Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai terriblement envie de chouiner depuis ce matin, à cause de la fatigue, du boulot, de mes inquiétudes mais aussi des tensions en classe dûes à certaines personnes médisantes.
J'entame mon coup de cafard de l'automne, qui revient approximativement chaque qnnée, et je ne trouve pas ça très cool.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça y est je sature vraiment de ce rythme.
Je rentre hyper crevée, je reste debout dans le métro pendant 1h, je me sens sale sale sale et courbaturée et nauséeuse en en sortant. Je rentre, il est tard, je n'ai le temps que de bosser, pas de souffler. Je ne suis jamais au même endroit chaque soir. J'en peux plus :'(.
Je ne vois presque plus jamais mon amour et je suis en train de me bousiller la santé à manger sur le pouce des trucs froids tout le temps et être sans arrêt en train de courir entre deux métros.
Je pensais enfin pouvoir avoir une semaine de "répit" à avoir mon amour chez moi chaque soir quand je rentre des cours + 1 jour et demi entiers rien qu'à nous. Mais non, ça tombe à l'eau.
J'en peux plus :crying:

A

Ancien membre

Guest
J'ai envie de rien. Même plus envie de flirter avec ce gars qui aurait pu me faire oublier celui qui m'a "récemment quittée puis s'est vite recasé". J'ai même plus envie de croire que ce dernier n'aime pas vraiment sa nouvelle copine et va revenir. Je suis vide. Vide. C'est désastreux d'être comme ça, j'ai l'impression de plus rien ressentir. Anesthésiée.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je suis malade comme je me souviens plus l'avoir été. Fièvre, toux, je galère à fond pour respirer, et je siffle comme une bouilloire.J'ai l'impression que mes jambes ont été remplacées par deux cotons tiges, forcément je ne tiens plus dessus. Je sui gelée et rien ne me réchauffe..C'est un effort surhumain que je fais là pour être devant le pc. Il n'y a qu'allongée que j'arrive à peu près à tenir, mais là je craque.
A priori et selon Doc c'est une bronchite, mais elle à l'air sacrément costaude la garce.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
En plus de ma bronchite de malade, je me tape une saloperie de rage de dent : Une méga carie sur une dent de sagesse. En clair la totale. La seule "chance" que j'ai c'est qu'étant déjà sous antibio le stomato me la retire demain matin.
Mais du coup je flippe comme une dingue.
Et surtout je douille à mort, même la codéine n'y fait rien :sad: .
Au secours ( dit la grosse froussarde) .

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Seven;1253218 a dit :
J'ai pleuré aujourd"hui devant tout le monde,c'est si con de la part de certaines personnes de juger quelqu'un sans même le connaître.

Et avec les règles qui approchent,le compte est bon:stare: .
Je te comprend, je te fais des bisous :fleur:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai pleuré aujourd"hui devant tout le monde,c'est si con de la part de certaines personnes de juger quelqu'un sans même le connaître.

Et avec les règles qui approchent,le compte est bon:stare: .

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je suis à la fac depuis à peine 3 semaines, et je suis déjà en train de me demander si je devrais pas arrêter. Je n'arrive pas à sortir de mes angoisses et j'en dors même plus la nuit. Alors que je sais que j'ai les capacités, mais pas la force... Je suis foutue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes