Mur des Lamentations

C

clem-ence-2

Guest
p.i.n.k;1192174 a dit :
Je viens de me faire larguer comme une merde, avec un simple sms " il vaut mieux qu'on en finisse notre relation", j'appelle pour des explications il répond pas et il m'envoie " c po la peine de m'appeler g po envi de t parler c decidé ", je lui envoie " c'est pas pour te faire changer de décision, c'est juste parce que ce n'est comme ça que ça se dit" , je rappelle, encore rien ! Merde je veux me suicider

Comme tu l'as dit, c'est une merde, donc ne te préoccupes plus de lui... Ça va mieux aller dans quelques jours déjà ...
Des Bisous :fleur:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je suis en train d'essayer de me réinscrire en ligne mais j'ai l'impression que je fais plein de boulettes, en plus je vais devoir avancer l'inscription puisque je n'ai toujours pas reçu mon attribution conditionnelle de bourse, ce qui est TRÈS bizarre... Bref je vais encore devoir courir les secrétariats, J'ADORE...

Puis je suis vraiment vraiment dégoûtée qu'ils me fassent faire la fermeture samedi alors que j'avais une énorme soirée prévue depuis plus d'un mois, car le pire c'est qu'en sortant à 22h je peux y être à 22h30 mais le problème c'est qu'ils ne nous laissent jamais sortir à 22h pile...

J'ai envie de hurler.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Merci les Mads, finalement il a répondu, j'aurai préféré qu'il ne le fasse pas si je savais que c'était pour me sortir une raison très conne qui fais que je culpabilise! On s'était pas protégé lors d'un rapport, et je lui avais demandé s'il n'avait pas éjaculé en moi, je trouvais ça normal j'ai paniqué et il était le seul avec qui je pouvais parler de ça! alors hier je lui ai dis que j'avais eu mes règles, et voila donc il dit qu'il n'est pas prêt à ce je lui prenne la tête avec un truc pareil à chaque fois, j'ai senti que le monde s'effondre autour de moi, je lui ai dis que je ferai plus jamais ça, et il m'a dit " J'ai pris ma décision" ! Finalement je me dis que s'il tenait à moi il aurait compris mes angoisses, et je vois que c'est loin d'être la vraie raison.

Cette fois ci j'y croyais vraiment, j'avais pleins de projet pour nous deux, Pourquoi il est entré dans ma vie et puis s'est retiré juste comme ça ! Il y a deux mois on se connaissant même pas, avoir un copain était la dernière choses à laquelle je pensais, et maintenant c'est la seule chose à quoi je pense!

Désolé pour le pavé !

Et bonne chance pour tes rattrapages Janie Jane

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je devrais enfin étudier des choses qui m'intéressent, mais non encore un an au lycée. Là je regrette vraiment d'avoir doublée une année scolaire.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Loonivers >> Peut-être qu'ils adorent les jeunes filles qu'ils imaginent vierges, avec une petite culotte en coton et deux petits seins en pommes, ou que sais-je...
(non vous n'hallucinez pas, je suis en train de me mettre dans la tête d'un "sale vieux")

A

AnonymousUser

Guest
p.i.n.k;1192888 a dit :
Merci les Mads, finalement il a répondu, j'aurai préféré qu'il ne le fasse pas si je savais que c'était pour me sortir une raison très conne qui fais que je culpabilise! On s'était pas protégé lors d'un rapport, et je lui avais demandé s'il n'avait pas éjaculé en moi, je trouvais ça normal j'ai paniqué et il était le seul avec qui je pouvais parler de ça! alors hier je lui ai dis que j'avais eu mes règles, et voila donc il dit qu'il n'est pas prêt à ce je lui prenne la tête avec un truc pareil à chaque fois, j'ai senti que le monde s'effondre autour de moi, je lui ai dis que je ferai plus jamais ça, et il m'a dit " J'ai pris ma décision" ! Finalement je me dis que s'il tenait à moi il aurait compris mes angoisses, et je vois que c'est loin d'être la vraie raison.

Cette fois ci j'y croyais vraiment, j'avais pleins de projet pour nous deux, Pourquoi il est entré dans ma vie et puis s'est retiré juste comme ça ! Il y a deux mois on se connaissant même pas, avoir un copain était la dernière choses à laquelle je pensais, et maintenant c'est la seule chose à quoi je pense!

Désolé pour le pavé !

Et bonne chance pour tes rattrapages Janie Jane

Mais quel petit con !
Pour baiser on est deux, pour assumer, la fille est seule ?

Tu n'as absolument rien perdu ma belle
.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
C'était CE SOIR que je voulais lui parler... Et bien sûr il a fallu que ses parents (enfin, sa mère quoi) lui prennent la tête, total je vais arriver comme un cheveu sur la soupe ! Déjà qu'il n'est pas très enclin aux discussions... J'y arriverai jamais :'(

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
En fait c'était pas top cet aprèm avec le chéri, j'étais pas de super bonne humeur, et donc pas très sympa et lui c'était pareil... J'nous connais, demain tout ira bien, mais ce soir j'me sens triste et assez nulle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes