Mur des Lamentations

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Elégance;1242700 a dit :
Tout le monde parle déjà du nouvel an, de ce qu'on va faire. Sauf que moi le nouvel an, je m'en fous cette année. Oui parce-que le 1 Janvier 2010 nous deux ça aurai fait un an.
J'ai peur de ne jamais m'en remettre, de ne jamais réussir à l'oublier.

Si il persiste à vouloir me quitter, je serai dans le même cas que toi.

11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
On ne va certainement pas pouvoir garder l'appartement où j'ai passé plus de 15 ans de ma vie. J'ai peur qu'on ne trouve rien qui nous plaise autant. On va surement devoir déménager en urgence. Je n'habite plus dans la même ville mais je me sens très concernée. La plus petite de mes s?urs a vraiment peur de partir, ça me fait mal de la voir comme ça, d'autant plus que je ne peux rien faire. Et surtout j'en veux à mon père.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'enchaîner deux journées de cours et je me pose déjà des questions. Le premier semestre sera majoritairement basé sur l'architecture antique et médiévale et bon, je me doutais que ce ne serait pas ce qui passionnerait le plus en histoire de l'art, mais là vraiment, ça ne m'intéresse PAS du tout. J'ai cru mourir d'ennui à tous mes cours (excepté en philo, youpi). Alors en bouffer 15h par semaine, j'en meurs d'avance. Je ne me sens pas capable de m'investir dans quelque chose qui ne m'excite pas un minimum... Alors soit je serre les dents en attendant le second semestre (l'art moderne et contemporain, ça ça me botte, et le programme a l'air cool), soit cet ennui d'entrée de jeu veut dire que je me suis trompée de filière et que je devrais peut-être penser à me réorienter...? De toute façon même en continuant, je ne suis pas sûre du tout de pouvoir valider mon 1er semestre, sérieusement.
RAHHHHH.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Fait chier, j'ai réussi à réorganiser plus ou moins mon emploi du temps de la fac en fonction de mes horaires au théâtre mais comme par hasard les deux cours de TD que je n'arrive pas à caser son ceux dirigés par le prof que j'adore parce qu'il est trop cultivé en littérature anglaise, trop passionnant et à la fois trop cynique et trop charismatique ; comme moi il adore Lord Byron et les poètes romantiques et l'un de ses cours portait justement sur la littérature anglaise. PUTAIN DE MERDE. Moi qui voulait le draguer avec ma culture de ouf.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mon babysitting est annulé, décès dans la famille. Oui je sais je suis une grosse égoïste mais là ça me tue. Et puis le "On garde votre numéro, à un de ces jours j'espère." Ca veut dire que je vais pas devenir la babysitter régulière ?! Soit j'ai mal compris, soit jme fais avoir.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression de ne plus connaitre mon piano, le clavier avec ces touches blanches et noires... Je n'arrive plus a faire de musique.

Espérons que ce ne soit que la fatigue et que ça ira mieux demain.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1243814 a dit :
Ca fait combien de temps que tu en fais ?

6 ans.
Et là, je n'arrive plus a me concentrer sur mes morceaux, je me contente de répéter mes erreurs... J'ai trop laissé trainer tout ça...

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Pour une fois dans cette ville morne qu'on a un temps magnifique et que je pourrais aérer mon appartement en grand, j'ai toute une armada d'ouvriers étrangers qui font des travaux depuis ce matin juste sous ma fenêtre avec moult bruit et camions...
Ne louez JAMAIS un rez-de-chaussée.

11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
J'en ai ras le bol d'habiter ds une rue TRES fréquentée ou la circulation pète le feux dès 6h du mat !
AVIS AUX AUTOMOBILISTE : klaxonner ne fait pas avancer plus vite ,mais par contre réveille les riverain ( dixit moua) .... z'ai mal dormiiiiii :-(

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Winter River;1243710 a dit :
Je suis paniquée à l'idée de devenir insomniaque pour de bon et surtout, je ne comprends pas pourquoi mes insomnies se sont multipliées et intensifiées ces derniers mois. Cette nuit j'ai à peine dormi, je me suis réveillée à quatre heures du matin les yeux grands ouverts, impossible de me rendormir avant le petit matin... Et pourtant je suis épuisée. Je suis passée à la pharmacie, ils m'ont filé deux médicaments à base de plante pour une cure de 15 jours. Si ça ne marche pas, rendez-vous chez le médecin pour demander quelque chose de plus fort... C'est un cercle vicieux en plus! Je stresse de ne pas réussir à dormir, donc je ne dors effectivement pas... Je donnerais cher mon avoir un sommeil paisible.

J'ai connu ça pendant trois ans donc je sais ce que c'est. Je faisais même des crises à partir de 3H du mat, je balançais mon oreiller partout, je sortais dehors en pleine nuit, j'en pouvais plus...
J'ai jamais voulu prendre de médicaments parce que je savais que mes insomnies étaient liées à mon stess, j'ai du faire un gros travail sur moi-même pour que ça passe. Je ne sais pas si tu stresses pour quelque chose ou pas ? Essaye de trouver la cause de tes insomnies plutôt que de prendre des trucs pour dormir, parles en à ton médecin bien évidemment...
Personnellement j'en suis débarrassée depuis plus d'un an maintenant et je vais beaucoup mieux...
En tout cas, le cercle vicieux c'est bien classique, on redoute même d'aller se coucher quand on sait bien qu'on va pas dormir... alors qu'on est crevé!
Bon courage pour guérir de tout ça !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je veux un mec un vrai qui aime sortir et découvrir le monde.
Un mec viril qui te protége et te réchauffe l'hiver.
J'en ai marre des pleurnichards, des déprimés, des fils à maman, des trops gentils trop mou !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes