Mur des Lamentations

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Nyx;1199400 a dit :
Han, t'as pas repris le meilleur rôle en plus! J'espère que tu en auras une très très rapidement! Parce que ouais, ça bouffe la vie cette attente!
(C'est pour de l'alternance aussi?)

Oui oui, pour de l'alternance.
A chaque fois que mon téléphone sonne, je suis à deux doigts de faire une attaque cardiaque avant de me rendre compte que c'est Machin qui m'appelle pour me demander où je suis, Truc qui m'envoie un SMS pour prendre de mes nouvelles (ou pire mes parents qui me demandent si justement j'ai des nouvelles de l'entreprise justement ahah).

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bon j'ai raté la littérature, dissert' obligatoire alors que je sais pas les faire...
Vendredi grammaire et phonétique, j'ai pas le droit à l'erreur... Je vais essayer de faire un maximum d'exercices aujourd'hui et demain.
Je suis morte de fatigue...

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
.Calypso.;1201067 a dit :
Courage et j'espere que tu vas cartonner vendredi, motivation, motivation !
Oui merci !!
Bon ok j'ai pas foutu grand chose jusque là...

Je vais continuer dans un registre plus léger, et tant pis pour mon honneur : j'étais en train de me faire plaisir chez moi, quand je me suis aperçue qu'une meuf de l'immeuble d'en face m'observais depuis un moment... Je me sens trop mal haha

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis dégoûtée, ma prof m'avait dit que j'avais jusqu'à 17h pour récupérer mon dossier au secrétariat, résultat je suis passée à 16h40 et il ne restait plus que la secrétaire tarée qui n'avait aucune idée d'où était mon classeur. J'ai fait un aller-retour à l'école pour rien, et ma prof va vouloir m'arracher les yeux demain. J'espère au moins qu'elle trouvera mon amélioration potable, sinon mes oreilles vont siffler vendredi quand ils aborderont mon cas.

[Edit : super, en fait ma prof avait oublié de laisser mon classeur au secrétariat, dans tous les cas je serais venue pour rien, c'est naze.]

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
.Calypso.;1201503 a dit :
Je me sens conne, moche et banale a coté de toutes ces filles que je croise tous les jours..Aucun mec ne m'interresse et je n'interresse aucun mec, apparement.
Et puis j'en ai deja marre de ses cours de M**** alors que c"est que le début !
Joyeux tout ca.
La même ! Mais au fond de toi tu sais que ce n'est que subjectif et que les autres te voient tout à fait différemment...
:fleur:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis malheureuse et je n'arriverai jamais à rien dans ma vie. Je me croyais forte, mais apparemment je ne le suis pas assez.
Je crois qu'il va falloir que j'accepte ça et que je vive avec.

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Problèmes avec la belle-famille ... mais qui renforce mon couple alors que dire ?? A part peut-être le fait qu'il n'assume pas ou plutôt qu'il n'ose pas dire à sa famille quand quelque chose le dérange et le fait que la belle-famille me voit comme la méchante alors que pas du tout mais ils se mettent un gros doigt dans l'oeil à mon avis par rapport à leur fils ou frère. (Ce mur me fait toujours autant de bien à lire malheureusement, car bêtement on se sent moins seule, et à écrire car permet de se lâcher aussi.) Courage à toutes.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je viens de demander à un pote commun comment va mon ex... "Bien, très bien" répond celui-ci, il l'a vu récemment en soirée, je n'ose pas demander s'il était avec quelqu'un...
Ça me ronge, il faut à tout prix que je quitte A. car plus je reste avec lui moins j'ai de chances qu'il revienne et qu'il me pardonne, mais c'est si dur... C'est tellement immoral d'attendre avec un autre garçon... D'autant plus que je lui ai dit dans ma dernière lettre "je t'attends le temps qu'il faudra" :sad:
Aujourd'hui il y a les résultats de sciences Po, je veux savoir s'il a été admis !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les chuchotements sournois à vois basses, les regards snobeurs, par en dessous, comme si t'étais de la merde, les gens qui s'imaginent que parce que tu es souriant et amical tu es une bonne poire, et qui font genre ils t'aiment bien uniquement par intêret. J'en ai marre de l'esprit de gamin, étriqué et uniquement interessé par MSN, Facebook, leurs histoires de cul et de coeur, leur apparence et leur petit confort, de mes chers camarades, mes compagnons d'âge. Ils ne s'interessent à rien, on a pas les même centres d'interêts, ils sont intolerants, superficiels. J'en ai marre des manières stupides des filles qui sont toutes habillées pareil, qui ont toutes une petite voix de fille coquette et galmour qui met des <3 sur FB, les garçons c'est pas pareil, ils sont plus francs, mais je n'ai jamais accroché avec eux, et puis de toutes manières j'en ai marre de perdre de mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine. Je me sens m'abrutir quand je m'intègre à la masse, et même si il y'a des gens avec qui je m'entends bien il y'a toujours une distance, surtout en ce moment où je me sens plus seule que jamais.
J'aimerais tant rencontrer et être amie avec quelqu'un d'interessant, qui me comprenne. J'aimerais être interessante et pas un peu ridicule, pas essayant toujours de faire des efforts pour être appreciée. Rabaissée aux yeux de personnes superficielles car je ne suis pas parfaite, car j'ai des défauts, car il m'arrive oui de puer la transpiration, oui de dire des conneries, d'avoir des habits froissés, de dire des choses trop "intelligentes", "bizarres", de m'afficher. J'ai l'impression d'être toujours tirée entre deux comportements : essayer d'être moi-même et essayer d'être une moi-même en mieux aux yeux des autres (même si paradoxalement je ne prend plus d'importance de leurs avis sur moi).

Enfin bref, les pensées se bousculent dans ma tête et j'ai envie de chialer à chaque fin de journée de cours, je sais que je suis pathétique à geindre sur quelque chose de vraiment pas grave, mais ici sur Internet je me sens apte à pouvoir livrer une partie de moi, de ce que je voudrais être.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ca fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi mal, j'ai un gros passage à vide, j'angoisse pour l'année à venir et je me sens épuisée avant même d'avoir commencé quoi que ce soit. Et je me sens moche et grosse. Le mur des lamentations, quoi !

6 Novembre 2007
58
7
2 869
marseille
J'me sens seule putain. J'connais personne appart lui, j'vis avec, mais j'suis seule.
Seule à en crever. J'ai cette impression, cette putain d'impression qu' personne te trouve intéressante, que personne t'écoute quand tu parles, que tout c'qui vient de toi c'est d'la merde.

Putain de solitude...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes