Mur des Lamentations

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
marion##;1250224 a dit :
Je suis une vraie catastrophe niveau mec. J'essaye depuis 4 mois d'oublier un con et alors qu'un charmant garçon commence à s'interesser à moi, je flippe à mort et je l'envoie bouler. Ouais je flippe trop comme une gamine de 12ans qui va vivre sa première histoire. Je flippe comme une gamine qui est à la limite de se cacher quand elle croise un garçon qui lui plait. Pathétique.

C'est fou j'aurais pu écrire ton post mot pour mot.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ma mère m'a appelée, et finalement, alors que je devais avoir ma voiture ce week-end, ils veulent attendre un mois avant de me laisser la prendre, et au passage ils m'ont bien fait culpabiliser parce que ça leur a coûté plus cher que prévu. J'ai eu beau lui expliquer que j'en avais besoin car j'ai peur de rentrer à pieds toute seule le soir, mais elle n'a rien voulu entendre... Je suis trop dégoûtée, à quoi ça sert de me faire attendre comme ça? J'aurais jamais dû les croire quand ils m'ont dit qu'ils me la ramenaient...

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je sors à peine de ma semaine de guérison, et voilà qu'il faut que je retombes malade. Fievreuse à n'en plus pouvoir, les cours cetait juste HORRIBLE ce matin, comme un marteau qui tapait dans la tête et une envie de tomber toutes les 5 minutes. Je fais chier la classe, et moi-même en toussant toutes les 5secondes, et me mouche toutes les 2 minutes. quel timing ! La grippe A m'a choisi !

I'M A LOOSER.

A

AnonymousUser

Guest
Ma vie sentimentale c'est un champs de bataille. Ma mére me soule. Je mange plus et en prime j'arrete pas de vomir. Je suis tombée malade. Mes notes c'est de la merde ! Putaaaaain vivement vendredi quoi ! Je craque.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis à cran. Cette recherche de boulot et la pseudo glande qui va avec ne me font plus rire du tout. Je suis comme une cocotte prête à exploser (bonjour la métaphore) parce que j'accumule plein de colère depuis quelques temps. Contre certaines entreprises, certains ex chefs, ma coloc, certaines copines, mes frères...la liste est longue. J'ai peur de ne rien trouver qui me correspond et j'ai aussi peur d'être une nouvelle fois déçue par le monde du travail.

C'est pas facile à vivre et toute cette colère me rend aigrie, méchante presque.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me dire qu'il n'est plus là. Mort. Ce mot me fait flipper. Cela fait trois jours que je pleure sans arrêt, je n'ai plus de larmes, j'ai trop pleuré. Je l'aimais. Il me manque. Je n'ai plus de force, je ne me nourris plus que d'eau depuis deux jours. Il ne se passe pas une minute sans que je pense à lui. Je n'arrive plus à dormir, et en plus de ça je crois que je commence à avoir de la fièvre. Heureusement que ma s?ur et mes amis sont là. C'est terrible, c'est impossible que ça lui soit arrivé à lui. Je l'avais vu 20 minutes plus tôt. La vie est dégueulasse, personne ne mériterait ça.

Et en plus, il pleut.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai eu un petit pépin, je n'ai plus de sous, je vais devoir attendre bien 10 jours avant d'avoir le moindre petit euro en poche; je ne trouve pas de travail, je suis lasse, faible et déprimée.
Il fait froid et ma vie est comme en stand-by.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Anastasia.;1251238 a dit :
Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me dire qu'il n'est plus là. Mort. Ce mot me fait flipper. Cela fait trois jours que je pleure sans arrêt, je n'ai plus de larmes, j'ai trop pleuré. Je l'aimais. Il me manque. Je n'ai plus de force, je ne me nourris plus que d'eau depuis deux jours. Il ne se passe pas une minute sans que je pense à lui. Je n'arrive plus à dormir, et en plus de ça je crois que je commence à avoir de la fièvre. Heureusement que ma s?ur et mes amis sont là. C'est terrible, c'est impossible que ça lui soit arrivé à lui. Je l'avais vu 20 minutes plus tôt. La vie est dégueulasse, personne ne mériterait ça.

Et en plus, il pleut.

Du courage, du courage.. on croit que ça n'arrive qu'aux autres, on se met pas assez dans la tête que tout peut arriver n'importe quand. sois forte:fleur:, tout passe, je ne sais que te dire de plus...

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Ca va pas, journée de merde. Il caille sa race dehors. J'ai le sentiment d'être abandonnée par mon amie, alors qu'elle va simplement avec d'autres amies; mais j'ai ce sentiment de merde d'être laissée derrière.
Je ne peux toujours pas sourire, et sérieusement c'est vraiment horrible, je ne pas avoir de fous rires sans me cacher les lèvres.
Et ma mère à donner le restant de pattes au thon que je comptais manger en revenant ce soir. Pfeuh; du coup j'me suis cuisiné un truc qui débordait de gras.
Journée pourrie, 6h de cours avec les deux mêmes profs; deux heures d'Anglais avec un prof tellement à cran qu'il en était désagréable, et une heure pour rentrer chez moi manger.
QUELLE JOURNÉE DE MERDE.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes