Mur des Lamentations

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lux.;1294724 a dit :
Je viens de faire une crise d'angoisse à cause de mon mémoire, et j'ose pas appeler mon copain pour qu'il me rassure puisqu'il ne le fera pas..

Je sais pas si je vais y arriver.

coucou j'ai aussi un mémoire à faire, j'ai les même peurs que toi. Si tu veux qu'on en discute ensemble, mp moi.

30 Mai 2009
40
21
1 579
draveil
Myssa;1294731 a dit :
Je suis un peu dans le meme cas que toi, sauf que j'ai renoncer a mes reve de design pour mon reve d'ostéopathie... Si la medecine ne te plait pas, faut pas non plus s'acharner, les reves sont aussi fait pour etre vecus ! (oui cest vraiment bateau comme phrase, mais cest pas forcement faux !)

Je pense a toi constamment. Tu es partout, dans mes reves, au pied de mon lit le matin, dans ma salle de bain, dans le bus ou le metro, dans les couloirs de la fac, a coté de mon assiette et meme dans l'amphi... Je pense a toi constamment. Plus le temps passe, plus le gouffre se creuse au fond de ma poitrine, plus le manque de toi pese sur mes epaules et plus c'est dur de faire semblant que tout va bien, que je ne t'aime plus.
Drole de paradoxe que de souffrir pour ne plus souffrir n'est ce pas ? J'ai pleuré du mal que tu me faisais. Je pleure de vous avoir perdu, toi et tes contradictions...
Il ne faut jamais suivre ses pulsions masochistes, parce qu'apres, on pense a toi constamment...

J'ai passé quelques fractions de secondes les sourcils froncés en pensant que tu t'adressais encore à moi dans le 2e paragraphe ^^

16 Janvier 2009
19
2
1 554
CHAMBOURCY
Monki;1294761 a dit :
J'ai passé quelques fractions de secondes les sourcils froncés en pensant que tu t'adressais encore à moi dans le 2e paragraphe ^^

Desolée, j'aurais du marquer plus de difference ou préciser que ca t'etait pas destiné ^^'

Mais vraiment j'insiste, il faut que tu fasses ce qui te plait vraiment ! Il y a peu de choses aussi horribles que les grands regrets !

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Je ne sais vraiment plus quoi faire et le problème je n'en parle à personne et que ça me bouffe de plus en plus. :crying:
En faisant cour, à 17 ans j'ai rencontrer un mec avec qui je suis resté presque 4ans. On s'est séparé et je me suis mise avec un autre mec depuis quelques mois mais la sa devient l'enfer je n'est rien droit de faire (pas le droit de sortir, de voir du monde, il regarde mes factures de tél... ) il ma fait couper les ponts avec tous mes ami(e)s mm ma meilleur amie qui est enceinte de 7mois il ne veux pas que je la vois. Peur que j'aille revoir mon ex car on était tout un groupe de copain.
Mais le hic c'est que je suis toujours accro à mon ex et mon ex aussi il veut qu'on revienne ensemble. Alors, en ce moment j'ai perdu toute vie sociale, mon mec on fait que de se prendre la tête. Je suis complétement dans le brouillard et ne sait plus quoi faire????si des madmoizelle entendent mon s.o.s je suis preneuse de tous vos conseils.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
bulle2toi;1295262 a dit :
Je ne sais vraiment plus quoi faire et le problème je n'en parle à personne et que ça me bouffe de plus en plus. :crying:
En faisant cour, à 17 ans j'ai rencontrer un mec avec qui je suis resté presque 4ans. On s'est séparé et je me suis mise avec un autre mec depuis quelques mois mais la sa devient l'enfer je n'est rien droit de faire (pas le droit de sortir, de voir du monde, il regarde mes factures de tél... ) il ma fait couper les ponts avec tous mes ami(e)s mm ma meilleur amie qui est enceinte de 7mois il ne veux pas que je la vois. Peur que j'aille revoir mon ex car on était tout un groupe de copain.
Mais le hic c'est que je suis toujours accro à mon ex et mon ex aussi il veut qu'on revienne ensemble. Alors, en ce moment j'ai perdu toute vie sociale, mon mec on fait que de se prendre la tête. Je suis complétement dans le brouillard et ne sait plus quoi faire????si des madmoizelle entendent mon s.o.s je suis preneuse de tous vos conseils.

Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est "Fuis" ! Et de préférence à toutes jambes et le plus vite possible. Qu'un type, même ton copain, t'isole du reste du monde et espionne tes factures, est intolérable. Bon, je suis loin d'être objective, mais ce genre de situation peut empirer et ça risque de ne pas être bon du tout pour toi.
Peut-être devrais-tu ouvrir un sujet indépendant sur le forum, afin que d'autres madmoizelles te conseillent.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je suis paumée, je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine. Je dois rendre mon dossier avec mes v?ux d'orientation dans moins de deux mois.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis faite avoir en beauté, ça m'apprendra à être trop gentille.
J'ai toujours été là, toujours tout accepter.
Depuis que j'ai mon permis, tous les week-end on sort, et tous les week-end, elle demande ce que l'on fait et si bien sûr, je prends ma voiture, j'ai envie de sortir aussi, donc oui. Mais à chaque fois, aucun remerciement, non rien.
Elle a profité de moi, et j'en suis presque dégoutée.
Toujours la première à me faire des reproches, quand selon elle, je passais trop de temps avec lui. J'ai fais des efforts, elle ne m'a jamais remercier, tous les sacrifices que j'ai pu faire, mon couple à fini en mille morceaux par SA faute, heureusement que j'ai réussi à faire en sorte que nous deux ça recommence.
Mais maintenant que madmoiselle à un copain, je ne compte plus.
Il vient la chercher chez elle et la ramène, ça fait 15jours qu'elle est avec lui, et nous on existe plus. Et non, il ne faut surtout rien lui dire, parce-que elle c'est normal qu'elle le fasse passer avant nous.
Oui et bien non, ça ne se passera pas comme ça.
Parce-que pour moi, c'est fini, je n'ai même plus envie de lui adresser la parole, même plus envie de la voir. Je suis éc?urée de son comportement.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
bulle2toi;1295262 a dit :

D'accord avec Kallisto, pars ! A partir du moment où quelqu'un essaye de t'isoler de toutes tes connaissances, ça devient super malsain je trouve. Même si ce n'est pas pour retrouver ton ex, fuis ! A ce train-là dans trois mois tu resteras cloitrée chez toi...

Ce matin, en y repensant, je me suis rendue compte que le coup qu'on m'avait fait ( appeler en se faisant passer pour moi dans une boite où je bosse et en insultant tout le monde, normal quoi ) m'a fait perdre quelque chose comme 400? ce mois-ci.
C'est pas comme si j'en avais besoin quoi, le directeur de l'école a réclamé nos chèques de frais d'inscriptions pour le mois prochain. J'vais aller dans ma mine d'or personnelle avec ma ptite pelle lui chercher ça, hein.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai faiiiiiiiiim.
Je veux pas travailler c'est fou, j'ai froid, mal au dos et demain on a sport... :sad:

11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
ça a pété hier avec mon copain , g mal au coeur je me sent vide!
on vit ensemble depuis 4 ans et demi et je ne vois pas du tout ma vie sans lui... ça m'a mis une belle baffe cette histoire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes