A
AnonymousUser
Guest
Muskogee;1227696 a dit :Mon ex me fait encore chier.
Il a envoyé son cousin anglais avec qui il vit maintenant m'écrire que si il m'avait trompée, c'est que j'étais pas assez bien pour lui. J'ai ré-écrit pour lui dire que les médiocres/ratés/paumés, j'en avais ma claque et que j'aimerais bien la paix vu qu'il y avait des gens dix mille fois plus intéressants que lui ici, mais ça commence à me gaver, j'ai l'impression qu'il me lâchera jamais même s'il est bloqué sur tous les moyens de me parler ... J'en ai vraiment marre de toujours faire un bond parce qu'il y a un de ses dix mille pseudos qui apparait dans ma boite mail ou parce qu'il essaie de m'appeler et me dit après que c'était une erreur ... J'aimerais juste la paix, quoi ...
:errf:
Hé bien moi ça ne va pas tellement mieux. Je l'ai cherchée, ma solitude! haha ! Hé bien maintenant elle ne me plait pas tant que ça. Je ne veux pas être seule je veux être avec des gens avec qui je peux partager des choses.
Ma mère râle et je n'ose pas lui dire "bon anniversaire" parce que cette formule est nulle et que je n'ai pas envie de m'y forcer. Ma soeur va mal, son mari aussi, et je suis franchement remontée contre sa belle mère, c'est du grand délire, elle écrit a son fils que "je sais que tu sais que j'ai raison mais que tu refuses de l'admettre pour faire plaisir a ta femme". Elle déforme la réalité de façon incroyable pour se donner raison et tant pis si personne n'est d'accord avec elle. J'ai envie d'aller chez elle et de lui crier dessus parce que ma soeur ne mérite pas ça, elle ne voulait pas tout ça.

Demain matin je vais chez le cardiologue, j'espère qu'on pourra arranger ça.