Mur des Lamentations

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Je me sens ... vide.
Pure débilité vu la raison.
Et j'aime pas me sentir touché par des choses qui ne devraient pas me faire de mal.

C'est dur d'être forte.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il me manque . Ca devient lourd , douloureux . J'ai envie de lui crier qu'il ne faut pas qu'il m'oublie, qu'il faut qu'il continue d'avoir des doutes et qu'il vienne vers moi si la balance penche de ce coté . Mais j'ai pas le droit de le lui dire, mes potesse me tueraient . De plus je ne veux pas l'appeler et j'aurais encore plus mal si il ne repondait pas à un sms desesperé ..
Attendre lundi ( on se voit tous les lundis, on chante dans le meme choeur ) etre encore deçue ...

21 Novembre 2009
69
7
1 059
NYC
Qu'est-ce qu'elle me fait mal cette petite bosse entre le coin de l'oeil et le nez .
Décidément, y'a que moi pour me recevoir un téléphone en pleine gueule :sweatdrop:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'aimerais tellement être mieux dans ma peau. Quand les gens me parlent de mon corps j'ai droit à des "mais t'es super mince", "je suis sure que je n'arriverais même pas à tirer la peau de ton ventre!". Mais rien n'y fait, j'ai toujours l'impression d'avoir enflé, d'être énorme et flasque. Même mon poids sur la balance n'arrive pas à me rassurer et pourtant, si les circonstances étaient normales, il devrait même m'inciter à manger plus.
Ma gourmandise est maladive en ce moment et je suis une loque.
J'en peux plus d'être obsédée à ce point par ça.

A

Ancien membre

Guest
ça fait 3 semaines qu'on me dit "t'as mauvaise mine", "profite du WE pour te reposer", "tu es belle mais tu as l'air exténuée", "qu'est ce qui va pas ?", "t'as pas l'air bien depuis un bout de temps". TOUS les jours, depuis presque un mois. Je fais pitié, yahou ! Je suis crevée, je suis morte, j'ai le coeur brisé, oui mais bon je trouve que j'ai pas l'air trop déprimée non plus... D'un autre côté, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens pour s'en préoccuper. Même si la seule personne qui m'enverrais un message qui me ferait vraiment plaisir, eh bien, elle ne le fera pas, puisqu'il n'en a strictement rien à foutre de m'avoir détruite..

A

AnonymousUser

Guest
Je revois l'amoureux demain (après un mois de séparation), et j'ai un bouton qui vient d'apparaitre. :sad:

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Mon voisin est musicien.Je ne le connais pas mais j'en suis arrivée à cette conclusion à force d'entendre des sons "graves" vibrer tendrement (ironie!) sur mon mur ,suivant une mélodie qui doit surement être trés jolie dans son studio à lui mais qui n'est pas des plus agréable dans le mien x)
Enfin,voyons l'aspect positif .J'aime les musiciens .C'est mon voisin.
x)

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive à peine à ouvrir les yeux, j'ai le foie et l'estomac en vrac, j'ai le moral dans les chaussettes et pour terminer tout en glamour, j'ai eu la visite d'une effroyable poussée de boutons au lever ce matin. VDM

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Blonddie;1301371 a dit :
J'arrive à peine à ouvrir les yeux, j'ai le foie et l'estomac en vrac, j'ai le moral dans les chaussettes et pour terminer tout en glamour, j'ai eu la visite d'une effroyable poussée de boutons au lever ce matin. VDM

...Et tu vas à la fête foraine au lieu de te cacher ! :puppyeyes::d

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ma vie, ou plutôt mon avenir, m'apparait sous un jour bien négatif. Et je crois que je suis sur le point de faire de grosses conneries (et j'ai déjà commencé).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes