J'ai encore été une conne d'impulsivité. Pourtant je sais bien qu'il y a des gens sur lesquels on bute comme sur des murs pour discuter, des gens avec qui parler est inenvisageable, méprisants, pourris de l'interieur, qui ne comprennent rien à rien et je m'en veux d'être moi aussi rentré dans ce jeu minable en étant conne et mauvaise et agressive. L'ex de ma mère est une merde sans nom. Je lui ai dit, avec ma mère, pourquoi il l'avait traitée de salope et le fils de sa connasse de femme s'est mis entre nous et j'ai failli lui péter la gueule et lui aussi - quinze ans même pas le merdeux. Pourquoi ils sont venus habiter dans notre ville? Pourquoi ils nous narguent? Il a pas assez fait de mal à ma mère, pas assez trahi, il a besoin de la regarder avec cet air d'enculé, cette gueule de pourri et de la salir derrière son dos? C'etait une discussion stérile, je m'en veux qu'on les ait vus à ce putain de magasin, je m'en veux d'avoir été aussi basse qu'eux!
Je sais pas quelles vont être les conséquences, mais si ils font quelque chose nous y répondrons, j'ai horreur de dire des trucs pareils mais ce sera sans pitié. On ne dit pas un mot de ma mère, on se tait sur ma mère. Ce qui m'enerve c'est que c'est ce morveux qui s'est foutu dans la discussion, l'autre caché derrière avec ses belles phrases Laisse-les ce sont des cassos au lieu de me laisser parler à celui que je considerais comme un deuxième père y a de cela 17 ans. C'est pas lui le gros cassos? Trois gosses qu'il voit même plus, une ex femme, puis ensuite ma mère qu'il a trompées; il a fait que du mal autour de lui, se remettre avec une femme et lui faire des gosses et s'occuper de ses gosses à elle, ici, dans notre ville, les faire manger alors que nous il s'amusait à nous faire râler avec son coca et ses glaces que pour son estomac de gros connard? Gros pourri, crève, crève, c'est tout ce que je te souhaite, qu'on te bouffe sous la terre.