Mur des Lamentations

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
C'est le début du week-end & mon chat a pissé sur ma collection de dvd. Il y en a à peu près pour 200? & la moitié des jaquettes en garde des sequelles.
J'ai vraiment les boules. Je sais bien que ce ne sont que des dvds. Mais j'y tiens, j'en prend soin. Maintenant je ne peux même plus les revendre ou les échanger voire même les prêter parce qu'ils puent la pisse :evil:

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre. Je suis fatiguée et j'ai des idées bizarres. Mon cerveau est tellement fatigué que je n'arrive plus à me concentrer.

1 Juillet 2009
338
102
1 614
En ce moment, je ne supporte personne à la fac, surtout un mec qui me fait sans arrêt des réflexions, me contredit pour un rien, me dévalue, me rabaisse et le tout très subtilement...
C'est le genre qui, quand je dis quelque chose me dit "Ta gueule" très sérieusement et après à éclater de rire.
HAHA

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu l'intitulé de mon stage débutant dans un mois hier et.. Je n'arrive pas à trouver du positif. Je suis vraiment très déçue et triste que mon seul stage de Psychiatrie se passe dans ce type de structure alors que je revais d'hopital psychiatrique (ça me tenait vraiment à coeur, en fait). J'ai l'impression que mes stages de 2ème année s'annoncent mal, ça me rend vraiment mal de passer 4 semaines dans quelque chose ou je ne vais rien apprendre, ou je vais faire de la paperasse et des activités de groupe, j'ai l'impression de régresser et de ne pas être prise au sérieux.

A

AnonymousUser

Guest
Après 4 jours passée seule chez moi, je vais m'effondrer lundi dans leurs bras.
Je me suis réconciliée avec ma meilleure amie, ça va mieux de ce côté-là. Mais je fais toujours la forte devant tout le monde, je pleure pas, je rigole bien au contraire.
Alors on me demande de ses nouvelles, pourquoi elle pleurait l'autre jour, et on me demande des conseils par milliers.. Je suis pas capable de répondre à toutes leurs questions, aujourd'hui je me concentre sur ma petite personne, sur ma douleur, je suis égoïste. Mais là, j'aimerais arrêter de faire la bonne copine et j'aimerais qu'on me demande si je vais bien, moi.

1 Juillet 2009
338
102
1 614
tililouk;1223636 a dit :
Je suggère l'option "criser une bonne fois pour toute" pour remettre les pendules à l'heure avec ce type. (Sinon je suis très pacifiste hein... mais y'a des situations où faut dire stop).

Oui je pense qu'un jour ça va lui tomber dessus comme ça, au moment où il ne s'y attendra pas !!

Edit: sinon, je viens d'avoir ma mère au téléphone, mon grand-père a très probablement un cancer de la prostate. C'est dingue à quel point les mauvaises nouvelles arrivent groupées, entre le choc de la nuit dernière à cause de l'abruti dont j'ai décidé de me fouttre, ou pas, et ça...)

Courage !!!!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il y a à peu près 2 j'ai eu une sorte de grosse crise d'angoisse, et comme j'ai mal à la gorge et des légères courbatures, et que ça durait, on a appelé le 15. Quand les secouristes sont arrivés, ça allait mieux, alors j'ai annulé SOS médecin. Mais ça m'a déprimé, je me sens trop mal. J'ai envie de me terrer quelque part et d'hiberner :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes