Myssa;1294731 a dit :Je suis un peu dans le meme cas que toi, sauf que j'ai renoncer a mes reve de design pour mon reve d'ostéopathie... Si la medecine ne te plait pas, faut pas non plus s'acharner, les reves sont aussi fait pour etre vecus ! (oui cest vraiment bateau comme phrase, mais cest pas forcement faux !)
Je pense a toi constamment. Tu es partout, dans mes reves, au pied de mon lit le matin, dans ma salle de bain, dans le bus ou le metro, dans les couloirs de la fac, a coté de mon assiette et meme dans l'amphi... Je pense a toi constamment. Plus le temps passe, plus le gouffre se creuse au fond de ma poitrine, plus le manque de toi pese sur mes epaules et plus c'est dur de faire semblant que tout va bien, que je ne t'aime plus.
Drole de paradoxe que de souffrir pour ne plus souffrir n'est ce pas ? J'ai pleuré du mal que tu me faisais. Je pleure de vous avoir perdu, toi et tes contradictions...
Il ne faut jamais suivre ses pulsions masochistes, parce qu'apres, on pense a toi constamment...
J'ai passé quelques fractions de secondes les sourcils froncés en pensant que tu t'adressais encore à moi dans le 2e paragraphe ^^