Mur des Lamentations

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai souvent mal aux côtes (une séquelle de mon accident de voiture), et là c'est atroce depuis depuis plusieurs jours. Devant, derrière, le poids de ma voiture revient incessamment. Je me sens moralement mal, j'ai envie de rien, je suis fatiguée de tout, ahh cette putain de fatigue d'être et de se porter, quelqun comme l'autre ne comprendra jamais ça à part me traiter de profiteuse et de salope, il m'apporte quoi finalement, que de la souffrance et son mal-être en plus du mien.
Ma mère m'a fait un spitch sur mes chats chez elle hier soir, déjà que j'étais pas bien; y a la chatounette sauvage (mais qui se laisse caresser par moi) qui a accouché de trois adorables bébés, je leur ai refait le nid hier dans la cabane à bambous et elle m'a cassé les couilles, que ça continuait les chats, qu'il faut que je la prenne avec les bébés chez moi - ça oui je la prendrai mais j'espère qu'elle s'y habituera - mais qu'est ce que j'y peux moi si les gens ne stérilisent pas leurs chats ou les abandonnent putain, ça me fait déjà assez mal, pas besoin d'en rajouter.
Et puis je pense à Baya, toujours, et je me dis qu'on m'a bel et bien arraché un bras ou une jambe en la perdant, que maintenant ça y est, je suis tatouée à toute souffrance, à toute mort, j'attends les prochaines morts, plus rien ne peut m'en etonner.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Mon ordinateur fait n'importe quoi depuis quelques jours, il ne charge plus ! Il me dit "branché, pas en charge" ! Je devrais l'amener chez le mec chez qui je l'ai acheté, mais je repars mercredi ça va être trop juste...
PUTAIN quand la technologie déraille !!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai encore été une conne d'impulsivité. Pourtant je sais bien qu'il y a des gens sur lesquels on bute comme sur des murs pour discuter, des gens avec qui parler est inenvisageable, méprisants, pourris de l'interieur, qui ne comprennent rien à rien et je m'en veux d'être moi aussi rentré dans ce jeu minable en étant conne et mauvaise et agressive. L'ex de ma mère est une merde sans nom. Je lui ai dit, avec ma mère, pourquoi il l'avait traitée de salope et le fils de sa connasse de femme s'est mis entre nous et j'ai failli lui péter la gueule et lui aussi - quinze ans même pas le merdeux. Pourquoi ils sont venus habiter dans notre ville? Pourquoi ils nous narguent? Il a pas assez fait de mal à ma mère, pas assez trahi, il a besoin de la regarder avec cet air d'enculé, cette gueule de pourri et de la salir derrière son dos? C'etait une discussion stérile, je m'en veux qu'on les ait vus à ce putain de magasin, je m'en veux d'avoir été aussi basse qu'eux!

Je sais pas quelles vont être les conséquences, mais si ils font quelque chose nous y répondrons, j'ai horreur de dire des trucs pareils mais ce sera sans pitié.
On ne dit pas un mot de ma mère, on se tait sur ma mère. Ce qui m'enerve c'est que c'est ce morveux qui s'est foutu dans la discussion, l'autre caché derrière avec ses belles phrases Laisse-les ce sont des cassos au lieu de me laisser parler à celui que je considerais comme un deuxième père y a de cela 17 ans. C'est pas lui le gros cassos? Trois gosses qu'il voit même plus, une ex femme, puis ensuite ma mère qu'il a trompées; il a fait que du mal autour de lui, se remettre avec une femme et lui faire des gosses et s'occuper de ses gosses à elle, ici, dans notre ville, les faire manger alors que nous il s'amusait à nous faire râler avec son coca et ses glaces que pour son estomac de gros connard? Gros pourri, crève, crève, c'est tout ce que je te souhaite, qu'on te bouffe sous la terre.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai coupé mon portable, je suis comme coupée du monde, ils n'ont pas internet, et je reste comme enmurée au milieu de mes livres, de mes déprimes et de mes angoisses.
J'ai envie de retourner avec l'ex. Merde. Il est pourri, il me trompait, mentait, a monté tout le monde contre moii, mais là j'ai gagné ; parce qu'il me veut toujours, qu'il me supplie, et ses amis sont les miens.
Mais eux me mettent une pression d'enfer, me disent "sois pas décevante", et merde ! j'ai le droit de décevoir et de ne pas faire ce qu'on attend de moi. J'ai le droit de changer d'avis et de ne pas écouter les conseils.

Mais j'ose pas.

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Quand tout va bien, je me trouve FORCEMENT un truc qui va pas. En fait c'est maladif: Tout va bien donc je repasse en revue tout ce qui pourrait ne pas aller et évidemment je trouve des tas de trucs.... en plus quand tout va bien ça me fait peur, j'ai l'impression que ça cache quelque chose... ça dure jamais plus de trois jours...

J'ai un problème. cqfd.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ma soirée tombe à la flotte à cause de mon portable qui a décidé de ne recevoir et de ne passer aucun appel. Rien. "Réseau limité", mon fion !!!

PUTAIN QUOI ! J'étais trop contente d'apéroter avec des potes et bah NON, à cause de ce PUTAIN de portable de merde à la con ! Fait chier quoi ! J'suis toute prête pour UN GROS QUE DALLE !

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Unsatisfied;1161394 a dit :
Je suis en ce moment en train de me taper une barre à propos d'une histoire de raies des fesses, mais en vrai, aujourd'hui, hier.. enfin, ces derniers jours c'est pas l'extase.
J'ai envie de pleurer tout le temps, ce que je fais d'ailleurs. Je mange à peine, et plus on me fera des remarques sur mon alimentation et mon poids, plus ça va pousser à continuer. Je n'ai de nouvelles de presque personne, et de toutes façons je n'en veux pas particulièrement. Tout à l'heure, je me suis retenue de chialer quand ma mère me demandait si je faisais la brocante avec ma soeur demain, que je lui ai expliqué que la dernière fois, elle se cassait avec son mec pendant trois quarts d'heure alors qu'on avait dit pas plus d'un quart d'heure et que moi, je m'étais forcée de ne pas dépasser cette durée avec le mien, et qu'en plus ça me rendait malade de les voir s'engueuler juste à côté de moi alors que moi, je rêvais de pouvoir voir plus mon mec, que ça me foutait en rogne de la voir lui dire d'aller se faire foutre parce que son mec ose se lever à 6 heures du matin pour elle et lui faire la suprise de venir alors que si ça avait été moi, j'en aurai pleuré de joie. Ma mère me fixait de son regard, et je me retenais de ne pas chialer, pas encore. Et là, après le fou rire, maintenant c'est les larmes. Youhouh. Putain, vivement la fin des vacances, même si au fond, je ne suis pas sûre que ça ira mieux.

Mon petit bouchon, je te fais un bisou (y a pas moyen de faire tomber "une heure de conduite (:winky:)" pour filer en douce chez ton copain histoire de te remonter un peu le moral ?).

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Unsatisfied;1161574 a dit :
Oh t'es trop mignonne meuf !
Ben le problème c'est que justement, ma mono vient de fermer l'auto-école pour 10 jours, la pauvre elle est crevée, elle doit bien prendre des vacances donc bon. Et mon géniteur le sait :/
Au pire, je pourrais faire la brocante demain avec ma soeur, mon mec viendrait me voir mais rien que ma soeur dans les parages, ça gâcherait tout. Et je le reculerait à plusieurs mètres, pour pas qu'il lui dise bonjour (ouais, à ce point quoi) et puis passer encore une journée de plus entière avec elle (où je devrais subir son mec qu'elle traite comme une épave), non merci, elle me bousille déjà assez le moral.

(comment j'étale ma vie ici, faut que j'arrête, la honte)

Hé minoute [ mignone quoi..]! c'est fait pour que tu racontes ta vie hein :], puis ça fait toujours du bien d'écrire.. un immense bisous sur ta face de bonnasse!

Moi aussi j'attends la rentrée..et mon appart', je ne supporte plus ma mere, qu'elle me parle ou qu'elle me touche, c'est tendu..sauf que j'arrive meme pas à pleurer..j'arrive jamais à pleurer, je garde tout pour moi.

j'en ai un peu marre là..

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je retarde le moment d'aller me coucher parce que je n'arrive pas à dormir toute seule. Et ça, presque tous les soirs. Et là avec l'alcool, je sens que ça va favoriser les larmes.

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1161589 a dit :
Je n'ai pas de nouvelles d'une très bonne copine depuis que je lui ai envoyé un message lui proposant une sortie si elle était disponible un soir. Je lui ai envoyé un email con ce matin, et je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai vu qu'elle s'est connectée sur Facebook.
J'aime vraiment pas ce sentiment. Même si ce n'est probablement rien, dès qu'on "m'oublie" un peu, je me remets toujours en cause, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. A la longue, c'est fatigant d'être si peu sûre de soi.
Peut-être qu'elle fait comme moi : elle se connecte, lit, mais les messages importants, elle n'y répond pas tout de suite par flemme ou parce qu'elle a envie, à ce moment précis, de souffler un peu ? Il n'y a peut-être pas de quoi s'inquièter !

Mes amis m'ont piqué leur crise hier. Ils ont décidé que si je continuais un contact avec l'ex, ils ne me parlaient plus. Au fil des heures, ils se sont calmés, et c'est devenu : on ne te parlera plus si tu retournes avec lui.

Ca ... j'ai compris, merci. Je déteste cette pression qu'ils me foutent. Je préfère l'attitude d'A., qui me dit avec douceur "je ne te laisserai jamais tomber ; mais ne retourne pas avec lui", sans éprouver en plus le besoin de me dire que si je retourne avec lui, elle estime avoir perdu son temps à mes côtés et être profondément déçue. Merde. Le temps et l'énergie, pour nos amis, ça ne se compte pas, non ?! Même s'ils ne suivent pas nos conseils et n'en font qu'à leur tête ...

Je HAIS cette pression infernale qu'on me fout ; j'ai coupé mon téléphone et je ne donne plus de nouvelles. Je vais essayer de mourir communicativement parlant. Plus de textos, plus de mails, plus rien. Hop.

Je dois les voir dans une semaine, dans la ville où on étudie tous ; j'ai même plus envie. J'ai pas envie qu'ils me fliquent pour vérifier que je ne vois pas l'ex (que j'ai ENVIE de voir, sans parler de retourner avec lui - juste le voir. Huit mois avec lui, c'est RIEN mais j'ai pas envie de couper les ponts ...) ; j'ai pas envie qu'ils me sermonnent encore des heures ; j'ai pas envie qu'ils essaient de me tirer les vers du nez si je ne veux pas en parler ; et surtout, SURTOUT, j'ai pas envie qu'ils me menaçent de me laisser tomber au premier faux-pas. Je déteste l'idée qu'on puisse me jeter comme un mouchoir sale.

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
J'en ai ras le bol, j'ai pas de copain, je travaille pas et je n'ai pas eu le permis. Oui ça irait si mon père ne me le rappellerait pas aussi souvent ; le problème c'est que ça n'est pas dit sur le ton de la méchanceté donc ça va.
Et puis du coup ça me soule pq à chaque fois que mes copines n'ont rien à faire avec leur copain, c'est moi qu'elles appellent, oui pq moi évidemment je n'ai que ça à faire de mes journées. Et puis si j'ai le malheur de ne pas pouvoir faire quelque chose, donc je refuse, je sens bien que ça les fait chier, bah oui pq moi vu que je travaille pas et je n'ai pas de copain, je devrais être disponible 24/24, 7/7 ... Et puis j'ai pas de copain, donc logiquement je dois être libre dans la minute qui suit donc je n'ai pas de vie...

Et en plus j'ai une copine qui travaille pour la première fois cette année, et t'as l'impression que c'est un exploit "bah oui tu sais moi je travaille" ah bah oui excuse moi tu devrais même demander la légion d'honneur !!! Et puis moi j'ai jamais travaillé de ma vie, tu comprends je sais pas ce que c'est !! pffff. Ca m'énerve, surtout que c'est la première fois qu'elle travaille et c'est sa mère qui lui a trouvé ça. Toutes les fois (bon il n'y en a pas eu tant que ça non plus !!^^) mais à chaque fois que j'ai travaillé c'est moi et moi seule qui ai trouvé, je n'ai jamais voulu qu'on m'aide dans mes démarches.
Bref ras le bol, j'ai hâte de me casser d'ici plus voir la gueule de merde des gens. Il n'y a que ma mère qui est gentille avec moi. Bon elle est chiante pq elle m'engueule si je passe ma journée à regarder des séries sur l'ordi, mais au moins elle s'inquiète un minimum pour moi. C'est de la chiantise gentille on va dire.

Muskogee > Si c'est pas indiscret, pourquoi ne veulent-ils plus que tu le vois ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes