Lavana;1237186 a dit :J'en ai plus que marre des étudiants qui fument en masse juste devant mon école, ça me brûle la gorge à chaque fois, et comme je suis super sensible des bronches, je tombe malade !!! Putain, ils peuvent pas penser un peu aux autres ? J'ai essayé de faire de l'apnée, mais la fumée est sur un terrain tellement grand que c'est impossible. J'ai écris un mail à l'administration de mon école, j'espère qu'on interdira de fumer juste devant l'entrée. Merde, c'est quand même pas difficile d'aller 5m plus loin !
Désolée aux mads qui fument, mais franchement, putain, dans ces moments là j'en viendrais à détester tous les fumeurs ! Bande d'égoïstes !
Lavana;1237186 a dit :J'en ai plus que marre des étudiants qui fument en masse juste devant mon école, ça me brûle la gorge à chaque fois, et comme je suis super sensible des bronches, je tombe malade !!! Putain, ils peuvent pas penser un peu aux autres ? J'ai essayé de faire de l'apnée, mais la fumée est sur un terrain tellement grand que c'est impossible. J'ai écris un mail à l'administration de mon école, j'espère qu'on interdira de fumer juste devant l'entrée. Merde, c'est quand même pas difficile d'aller 5m plus loin !
Désolée aux mads qui fument, mais franchement, putain, dans ces moments là j'en viendrais à détester tous les fumeurs ! Bande d'égoïstes !
Estella;1237492 a dit :En même temps, devant l'entrée c'est déjà hors de l'école et sur la voie publique, je ne vois pas tellement ce que peut faire l'administration de ton école.
.Calypso.;1237676 a dit :J'ai vraiment passé une trés mauvaise semaine, à tous les niveaux.
Par rapport aux cours,je ne m"en sors pas ou plus du moins, niveau relation sociale je suis au point mort je ne suis pas sortie et je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des gens nouveaux depuis la rentrée et je me suis disputée en prime avec des amies à moi.
Et puis je ne me supporte plus, ma timdité et mes idées dépressives me tuent à petit à feu et physiquement je me sens affreuse
Je suis à bout là , j"en ai vraiment marre de tout, j'ai fumé la moitié du paquet de clopes, je suis blazée mais à un point.
Désolé pour ce pavé mais j'avais besoin de le dire..
Muskogee;1237750 a dit :Je me sens seule, pas aimée, triste, abandonnée, je n'attire personne sérieusement, ce type me donne presque pas signe de vie et il est loin d'être le seul à m'avoir embrassée tendrement pour ensuite disparaître dans la nature ; et j'ai un rhume que je ne vais pas soigner tout de suite puisque je vais noyer mon chagrin dans un pub avec mes colocs et collègues. Youpi.