Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Encore une fois, je suis allée me coucher à minuit pour ne m'endormir qu'à 5h du mat'. Je n'ai aucune énergie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon médecin ne veut pas me donner le roaccutane, et mon rdv chez le dermato est dans deux mois. Je peux plus attendre, je vais péter un câble, j'ai arrêté tous mes traitements, je suis défigurée et ça va de pire en pire.
En attendant il faut aller bosser, garder le sourire et faire semblant de rien quand les clients te scrutent le visage avec pitié.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis de mauvaise humeur, mon mec me fait chier, ça me soule presque qu'il soit là ce soir tiens.
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
J'ai pas envie de fêter le nouvel an. J'aime pas cette fête et j'aime pas l'attitude des gens ce jour là. Seulement j'ai pas le choix j'héberge trois potes à la maison. Comme je suis sympa je vais faire un effort mais il n'empêche que je préfèrerais une soirée télé plutôt qu'un nouvel an dans la rue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis indignée d'exister, d'être là. Cette trop grande perte, cette trop grande proximité me rend dingue, je me dis que je ne peux pas rester plus de temps ici, mais si, ça attendra encore quelques jours. Je suis d'humeur exécrable, j'envoie bouler tout le monde, la réalité ne me convient pas, je ne l'accepte pas. Je suis en colère. Très en colère. Et puis tout (le monde) me saoule tiens. Du passant dans la rue à mes proches les plus aimés, des images télévisés aux cours que je suis en train de réviser. J'ai envie de tout plaquer, de tout envoyer bouler, de hurler. J'ai envie de gueuler un grand "allez vous faire foutre", et de me retirer dans une grotte isolée.
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'ai envoyé mardi un mail à une copine de ma classe en lui scannant les cours et les leçons pour la rentrée. Bon ok, ça fait jamais plaisir mais j'allais pas lui envoyer dimanche soir quoi. Pas de réponse, même pas un merci.
J'ai de même envoyé un mail à ma filleule de première année avec tous les mots pour les khôlles d'allemand, recopiés et tapés, en lui souhaitant une bonne année, etc. Pas de réponde, même pas un merci.
Qu'on ne vienne plus me dire que je ne m'attache pas assez vite aux gens, que je mette du temps pour les considérer comme des amis. C'est dans ces moments là que je me rends compte que si je les considérais comme des amis, je serais terriblement déçue et ça me ferait mal. Pas de nouvelles pendant 15 jours. Il est vrai que j'en donne rarement mais quand on m'en donne, je réponds.
En attendant, je me dis que ce soir, je vais voir, les vrais. Ceux que j'ai mis du temps à considérer comme des amis mais qui sont toujours là....
Je ne suis pas prête de changer de comportements avec les gens. Tant pis si on me trouve froide.... :sad:
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
J'ai même pas envie de sortir, je suis démotivée, il fait moche, ma mère me pourrit la vie, ma meilleure amie est loin, l'autre avec son chéri, les autres vont faire la fête sans moi, je suis un cas désespéré en cours & je travaille toujours pas, j'ai tout sauf envie de revoir mon mec, mon meilleur pote va faire la fête toujours sans moi.
J'ai qu'une envie... m'enfermer chez moi et me laisser (j'ai failli dire mourir j'avoue) me laisser me morfondre sur mon sort. Demain sera un jour meilleur (il a intérêt ).
 
A

AnonymousUser

Guest
je ne suis pas contente parce que tous mes amis et même mes meilleures amies sont invitées à une grande fête ce soir par une fille que je connais et personne ne s'est soucié de savoir avec qui je passais le jour de l'an : résultat je reste seule.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Aucune nouvelle de mes amis depuis hier. On est sensés passer le réveillon ensemble ce soir, sauf qu'ils me font la tête pour une histoire un peu débile. Je suis là, comme une conne, à attendre un appel de leur part.
La soirée de ce soir, je ne la sens pas du tout. Il était prévu que j'aille chez une amie à moi. J'ai envie de me coucher maintenant, et de me réveiller demain à midi en me disant "tiens, nous sommes en 2010, et ça me fait une belle jambe".

J'ai un noeud au ventre. Je regrette plein de choses. J'ai envie de me barrer de ma ville, et de recommencer une vie ailleurs. C'est rare que ça aille aussi mal, surtout en un soir de réveillon.
Je me rends compte que mis à part pour ma meilleure amie, je n'ai pas d'importance aux yeux de ceux qui sont sencés être mes autres "amis". La preuve: personne ne s'inquiète pour moi, ce soir.
Merci les copains, j'ai envie de dire.


 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes