Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Ah ah, les joies de la vie en couple !

Lui : "Dans 5 minutes il y a C à dire sur France 5."
Moi (en souriant) : "Encore un truc politique à mourir, j'imagine..."
Lui (sérieux) : "Un truc pour les gens cultivés, oui."

Non, je ne suis pas susceptible.

A

AnonymousUser

Guest
putain de mauvaise nouvelle. je me fesais tout un film de la prochaine occasion de le revoir, finalement je viens d'apprendre que le concert est sur invit. bon, j'ai toujours moyen de négocier hein... mais quand même, j'aurai voulu lui faire la surprise (aussi pitoyable aurai-je été en "présence surprise" ce soir-là). fuck fuck fuck.
maintenant je crève encore plus d'envie de le voir.

A

AnonymousUser

Guest
Je me fais opérer dans tout juste un mois, non mais j'aurais jamais le temps de m'y préparer psychologiquement. Et puis ils ne sont plus là pour me changer les idées! Sinon mon heure de conduite d'aujourd'hui à juste était catastrophique, j'ai faillis fondre en larmes au volant.

A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie ne l'est plus, probablement depuis bien longtemps. Et je continue à me faire du mal en pensant à des personnes qui m'ont trainé dans la boue. J'y pense, j'y pense, et ça me fait du mal.
Je pensais me protéger en ne pensant qu'à moi, en rejetant les parasites de mon existence... mais cette barrière égoïste me rend imbuvable, je me fais horreur et j'ai envie de me donner des claques. Je m'insupporte et je ne sais pas quoi faire.
J'ai même honte de continuer à poster sur ce forum tant j'ai l'impression de le salir avec ma connerie.

A

AnonymousUser

Guest
Je devrais pas, mais je suis en train de regarder les photos de lui et moi & putain, qu'est-ce que ça fait mal.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Il faut que je lui dise, il FAUT que je trouve le courage de lui poser un ultimatum, il faut qu'il comprenne que je ne serai pas éternellement derrière lui et ses conneries, mais pourquoi faut-il que je flanche quand je vois sa petite bouille d'amour et ses réponses évasives dont il a le secret ??!
J'ai peur... J'ai peur de penser que je l'aime alors que ce ne sont que de bons souvenirs et un pu de possessivité, ou bien de penser que c'est ça alors que c'est vraiment de l'amour... L'amour n'est-ce pas passer de bons moments tout simplement ? Mais ne suis-je pas en droit d'exiger des efforts de sa part ?
Il faut que ça se fasse très vite et ça me rend malade...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Figolune;1190149 a dit :
Mais quelle cloche cette psy de mes deux! Non seulement je me tape un aller et retour jusqu'à paris pour elle et elle peut tout compte fait pas il faut que je revienne ( je vois d'ailleurs pas pourquoi elle veut me voir à propos de mon frère, je suis sa soeur, pas sa mère!) mais en plus elle met dans la tête de mon frère des idées de culpabilisations. Non je ne tomberais pas dans le piège, non c'est PAS DE MA FAUTE si je n'ai rien pu faire le samedi avant ses TS!

J'ai beau dire que je ne tomberai pas dans le piège, n'empêche que moi ça me tourne dans la tête depuis qu'il est hospitalisé...Et si j'avais vraiment pu faire plus?

T'as pas à t'en vouloir ma belle, tu en fais déjà beaucoup je trouve, je t'admire, je sais pas si j'aurai cette force moi. Courage !

Et melle-elle : c'est bizarre, moi au début ça me faisait très mal quand je m'épilais les sourcils, mais après j'ai rapidement plus rien ressenti. Je me les épile quasiment chaque jour, dès que je vois un poil repousser.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon radiateur fuit, et ça a coulé avec un peu de rouille, et ça a salopé mon parquet sur une petite zone, c'est nul.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'en ai marre de m'être pris la tête hier avec lui sous pretexte qu'il tentait de me "rendre naturelle" en me faisant chier pour me "faire rire" parce que "je suis fausse pendant une longue séparation". Purée mais 4 ans pour ça, la grosse blague, de toute façon, comment veut il que je sois naturelle alors que je passe mon temps à avoir un foutu message de sa part et que je n'ai rien.
Et puis sa foutu copine là, j'aurai envie de l'étriper à toujours être mieux que moi, à l'appeler "mon ange" tout le temps, je ne vais jamais supporter qu'elle habite à 2 pas de chez nous ce qui signifiera qu'elle sera toujours dans les environs quand il trouvera que c'était une erreur d'habiter ensemble.

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Parfois je me demande si j ai la tête de Madame Irma? Non sans rire, ou est la femme de menage? Pourquoi je paie aussi cher les fax? Pourquoi, pourquoi, pourquoi????
Heureusement que demain j ai pris ma journée car je vais en prendre un pour taper l autre!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes