Aller op j'entre en face de déprime ... J'en ai marre, je pleure pour rien.
Je me sens blesser, et vide. En ce moments mes copains sont chiants ... Par copains je veux dire uniquement des garçons ! ( non je ne suis pas une Fille qui n'aime pas les filles. ).
J'arrete pas de me faire "clasher", un moment ça va .. mais là c'est de trop. Déjà que ça va pas fort avec ma mére, si eux si mettent aussi ... Tout ça pour vous dire que indirectement ils m'ont fait du mal. Je sais que je suis très susceptible mais là j'ai presque l'envie de me comparer à une "merde".
Et je commence à en avoir marre des remarques des gens à propos de mon poids ... Bordel je ne suis pas Anorexique ! NON ! Je crois qu'ils savent pas à quel point j'en souffre et à quel point je fais tout pour pouvoir grossir . J'ose plus porter mes robes, ni mes talons, ni rien ... Je ne sais plus m'habiller en fait en ce moment. L-ylee qui était l'une des modeuz de son lycée , se laisse aujourd'hui aller tranquillement ...
J'ai l'impression que c'est débile tout ça, mais pourtant ça me fait pleurer... Et puis savoir que mon ex a des vues sur une nana m'énerve ! J'ai décidé de ne plus retourner avec lui et de tirer un trait sur nous deux ... mais je sais pas j'ai pas envie qu'on l'approche pour le moment !
Au final c'est des trucs sans importance ...