Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1157652 a dit :
Le pote de mon ex, fou amoureux de moi, est en colère parce que quand je lui dis que je ne veux pas parler de l'ex, il insiste et je me fâche. Le soir il envoie quinze textos pour me demander si j'ai des nouvelles de mon ex ; si c'est oui, il insiste pour savoir quoi ; si c'est non, il ne me croit qu'à moitié et insiste ; et il passe son temps à me biper pour vérifier que je ne suis pas au tel avec l'ex. Si je suis au tel, faut que je me justifie, qui, combien de temps, etc ; sinon il me soupçonne d'être avec mon fixe ...

Me sens fliquée.

Mais il est malade :/

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1157652 a dit :
Le pote de mon ex, fou amoureux de moi, est en colère parce que quand je lui dis que je ne veux pas parler de l'ex, il insiste et je me fâche. Le soir il envoie quinze textos pour me demander si j'ai des nouvelles de mon ex ; si c'est oui, il insiste pour savoir quoi ; si c'est non, il ne me croit qu'à moitié et insiste ; et il passe son temps à me biper pour vérifier que je ne suis pas au tel avec l'ex. Si je suis au tel, faut que je me justifie, qui, combien de temps, etc ; sinon il me soupçonne d'être avec mon fixe ...

Me sens fliquée.
:eek:

Moi j'ai une méthode radicale dans ces moments-là, je ne réponds plus, je coupe le contact après lui avoir dit "casse-toi ta gueule tu me fais chier je t'aime pas va crever vieux rat" :d
(PS : des fois j'ai l'impression que tu n'es entourée que de "malades mentaux", aha, flippant)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis déçue de ne pas aller à Paris cet été, même une journée, parce que je crève d'envie de rencontrer quelques filles d'ici.
C'est partir remise, c'est clair, mais cette déception vient de me tomber dessus, là, maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de passer les pires vacances d'été de ma courte vie. Plus que deux mois quasi pile avant la rentrée, ça me paraît trop loin et insurmontable. Il ne m'arrive que des choses mauvaises là, comme si de hautes instances divines avaient décidé de me mettre à l'épreuve et de m'offrir une veste militaire Balmain si jamais je survis. Comme si c'était pour me faire revenir plus forte.
Je sais pas, en tout cas c'est vraiment dur là.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo;1157914 a dit :
:eek:

Moi j'ai une méthode radicale dans ces moments-là, je ne réponds plus, je coupe le contact après lui avoir dit "casse-toi ta gueule tu me fais chier je t'aime pas va crever vieux rat" :d
(PS : des fois j'ai l'impression que tu n'es entourée que de "malades mentaux", aha, flippant)
Han, en plus c'est un ami cher, un type brillant avec du plomb dans la tête mais là ... ><
En plus, je me sens responsable, j'ai passé mon temps à chouiner dans ses bras. Je l'ai bien cherché, quoi. J'ai pas envie de perdre lui et la clique d'amis qui va avec, je veux juste qu'il me lâche les baskets ...

Edit : ouf, il a pigé le message et s'est platement excusé, l'affaire est close \o/

A

AnonymousUser

Guest
Wahouuu... mais la super idée de balade quoi... 4h en bagnole pour voir un viaduc sur lequel on ne peut même pas s'arrêter. Bouffer des sandwich à la con au bord de la route. 5 minutes par-ci par là à marcher. Une engueulade pour pouvoir aller dans un bar, consommer dans le but d'aller aux chiottes, et 4h de bagnole pour rentrer.

Je crois que je vais me mettre à pleurer là , et c'est déjà bien que je ne me mette pas à hurler de rage.
Ca me dégoute. Je voulais une balade, un truc normal. Mais putain dans cette famille c'est un truc qui n'existe pas!!!!
Je vais tout leur faire foirer. Si c'est ça, j'y vais pas. Je suis super déçue. J'ai été bien naïve en entendant le mot "balade". Comme toujours. Depuis 22 ans.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Ruby;1158532 a dit :
Ca y est c'est reparti. Je me sens trop pourrie, là. Aucune motivation pour quoi que ce soit, tout me blase. Ca, renforcé par le fait que j'ai vraiment des cheveux pourris et une sale gueule aujourd'hui.
On passe toutes par là, je sais bien ce que c'est... Allez du nerf, je suis sûre que tu es la seule à voir tes cheveux plats et ternes :d (les miens je les ai lavés hier matin et à midi ils étaient déjà à gerber)
:fleur:

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
J'en ai marre , marre , marre et remarre, chercher un apaprt c'est la merde, les agences sont des cons, j'en ai marre, j'ai pas envie de refaire un proces à mon père. flute, j'en ai ras la touffe.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Symptôme;1158736 a dit :
J'en ai marre , marre , marre et remarre, chercher un apaprt c'est la merde, les agences sont des cons, j'en ai marre, j'ai pas envie de refaire un proces à mon père. flute, j'en ai ras la touffe.

Courage poulette. Je compatis, la recherche d'appart c'est long et laborieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes