Mur des Lamentations

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Et voilà, nouveau ratage ! La littérature et l'anglais étaient sensés être mes points forts depuis toujours dans ma scolarité, et j'ai la preuve que je suis une grosse merde bonne à rien.
Je ne sais pas aligner trois mots à l'oral, le prof a marqué "niveau très faible" sur sa feuille, je me suis retenue de chialer devant lui...
Je vais même pas avoir la bourse, j'ai plus qu'à tout arrêter et travailler à temps plein comme une ratée.
On est vraiment inégaux.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je suis désolée pour toi JanieJane. Ne remets cependant pas en cause tes aptitudes en littérature et anglais, à l'oral c'est très différent de l'écrit, et ça ne t'enlève pas tes connaissances.

Et je ne sais pas pourquoi tu n'as pas la bourse, mais renseigne toi quand même, il peut y avoir d'autres aides non ?

Courage en tout cas.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Zack;1203346 a dit :
Je suis désolée pour toi JanieJane. Ne remets cependant pas en cause tes aptitudes en littérature et anglais, à l'oral c'est très différent de l'écrit, et ça ne t'enlève pas tes connaissances.

Et je ne sais pas pourquoi tu n'as pas la bourse, mais renseigne toi quand même, il peut y avoir d'autres aides non ?

Courage en tout cas.
Merci :fleur:
Je parlais de la bourse car j'ai redoublé une fois, donc si je n'ai pas 4 semestres validés je ne pourrai avoir une quatrième année de bourse... (à moins que je valide les matières au deuxième semestre en plus de mes matières de troisième année ??!! Nan trop complexe...)
Bref voilà...

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Nous sommes le 11/09, j'étais censée partir le 19 mais étant donné que je n'ai aucune nouvelles, y'a l'air qu'ils me laissent tomber. Ce qui fait que je dois choisir une école en un weekend. Je suis même pas sure de vouloir faire ca et la seule personne pouvant m'aider ne me parle plus depuis 10 jours! Yipee

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai l'impression d'être constamment sur la touche, d'être la cinquième roue du carrosse avec mes amis en ce moment. Je profite plus, on ne m'invite pas, et je passe mon temps à faire des putains de ménages qui m'épuisent pour gagner un peu de sous.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'étais enfin prête à lui envoyer un message sur Facebook pour qu'on s'explique. (Pourquoi on se parle plus ?)
Et il m'a supprimé-bloqué.
Le con.

J'me sens trop mal maintenant.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai maaal au ventre en ce moment, il est tout gonflé, et j'ai eu franchement très envie de vomir cette nuit. En plus de ça, j'ai envie de manger tout le temps, je suis gaga devant n'importe quoi, et mes hormones sont en folie. Vivement que j'ai mes règles pour être rassurée, boudiou !

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je me sens mal, très mal...
Ma meilleure amie est injoignable, je ne l'ai plus vue depuis un mois, elle ne se connecte plus sur MSN, son GSM est injoignable.
Je ne sais pas quoi faire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes