Avant , j'avais un boulot par conséquence une paie et des pourboires, un appart , je me payais ce que je voulais, mais un mec (soit porté sur la drogue qui me trompe avec une collègue /soit un mec qui avait le don de me rendre trop jalouse,folle) ...
depuis deux ans,j'ai repris les cours avec des bons résultats mais dans une classe avec des filles qui ont l'âge de ma petite soeur, dans deux jours c ma rentré et je vais etre ne internat, je ne sort plus de peur de dépensé les dernier sous qu'il me reste mais j'ai trouvé l'homme de ma vie.
Après avoir était indépendante financièrement , j'ai du mal a accepté de me faire "entretenir" par mon chéri (car je suis du genre a préféré etre dans la merde que de demander/accepter de l'aide) et de ne plus me faire plaisir quand j'ai envie de quelque chose .
mais bon, entre l'argent et l'amour je choisi l'amour. En ce qui concerne le passé , on ne peut pas le changer dons je préfere penser a l'avenir et me dire que les sacrifices d'aujourd'hui sont pour le confort de deamin positive atitude