce matin. Je comprend pas pourquoi il arrête pas de miauler, mais putain, qu'il se taise bordel. Je sais pas si je vais réussir à tenir les 7h de caisse qui m'attendent parce que là j'ai qu'une envie me recoucher et accessoirement pleurer parce que je suis fatiguée. J'ai bien envie d'expédier mon chat là où mes parents sont en vacances parce si ça doit continuer deux semaines ou plus ce manège, moi je craquerais avant.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Navy.;1156951 a dit :
Tu sais, par amour ou non, je n'en sais rien, on fait toutes des choses dont on a honte, voire même qu'on regrette. Je crois que j'aurais agi comme toi à ta place alors essaie de ne pas trop t'en faire. Finalement, ton père a accepté que tu retournes vivre à Paris ? Ce serait une chouette nouvelle. :)
Oui mais il me coupe les vivres lol, enfin je m'en doutais, et puis de toute façon je ne comptais pas rester les bras croisés comme l'année dernière (même si je vais regretter la vie de pacha que j'avais héhé)
:fleur:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je débarque dimanche soir, sans batterie sur mon portable, tac la serrure de ma piaule de cité U a été changée pendant mon absence. Du coup j'ai fait chier tous les gens de la ville pour pouvoir joindre mon père, mon copain, le meilleur pote de mon copain. Finalement j'ai trouvé où dormir.
Hier à la cité U on me dit "Il faut vider votre piaule très vite" sans me dire pourquoi et on me laisse cinq minutes pour prendre deux/trois affaires en me disant de revenir bientôt pour tout virer.
Ce matin je cherche à savoir pourquoi, leur réponse "Oups on pensait que vous n'aviez payé que pour un mois". Putain heureusement qu'on déménage sinon ça m'aurait vraiment gonflé de re-trimballer mes affaires dans ma piaule.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Cette nuit il m'a appelée, il m'a enfin déballé son sac... Pour simplifier, sa mère est une folle complètement dépressive qui leur a clairement annoncé quand et comment elle allait se suicider en précisant qu'elle laisserait une lettre expliquant ses motivations (sachant qu'elle a déjà fait 3 tentatives.)
Ça le tue lui aussi, et au sens propre malheureusement, je le sais très capable de faire une grosse connerie - il a déjà repris 3 antidépresseurs avec une bouteille de pinard pour commencer... Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire, j'ai limite envie de lui parler à ELLE, de lui dire ses quatre vérités car je vois clair dans son jeu et je sais pertinemment que rien ne vaut la peine de faire ça (et encore moins de le dire devant ses enfants déjà fragiles)
Bref j'ai très peur pour lui, rien ne se met en ?uvre pour calmer son esprit déjà torturé et ça va même finir par m'atteindre aussi...
Puis là qu'il n'est plus stone il recommence à fuir et à faire la sourde oreille.

A

AnonymousUser

Guest
Le pote de mon ex, fou amoureux de moi, est en colère parce que quand je lui dis que je ne veux pas parler de l'ex, il insiste et je me fâche. Le soir il envoie quinze textos pour me demander si j'ai des nouvelles de mon ex ; si c'est oui, il insiste pour savoir quoi ; si c'est non, il ne me croit qu'à moitié et insiste ; et il passe son temps à me biper pour vérifier que je ne suis pas au tel avec l'ex. Si je suis au tel, faut que je me justifie, qui, combien de temps, etc ; sinon il me soupçonne d'être avec mon fixe ...

Me sens fliquée.

26 Juin 2007
218
19
4 699
Plash;1157330 a dit :
j'ai l'impression de rater ma vie. Tous mes ami(e)s font des trucs sensationnels. Moi rien, pas de copain, très peu d amis. Jai une vdm et je dois m en prendre qu'a moi.

Je venais pour écrire ça. J'ai une vie de merde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes