Mur des Lamentations

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Leely;1327505 a dit :
Je suis vraiment con comme fille.
3 jours que je n'ai pas pleuré, alors je me teste. Je retrouve de vieilles photos. Je comprends pas, il avait l'air HEUREUX putain. On avait l'air bien.
Les larmes commencent à affluer, alors je ferme la page, je ferme les yeux, je serre les poings, et quand j'ouvre de nouveau les yeux, je me suis reprise.

Tout ce que j'écris ici, tout ce que je pense, tout ce que j'ai sur le coeur, j'aimerai lui dire. Mais ça ne servirait à rien je pense, à part m'enfoncer.

Tout pareil . Je me dis que parfois ce serait plus simple si il voyait tout ce que j'ecris ici . Au moins il serait fixé ... et puis au final je me dis que si il savait tout ca j'aurais plus de dignité, il pourrait faire de moi son "jouet" puisqu'il sait tout . Mais je vous jure que parfois j'hesite ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la gueule défaite à force de pleurer, je crois que j'arriverais plus à travailler ce soir. Encore une soirée de perdu.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je guéris doucement . Ca fait que 1 semaine jour pour jour minute pour minute que j'ai plus de nouvelles de lui mais je sens deja que ca va mieux .
Et puis en meme temps je me dis que ca a fait mal mais que c'est possible d'avoir encore plus mal puis que ca "passe" relativement vite .. alors j'ai peur d'avoir plus mal un autre jour .
Je suis un cas desesperé quoi !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis frustrée, en manque d'affection, de tendresse, de compagnie, d'attention ... Je sais que c'est de ma faute, que je suis trop réservée, pas belle, pas attirante, mais pfff. J'ai peur, peur de finir vieille fille, peur de ne pas être aimée.

(blues du dimanche soir où malheureusement pour moi je réfléchis trop)

A

AnonymousUser

Guest
Voilà ce que quelqu'un m'a dit ce soir, que je suis:
-une égoiste, une égocentrique, que je ne devrai pas me mêler de ses affaires,que je ne suis pas ce que je prétend être, que je suis une hypocrite.
Cette personne c'est celle que j'appelle "maman" .

A

AnonymousUser

Guest
tililouk;1328291 a dit :
Je ressens exactement la même chose, à quelques nuances près...
On me dit sans cesse qu'il faudrait que j'adoucisse mon caractère, que je risque de "finir vieille fille" (oui, même au XXIè siècle, l'expression continue à faire mal).

J'ai envie qu'on m'aime, et pas seulement qu'on me désire....

Si ça peut te rassurer, ma mère me le sortait tout le temps, que je finirai seule si je continuais à être désagréable et autoritaire.
Et finalement mon copain m'aime comme je suis, alors je suis la preuve vivante qu'il n'y a pas besoin de changer pour être aimée!
:fleur: courage!

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi on m'a bien fait comprendre que j'étais une merde de ne pas avoir eu l'ambition de rentrer à Polytechnique. Oui, bon...

A

AnonymousUser

Guest
Euh j'en ai un peu marre qu'on me zappe dans les remerciements, je ne les recherche pas mais tant qu'a faire de remercier tout le monde, autant ne pas m'oublier.
J'me sens con.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Et je l'aime ce connard.

J'ai beau me dire ne pleure pas, regarde comme il se comporte avec toi, mais quitte le, pars en courant et ne lui reparle plus jamais; je n'y arrive pas c'est plus fort que moi. J'ai encore l'espoir que tout s'arrange, qu'il m'appelle me dise qu'il est désolé, désolé de me traiter comme ça et de ne pas savoir m'accorder une once d'attention, avec toutes ses belles paroles et ses tonnes de mensonges. J'ai encore l'espoir qu'il m'appelle pour me dire qu'il s'en veut, et qu'il m'aime.

Décidément, je crois que j'ai trop d'espoir, beaucoup trop, et je suis incapable de me tourner vers autre chose, de mieux alors que je sais que c'est là, près de moi.
Mais je ne veux pas quelque chose d'autre, c'est lui que je veux. C'est lui qui me fait tant vibrer. Et même son comportement de salop ne réussit pas à me détourner de lui.

J'essaie de me dire que je suis bien dans cette situation. Mais j'ai mal.

Je le déteste tant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes