C'est gentil.Effervescence;1196624 a dit :Damsel, on se connait pas, mais courage !
Et un big bisous, un !![]()
Et des bisous pour toi.Damsel;1196469 a dit :Je suis vraiment la fille la plus conne de la terre, je suis à deux doigts de tout perdre. Ça fait deux jours que je ne dors plus et vomis tout ce que je mange, je suis en train de mourir à l'intérieur.
C'est un big-up de soutien, car je connais ça, j'ai des tendances assez pessimistes parfois, à imaginer les pires scenarios catastrophes, ou des trucs probables mais pas à l'ordre du jour, et à m'en rendre malade rien qu'en y pensant, c'est assez affreux, j'espère que tu réussiras à te changer un peu les idéesMindy;1196797 a dit :Je dois être la seule cinglée à penser, presque tous les jours "Mais en fait, mes parents vieillissent, surtout mon père.. Ils vont mourir, qu'est ce que je vais faire sans eux". Puis je tente de m'imaginer sans eux, leur soutien, tout ça, et je chiale.
Ca m'arrive le matin, en pleine journée, le soir, pendant un excellent moment de joie.. Tout le temps.
Je devrais peut-être aller voir quelqu'un. Il faut que je me détache d'une façon ou d'une autre, et que j'apprenne à devenir une adulte entière.

C'est gentil, et je te soutiens en retour aussi.Julina.;1196914 a dit :C'est un big-up de soutien, car je connais ça, j'ai des tendances assez pessimistes parfois, à imaginer les pires scenarios catastrophes, ou des trucs probables mais pas à l'ordre du jour, et à m'en rendre malade rien qu'en y pensant, c'est assez affreux, j'espère que tu réussiras à te changer un peu les idées![]()