C'est négatif. Même en voyant l'absence de trait à gauche, qui est pourtant une preuve tangible, l'angoisse reste encore au fond de mon cerveau et de mon corps. Ca doit devenir une sorte de paranoïa maintenant.
Muskogee;1227696 a dit :Mon ex me fait encore chier.
Il a envoyé son cousin anglais avec qui il vit maintenant m'écrire que si il m'avait trompée, c'est que j'étais pas assez bien pour lui. J'ai ré-écrit pour lui dire que les médiocres/ratés/paumés, j'en avais ma claque et que j'aimerais bien la paix vu qu'il y avait des gens dix mille fois plus intéressants que lui ici, mais ça commence à me gaver, j'ai l'impression qu'il me lâchera jamais même s'il est bloqué sur tous les moyens de me parler ... J'en ai vraiment marre de toujours faire un bond parce qu'il y a un de ses dix mille pseudos qui apparait dans ma boite mail ou parce qu'il essaie de m'appeler et me dit après que c'était une erreur ... J'aimerais juste la paix, quoi ...
Blodeuwez;1228527 a dit :Parfois, j'ai l'impression de ne pas être quelqu'un de bien. Je ressens des trucs que je ne devrais pas ressentir. Extérieurement, je ne montre rien, je fais toujours le bon choix, j'aide les gens...etc.
Mais j'ai quand l'impression d'être "anormale". le pire c'est que je ne peux même pas le changer, puisque c'est de l'ordre du ressenti.
(post incompréhensible pour tout le monde sauf moi).
Le big-up, c'est parce je me retrouve dans ce que tu dis. J'ai l'impression de passer pour quelqu'un de tout à fait normal et d'équilibré, alors qu'au fond de moi, je n'ai pas cette sensation.missMM;1228542 a dit :Si, si c'est clair pour moi ! Peut-être parce que je ressens la même chose : j'ai l'air d'une fille bien sous tout rapport, mais j'ai l'impression que c'est une imposture quasi permanente. Mais peut-être qu'il faut jsute assumé de ne pas être toujours quelqu'un de bien, d'aimable et secourable.
accroche-coeur;1228596 a dit :J'ai l'impression que je passe mon temps à échouer. C'est très très con, mais ce soir je viens de rater ma purée, et j'ai failli me mettre à pleurer devant ma purée. Ça me renvoie toutes mes peurs en pleine gueule, peur de rater ma vie, peur de ne pas être aimer, peur de finir seule. Et c'est comme ça dès que je rate un plat que je prépare.