Mur des Lamentations

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Une copine sombre devant notre classe de merde. Et moi je la soutiens. Même si c'est dur quand toute la classe la juge sans raison valable. ILS NE LA CONNAISSENT MEME PAS BORDEL !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pleurer, j'ai les larmes aux yeux et je ne sais même pas pourquoi. Je suis pathétique.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Hey dis pas des bêtises, t'es pas pathétique ! Et t'as le droit d'être mal, sois pas si dure avec toi. Vas plutôt te détendre.

Le rdv s'est encore plus mal passé que je ne l'imaginais, je hais ce médecin. Retour au point de départ, pas de diagnostic, du gros foutage de gueule, et une bonne grosse déprime pour la journée.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je viens de voir (enfin) mon emploi du temps pour l'année qui commence, et c'est un peu terrifiant, il y a énormément de cours, des cours importants se chevauchent, et il y a plein de trucs qui sont carrément terra incognita pour moi. Je suis mal, c'est peu de le dire. :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie;1210762 a dit :
Je viens de voir (enfin) mon emploi du temps pour l'année qui commence, et c'est un peu terrifiant, il y a énormément de cours, des cours importants se chevauchent, et il y a plein de trucs qui sont carrément terra incognita pour moi. Je suis mal, c'est peu de le dire. :tears:
Mais ma petite Elfi ne commence pas à stresser, suis tes cours autant que tu peux. Etant donné le niveau, j'pense qu'il est "normal" de ressentir que certains cours sont carrément Terra incognita mais en les bossant...relativise un max, allez courage ! Si des cours se chevauchent, peut-être peux tu trouver un/une binôme pour bosser ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La matinée de demain ne m'enchante pas du tout, faites que ça passe vite et que je sois vite chez moi... Et puis je suis sûre que je vais encore être insomniaque toute la nuit alors que je dois prendre des forces. Hmpf :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
Y'a eu une agression au couteau hier soir, à la station pas très loin de mon appartement, au même endroit où mon copain et ses amis se sont faits agresser en mai.
C'est tellement rassurant de vivre à Bruxelles.

A

AnonymousUser

Guest
Aller op j'entre en face de déprime ... J'en ai marre, je pleure pour rien.
Je me sens blesser, et vide. En ce moments mes copains sont chiants ... Par copains je veux dire uniquement des garçons ! ( non je ne suis pas une Fille qui n'aime pas les filles. ).
J'arrete pas de me faire "clasher", un moment ça va .. mais là c'est de trop. Déjà que ça va pas fort avec ma mére, si eux si mettent aussi ... Tout ça pour vous dire que indirectement ils m'ont fait du mal. Je sais que je suis très susceptible mais là j'ai presque l'envie de me comparer à une "merde".
Et je commence à en avoir marre des remarques des gens à propos de mon poids ... Bordel je ne suis pas Anorexique ! NON ! Je crois qu'ils savent pas à quel point j'en souffre et à quel point je fais tout pour pouvoir grossir . J'ose plus porter mes robes, ni mes talons, ni rien ... Je ne sais plus m'habiller en fait en ce moment. L-ylee qui était l'une des modeuz de son lycée , se laisse aujourd'hui aller tranquillement ...

J'ai l'impression que c'est débile tout ça, mais pourtant ça me fait pleurer... Et puis savoir que mon ex a des vues sur une nana m'énerve ! J'ai décidé de ne plus retourner avec lui et de tirer un trait sur nous deux ... mais je sais pas j'ai pas envie qu'on l'approche pour le moment !

Au final c'est des trucs sans importance ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes