Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Ma vie amoureuse est voué à l'echec !
Demain est ma soirée et j'en ai toujours pas touché un mot à mon pére qui n'aime pas trop mes sorties nocturnes, qui commencent à se faire trop fréquente ....

A

AnonymousUser

Guest
Dès que je suis en relation avec des gens importants d'un point de vue, je ne sais pas, socio-culturel ? je me sens tout de suite inférieure, même si je me répète que ce ne sont que des personnes et qu'on est tous constitués de la même façon. J'ai beau savoir que ces échelles de valeurs sont vides de sens, je pense quand même en fonction d'elles.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'en ai marre marre marre marre marre d'être dans l'attente d'une réponse et de dépendre du bon vouloir d'un tiers. Une heure que j'attends (en même temps après 6 mois, une heure de plus ou de moins...), et toujours aucun rappel. Il faut que ça soit réglé avant lundi soir! Et j'ai pas envie de stresser encore ce week-end! Et puis merde j'en ai marre quoi, si il avait décidé de m'embaucher, il m'aurait appelé et ça lui aurait pris 5 minutes de son temps. Je sature.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx, tu as eu des nouvelles?

Sinon mmh je me lamente : je suis grosse (as usual) et euh euh euh, ouais, je suis grosse, c'est déjà assez.

18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Moi j'en ai marre parce que je cherche la robe et je suis loin de l'avoir trouvée. j'en ai marre parce que je suis dans un vieu bled paumé, et je m'ennuie presque
je dis presque parce que je viens quand meme de découvrire LE site ) marre parce que ce soir, à part se mettre devant la télé ou un bon livre, j'aurai rien à faire. Marre parce que mon copain se marre avec 2 potes en...camping--' ... Marre parce que je n'arrète pas de manger, alors que je sais que je suis déjà à la limite. ET Marre parce que depuis tout à l'heure je vois pleins de belles fringues et que je les veux TOUTES
icon13.gif
!

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
JE VAIS TUER DES GENS! non mais sérieusement QUELLE GROSSE CONNE cette meuf de l'agence, colette mon CUL.

Y'a 3 jour " mais pourquoi vous avez pris l'assurance du logement hein? et si votre dossier il est pas accepter HEIN HEIN HEIN?" Parce qu'on m'a dit de le faire. connasse.

Hier : " bon vous faites l'état des lieux vendredi [ donc aujourd'hui ] à 16h, et il faut ABSOLUMENT que vous changer la date de votre assurance logement qu'elle soit au 28 et pas au 1er septembre" Connasse.3h au téléphone pour la changer. Connasse.

Aujourd"hui 16h " ha mais enfait on a pas les clés [ connasse] , on les aura que lundi 18h30"

ET JE FAIS COMMENT POUR DEMENAGER MOI? tu m'a fais changer mon contrat pour RIEN GROSSE CONNASSE.

je vais la tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.

ça fais du bien.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais devoir faire une heure de train plus 25 minutes de marche pour aller au boulot à la rentrée. (sans compter le trajet pour aller à la gare)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Il vient de m'appeler, je n'entendrai plus sa voix avant plus d'une semaine, je me retiens de chialer au boulot. En 10 mois et demi, c'est peut être arrivé deux fois que je ne l'entende pas de la journée...

18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Maelie;1182079 a dit :
J'ai voulu jouer à un petit jeu dangereux et je m'y suis fait prendre. Je suis mal et j'ai très mal... Bien plus que ce que j'aurais imaginé. Ca pue du cul.

Je compatie à fond. Il m'arrive constament la même chose , parce que j'adoooore jouer à des petits jeux dangereux. Surtout avec mon copain. C'est arrivé il y a trois quatre semaines. Je me suis sentie mal longtemps, mais maintenant ça va mieux:)

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'ai passé une journée atroce, d'abord je me suis levée à l'heure où j'aurais dû arriver au boulot, puis y'a eu un monde abominable et le bordel qui s'ensuit... J'étais à deux à l'heure tout le long.
Puis ce soir il y aura MADAME CONNASSE pas possible d'en réchapper, et à Invalides en plus, génial la soirée assis au milieu de la nuit à rien glander, dans le froid et la boue...
Y'a des trucs qui me dépassent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes