Mur des Lamentations

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'ai mal à la tête, j'ai mal au ventre, je suis fatiguée, je vais foirer mon DS de maths vendredi c'est inévitable.
Y'en a marre.

A

AnonymousUser

Guest
Kaora;1240703 a dit :
Merci beaucoup :)
J'avais déjà cherché sur ces sites, mais je vais retourner au cas où (mais pas beaucoup de monde connait le concert en question en plus de ça lol) !

Ebay !

Je vous rejoint les filles : mes affaires sont éparpillées entre chez moi, son appart à Bruxelles, et sa maison à lui. Y a des fringues partout, j'oublie toujours un truc au final (l'autre jour : maquillage, ça peut sembler un détail, mais j'me sentais nue à l'école, pourtant je ne mets jamais que du crayon, de l'anticerne et du mascara ^^), je finis en retard à mes cours, ou lessivée le soir.. C'est usant, même si je préfère ça à ne pas le voir !
Je dors trois nuits chez moi, deux chez lui, et deux à son appart, sans avoir quoi que ce soit qui ne m'appartienne vraiment. C'est étrange comme sensation..

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
C'est chiant je profite même pas de mon week-end. La journée est bientôt terminée et demain je bosse. Ouai en fait mon week-end c'est que le dimanche. Alors que si je bossais pas j'aurais un week-end de trois jours. Déprime. Non et puis j'étouffe ici, là. Ca m'énerve. Je me sens étriquée, pas épanouie, je vis un peu comme un robot. Cours, boulot, dodo. A côté rien. Ma vie sociale est proche du néant. Ca fait je ne sais combien de temps que j'ai pas passé une soirée ailleurs que chez moi. Et puis ce célibat me pèse, je sais qu'il ne tient qu'à moi de changer cette situation mais bon, je sais pas faire. J'ai 21 ans et je ne connais presque rien de la vie. En tout cas moins que certains de mes proches. Et comment faire comprendre à mes parents que je n'arrive plus à m'épanouir chez eux, que peut-être j'y arriverais mieux si j'avais un chez moi? Mouai. Rah j'aime pas le dimanche rien que pour ça, être là entrain de ruminer, ruminer, déprimer ...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop paresseuse et trop dépensière.

Il faut que je prépare mes cours et que j'arrête de dépenser autant en conneries.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
-lilou- et Lavana, je suis heureuse de ne pas être la seule! C'est affreux ces allers-retours! J'oublie toujours tout, j'ai toujours mon petit bagage, en mode vagabonde quoi!
Je rêve de me lever le matin toujours au même endroit sans me rendre compte que j'ai oublié de prendre des collants ou mon mascara!
Ca a l'air con comme ça, mais c'est trop trop chiant!

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, le train est parti. 00h45.
Je me fais opérer des dents de sagesse pendant les vacances, il faut que je me rétablisse vite, parce que si je ne peux pas partir a Nice pendant les vacances, ça signifie que je n'y retourne pas avant le 25 décembre haha....

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
(message bis.)

J'ai une paralysie faciale a frigorie.
Le médecin m'a dispensé de toute la semaine.
J'ai du mal a boire, parler, manger.
J'ai mal derrière l'oreille, comme si on me plantait un couteau.
C'est juste, horrible.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
je me sens toujours aussi fatiguée et malade, demain je travaille de 8h30 à 16h et ensuite j'ai un exposé à faire, je suis en train de le rédiger, j'ai beaucoup travaillé dessus mais je n'y arrive pas du tout...Je viens de me chronométrer, j'ai trois minutes sur vingt et je suis incapable d'avancer plus. J'ai une migraine pas croyable à laquelle les médicaments ne font rien...J'ai peur de ne pas être capable.

A

AnonymousUser

Guest
Tout le monde parle déjà du nouvel an, de ce qu'on va faire. Sauf que moi le nouvel an, je m'en fous cette année. Oui parce-que le 1 Janvier 2010 nous deux ça aurai fait un an.
J'ai peur de ne jamais m'en remettre, de ne jamais réussir à l'oublier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes