Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le comportement de mon meilleur pote hier est inexcusable. J'ai autant de peine que s'il s'agissait d'une rupture et je sais qu'on a va avoir une sérieuse conversation tous les deux. Je suis prête à en payer le prix. Je me sens trahie et humiliée, et mon mec me dit que je manque d'humour. Qu'ils aillent tous se faire foutre.
Je déteste mon père qui ne reconnaît jamais ses torts, et je le déteste encore plus quand il ose me dire que je ne fais rien pour réussir mes études.
Alors que ça fait un an que je suis en alternance, qu'au taffe on me considère toujours comme une stagiaire alors que je me démerde plutôt bien, que je me défonce pour avoir de bonnes notes (13 de moyenne pour un BTS communication en alternance, je me défends), que je gagne 500 euros par mois, que je suis crevée par mon rythme de vie. Et en plus je paie mon appart toute seule!
Je suis vexée, furax et il peut courir pour que je le rappelle après qu'il m'ait raccroché au nez. Je vais faire comme lui: l'âne. Tel père telle fille.
Putain ca fait trois années que j'ai arrêté les études et j'vais reprendre dans moins d'une semaine, j'ai peur de tout faire foirer, d'tout envoyer chier comme j'ai l'habitude de lf'aire quand ça m'gave. J'ai peur de pas être à la hauteur, d'pas réussir.
J'ai rêver que j'enterrer mon mec, atroce.
J'ai dormi deux heures seulement, plus moyen d'me rendormir depuis qu'il est parti bosser.
Putain, je sais pas si c'est parce que ça fait longtemps que j'avais pas pleuré, mais je me suis mise à pleurer pour un truc totalement débile et j'arrive plus à m'arrêter, ahah.
J'en ai marre de mon mal-être, ma fatigue, mon mal de tête, de crane, les côtes et le sternum, tous les jours c'est pareil, putain que j'en ai marre, les idées noires qui reviennent aussi; j'aurais pas dû demander à changer d'antidepresseur, il me rend comme une vraie loque, j'hésite entre reprendre l'ancien ou continuer celui-là malgré tout et mon infirmier je le revois pas encore, je me sens perdue, enervée mais en même temps comme si j'avais pas dormi de deux nuits, je deviens quoi là?
Pffff l'homme assure pas du tout en ce moment, j'ai eu une semaine HORRIBLE et il ne me soutient pas du tout...J'suis pas prête de lui pardonner, je vais tout faire pour être exécrable les 2 semaines à venir!